Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre / du Temps / du Ciel

Sujet : [Fiction]Le réprouvé
[Darkarena]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:42:23

:up:

lefernandzeb04
Niveau 9
31 décembre 2011 à 01:47:11

Je regarde au pif et je tombe sur ça:

"-Tu es un de mes meilleurs élèves que j'ai jamais eu Fernand"

Voila qui donne envie de lire :noel: .

Allez a l'assaut :p)

lefernandzeb04
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:26:16

J'ai lut :bave:

C'est trop bien :oui: :coeur:

Alors comme ça je suis un surdoué et le meilleur mage de tout les temps sauf qu'un couillon de nécro' ma piquer mes pouvoirs ? :noel:

Je mi attendais pas a ça .

j'imagine bien l'ambiance... tous en train de causer autour de la bouffe rater made in Morgane :noel: .

Black-Persian
Niveau 9
31 décembre 2011 à 12:37:49

C'est tout moi ça... ou presque :noel:

Zo-Go-Ci-Ke
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:45:33

:mort:

[Darkarena]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:27:25

Aller Pers et Aymeric,j'ai posté ,maintenant faut lire ! :hap:

[Darkarena]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:28:21

Pas bien Bruno de lire ma fic entre midi et 2 (mais qu'es-ce que je fous ici alors ?! :hap: )

Zo-Go-Ci-Ke
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:54:36

j'ai déjà lu couillon j'ai posté cette émo pour dire qu'après avoir lu j'était pas dead et que je suis un trompe la mort (oui j'avait une relation amoureuse avec la mort (quelle blague de merde :hap: ))

[Darkarena]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:47:55

Tu pouvais mettre un commentaire constructif alors :hap:

[Darkarena]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:55:57

J’envoie la suite !

