ouai ses le probleme au fait j'ai télécharger LoL sur mon ordi je avis le tester se soir
je te conseille malphite, gankplank, teemo et Cho' gat dans les champs gratuits
Allez, encore une convers' de geek
ben j'en suis encore au dicdaticiel et la je vai,jouer a pkmn version noelisme apre avoir regarder des episode de one piece
bon je trouve pas le lien pour version noelism mais LoL j'adore même si je suis nul j'adore
et a quand la suite
le plus dur c'est de supporter les autres qui arrêtent pas de t'insulter parce que t'arrive pas à jouer donc du coups tu joue encore plus mal
...
moi je meurt tout le temps mais on m'insulte pas
en coop vs IA ?
ouai en coop vs ia mais la je suis suspendu j'usqu'a demain parce que mon ordi portable a une incroyble autonomie de 20 minute du coup y ses éteint en plein dans une partie le pire ses qu'il me previens pas qu'il faut le brancher avec qu'il s'éteignent
ah ouai quand même
et la j'avai un beug je pouvai bouger ma souris que sur un quart de l'écran et quand je cliquai sa cliquer sur l'autre quart enfin injouable et en plus quand j'ai pas de beug j'arrive pas a tuer les champion ennemie
je vois je l'ai souvent eu sur mes débuts
fait "echap" deux fois et si ça marche pas passe en mode fenêtré (dans les option en appuyant sur ech)
Cress tu joues à lol ?! ton pseudo ?
mon nom d'invocateur ses terminatorque et mon pseudo cress21
au fait j'ai acheter morgana et maintenant j'arrive a tuer deux ou troie champion ennemie et je meur moins souvent
Cress, il me semble que tu me doivent des droits d'auteurs.
Sinon euh... j'ai lu le chapitre 1
Nan j'déconne j'la lirai quand je serai tonton et que mon fils sera PDG des trolls
je te doit rien abreti
morgana mon premier main
ouai apre j'ai jouer pas mal avec jax et la j'essaye tryndamere