Meuh non Meuh non C'est juste une perte coordonnée de mes fonctions cérébrale qui ont disfonctionnées a cause du petit bain de lignite rose absorbé par les particules moléculaire du temps qui se sont légèrement détraquées lorsque par mégarde après une légère dispute sur la peine de rose [ ] je l'ai insulter vulgairement d'inculte meneur de moutons génétiquement modifié, qui ont provoqué un paradoxe argumental qu'est ce petit texte auquel comme ma propre personne vous ne comprendrez absolument rien ! Sur ce...
Comment ai-je pus écrire cette horreur ?
ONCH TU VEU DU PONCH ?
+1 Pers
-1 TGV
+1 V
-1 pers
Comment ose-tu baisser Pers ?
GOMU GOMU NO ... PISTOL !!!
comment ose tu m'attaquer
CRESS!!!!
+1 Julien
-1 ... ben heu ... per... *voit le regard foudroyant de julien* heu je rigolait vv *voit le regard foudroyant de V puis de wolf* non wo... *regard foudroyant de wolf puis de V* heu ... la personne de wolf baissera (à part V)
Niahahaha
+1 pers'
-1 cress'
+1 Cress.
-1... (Si je baisse Aym je vais me le mettre à dos meme si j'en ai très très envie parce qu'il attauqe Cress ) Bon bah... Non enfaite Aym' parce que j'ai personne d'autre.
9675
+1 L
-1 Wolf
The King of Bugs :king:
Ya Wolf qu'est entrain de m'agiter le contrat sous le nez là.
6559
Ahem pour des raisons de mon interet personnel, pourrais-tu voter plutot contre quelqu'un d'autre>?
8227
Ah bah non finalement c'est moi qui change.
+1.. Aym' tiens, vu que j'ai faillit voter contre lui.
-1 Wolf.
8068
Mai tu l'a fais !
+1 Wolf
-1 V
+1 V
-1 Wolf
Torque il a perdu *Se casse*
oh pauvre petit chou
+1 V
-1 wolf le rose vaincra
+1 Wolf
-1 V... et le contrat qui part en fumée, c'était couru d'avance, ça ?
+1 V
-1 Wolf
V vaincra
+1 Cress
-1 Wolf (C'est toi qu'a voulu le rompre en première d'abord ).
7837
3423