[Darkarena]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:58:37

Chapitre 20 : L'attaque des forces navales

Alors que tout le monde s'occuper paisiblement à bord du boatlightning ,une violente tempête se manifesta et de plus Fernand sonna l'alerte :
-Navire en vu ! Navire en vu ! C'est le pavillon des forces navales qui est visible sur sa grande voile !
Jake poussa un soupir ,tout comme Tork qui lui aussi savait ce que c'était d'être prit en chasse par les forces du gouvernement.
-Jim,prépare rapidement les canons avec tes pouvoirs,vous autres préparez-vous à vous battre ! Hurla le capitaine.
-On est vraiment obligé de ce battre ? Demanda Bruno.
-Je vois pas d'autre issu ,répondit le capitaine.
Alors que le navire des forces navales s'approchait,un grand éclair fondit sur l’eau. Le bateau ennemi commença à tirer ! Par chance,ce n'était pas un vaisseau de guerre ,ce n'était qu'un vaisseau de patrouille des forces navales qui devait être dirigé par un lieutenant ou un colonel dans le pire des cas.
Je venais de finir de préparer les canons et je mis un boulet de canon dans chacun d'eux rapidement grâce à mes pouvoirs de réprouvé. Les autres était tous armé ,prêt à ce battre si les forces navales aller nous aborder.
Les canons se mirent à tirer,huit boulets de canons foncèrent sur notre bateau ! Aymeric avec agilité ,réussi à en faire exploser un avant qu'il nous touche grâce à une balle de son pistolet ! Jake avait fait de même. Fernand balança une boule de feu sur un pour qu'il explose avant de toucher le boatlightning et Morgane ralentit les autres boulets avant de les envoyer au fond de la mer,mais un réussi a toucher la poupe qui représentait une tête de lapin psychopathe (je venais de le remarquer que à ce moment même.)
C'est alors que le navire était assez proche pour que je remarque qu'un vice-lieutenant nous fusillait du regard et ce mettait à nous hurler :
-Rendez-vous équipage de John le roux ,sinon nous couleront votre bateau !
-John le roux ? Demanda Valentin à Jake.
-Oui,ce bateau est un de sa flotte ,je lui est voler et les forces navales connaissent bien son emblême.
Je me mis à regarder la grande voile de notre navire,et remarquais qu'il y avait une tête de mort avec deux sabres à la place des os ,la tête de mort avait aussi une barbe rousse et un éclair zébré la tête de mort.
-Cool le pavillon,me dis-je.
-John le roux était aussi appelé barbe rousse,c'était mon capitaine et je le trahis ,j'en est avais marre d'être un matelot ,moi je voulais être le capitaine ! Répondit Jake à Valentin.
-Je répète ,rendez-vous ! Hurla le vice-lieutenant .
-Jamais ! Hurla Jake,Jim feu à volonté !
A ce moment là,j’allumai la mèche des canons et ils se mirent à péter tous en même temps ! Le navire ennemi était bombardé et vachement amoché,il était prêt à couler !
-A l'abordage ! Hurla Aymeric .
Jake et Tork lancèrent des grappins sur le mât ennemi.
-Vice-lieutenant ,notre navire est entrain de couler ,entendis-je du coté du navire des forces navales,que faisons-nous ?
-Il nous reste un peu de temps,dit le vice-lieutenant,défendez vos postes et préparez-vous à vous défendre !
-A vos ordres ! Répondirent ses hommes.
Jake et Tork s'élancèrent en même temps ,ils sautèrent accrochés au grappins et atterrirent sur le navire !
Les hommes des forces navales avaient préparé leur fusils et les fusillèrent ,mais les deux hommes évitèrent les balles et les achevèrent ,tels des pirates !
Aymeric arriva ensuite avec un grappin et s'attaqua à tout les hommes qui étaient sur sa route ,lui il voulait s’occuper du vice-lieutenant.
Il continua donc jusqu'au gouvernail,le vice-lieutenant ne bougé pas ,ces soldats foncèrent sur l'assassin .Aymeric les acheva tous.
-Ces toi qui à donné l'ordre de nous attaquer ,non ? Alors je vais te faire payer le prix de t'en prendre à moi et mes amis ! Cria t-il.
Le vice-lieutenant sortit son sabre et parât les attaques d'Aymeric.
-Tu te défend plutôt bien ,dit-il.
Aymeric éclata de rire :
-Parce que là tu crois que je suis au maximum ? Demanda Aymeric avec un sourire narquois.
Le vice-lieutenant arqua d'un sourcil.
-Permutation ! Cria Aymeric.
En un seul coup,il se retrouva derrière le capitaine et lui mit sa dague au cou,prêt à l'égorger.
-Assassina ,chuchota t-il ensuite avant d'égorger le vice-lieutenant.
Le corps de l'homme que venait de tuer Aymeric tombât au sol,inerte .
Les hommes du vice-lieutenant était bluffé et ne savaient plus quoi faire fasse à cette assassin qui leur paraissait si puissant. Jake acheva une parti des hommes restant sur le navire avec Tork.
Je les rejoins en me téléportant.
-Trop cool les gars ! Vous les avez explosés ! Bien joué ! Avais-je dis avec joie.
Ils sourirent les trois.
-Un vice-lieutenant , tu veux plutôt dire un sergent,oui ! Dit Aymeric .
A ce moment là un flash se fit entendre et une voix d'homme se mit a parler :
-Vous nous le paierez ,bande de pirates ! Dit-il d'une voix méprisante en prenant encore deux photos avec son appareil !
-Vite ,Jake ,ne le laisse pas fuir ! Hurlai-je.
-Double … Slash ! Hurla t-il en fonçant sur le photographe.
Mais il avait lançait une poudre fumigène qui nous aveugla pendant quelques dizaines de secondes,quand elle eu disparut,le photographe avait disparut.
-Pourquoi nous a-t-il prit en photo à ton avis ? Demandai-je à Jake.
-J'ai bien peur d'avoir compris ,dit Fernand surpris .
-Bon ,commençons par revenir à notre navire,celui là ne va pas tardé à couler ,je sens que la quille se craque … dit Jake.
-Moi aussi ,fit Aymeric ,vite reprenons le grappin !
-Aller on lève l'ancre ! Annonça Jake.
J'entendis une voix à travers ma tête « C'est cela ,vous pouvez fuir bande de pirate ,mais les forces navales vous retrouveront ! »
Je tourna plusieurs la fois la tête,pensant que ce n'était que mon imagination.
Je regardais ma montre ,il était 16h pile ,l'heure de l’entraînement approchée ! C'était cool d'avoir un entraînement pendant le voyage ,comme ça on était plus fort contre ce qui nous ont bloqués la route !
Le capitaine restait prêt du gouvernail et étudié la carte qui mène au royaume rose ,le royaume rose qui était sur la même route que l'île de l’hilarant par chance,mais moi qui étais persuadé de battre Délirius au royaume natal de Valentin ,m'en souciai peu.
Valentin lui même ,se demandait si l'armée de Délirius était déjà arrivait à destination,ce qu'il n'espérait pas.
Aymeric lui lavait ses armes couvert du sang des hommes des forces navales .
Tork faisait de même mais en même temps il s'empiffrait dans les provisions ,tandis que Fernand en haut du mât, lui lisait ses livres de magie pour ré-apprendre des sortilèges qu'il avait apprit mais dont la puissance était restait dans l'épée ensorcelé de Nightmare ,il pensait aussi qu'un jour il lui ferai payé de lui avoir volé ses pouvoirs
Morgane essayait de créé un nouvel antidote qui permet de nous redonner la forme et l'énergie ,Andréa essayait de l'aidé,mais comme elle ne connaissait rien en chimie elle réussi à faire exploser la potion de Morgane,celle-ci l'envoya plutôt dans la cuisine pour préparé le repas car le cuistot était en grève.
Aymeric qui avait finit de nettoyer ces armes ,retourna dans la cuisine et vit un sacré carnage :
Andréa était entrain de cuir des pâtes dans un four à très haute température.
-Malheureuse ! Hurla t-il en la virant de la cuisine et en lui donnant un ballet et une serpillière.
-Si tu veux te rendre utile t'as qu'a faire le ménage ! La gronda t-il.
-Sale macho ! Répondit Andréa ,vexée.
Il ferma lui ferma la porte de la cuisine au nez.
J'observai Andréa qui essayait de faire le ménage ,c'était pas beau à voir ,on aurait dit qu'elle faisait exprès ! Au lieu de faire un tas de poussière et le jeter à la mer ou à la poubelle,elle rependit son tas sur tout le bateau !
Je la stoppa avec mes pouvoirs,et fit le ménage magiquement.
-Je sais rien faire qui vous est utile ,dit-elle avec tristesse.
-Mais si ,mais si … tu sais … gueuler sur les gens ? Ah oui je sais,tu sais griffer !
Elle me donna un coup de poing dans la figure.
-T'as qu'as aller aider Burno qui prépare l'entraînement du soir ! Hurlai-je.
-On dis Bruno ,dit le voleur de sa chambre en me lançant une dague par la fenêtre que j’esquivai de justesse.
Je soupirai puis après avoir nettoyé le pont je retournai dans ma cabine.
En attendant l'heure de l'entraînement.
Andréa elle qui était vraiment d'humeur à nous embêter,pénétra dans le chambre de Fernand et voulût lire un livre de magie pour passer le temps .
-Invoquer un infernal pour les nuls ? Se dit-elle en lisant le titre .
Puis elle souffla pour enlever la poussière qui recouvrait le livre avant de l'ouvrir.
Quelques minutes plus tard elle avait poussé un grand « Trop cool ce livre ! »

To be continued …

buburno
Niveau 3
06 janvier 2012 à 16:57:59

voila dinc ses mon premier mésage sur le forum (je mexcuse pour les faute d avance ...)

donc je m appéle bruno et je sui un ami de julien dans la vrai vie:p.

dans sa fic je sui le voleur TROP FORT ON AVAIENT PAS DEVINé !!!

et j ai bien rigolé sur le burno si je pouvé le fair en vrai ...

Zo-Go-Ci-Ke
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:23:46

ouai ce serai cool :)

[Darkarena]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:56:10

Ouais Bruno est là :fete:
Sa fait longtemps qu'il lit ma fic mais il avait la flemme de poster en fait ^^
Et qu'est-ce qui serait cool,Aymeric ?

lefernandzeb04
Niveau 9
07 janvier 2012 à 14:39:19

"Andréa elle qui était vraiment d'humeur à nous embêter,pénétra dans le chambre de Fernand "

Tu aurais mis le point là et tu aurais mis ton "to be continued" juste après en virant les autres phrases après, ça aurait était parfait :noel:

[Darkarena]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:02:50

Mince ^^
Sinon sa t'as plu ?

lefernandzeb04
Niveau 9
07 janvier 2012 à 15:30:45

Bien sur :)

Mais je sens qu'Andréa va essayer d'invoquer un infernal, elle va faire un echec critique et ça enflammer le bateau. Je pas raisont ? :noel:

[Darkarena]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:17:20

C'est à peu prêt sa :rire:
Bon la suite est prête (j'ai même fait le chapitre 22 ,23 et 24)
Qui la veut ? :hap:

lefernandzeb04
Niveau 9
07 janvier 2012 à 21:17:01

Allez aboule les sweets

[Darkarena]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:52:25

La sweet,chaque chose en son temps ! :hap:

Sujet : [Fiction]Le réprouvé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page