Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre / du Temps / du Ciel

Sujet : Bla-Bla officiel du forum !
4096
Mister-Jr
Niveau 10
17 août 2021 à 12:47:52

Yo les kheys, personne n'est repassé depuis mon dernier message ? :hap:

Mirage33
Niveau 36
22 septembre 2021 à 10:04:20

Si, je suis repassé, Mister, mais j'ai complètement oublié de répondre ! C'est un peu le soucis, quand on regarde ses notifications puis qu'on se dit "Je répondrai plus tard". :noel:
Tu dois avoir la haine d'avoir loupé ton agrégation de si peu.

Harbor
Niveau 15
10 novembre 2021 à 14:08:28

J'ai eu un été tellement chargé que j'en ai oublié de venir poster ici. :snif:

J'espère que vous allez tous bien, et j'espère que ta nouvelle année de fac se passe bien Kylian. :oui:
Toujours à Lyon du coup ? :noel:

Bref, hâte d'avoir de vos nouvelles. :oui:

Et moi aussi j'espère que dans 10 ans on sera toujours là à parler ici si le site existe encore. :cool:

Mister-Jr
Niveau 10
18 décembre 2021 à 23:42:03

Le 19 août 2015 à 14:55:38 :
RDV dans dix ans où on aura certainement une famille pour la plupart ! :hap:

Aïe, l'horloge tourne, il reste un peu plus de trois ans. :peur: Je savais que j'avais peu de talents d'oracle, mais quand même. :hap:

Coucouuuu Dylan ! J'espère que tu vas bien !!! Toujours à Lyon, on change pas une équipe qui gagne. :cool: Fin, je suis passé de Villeurbanne à Lyon, toujours dans un Crous mais ça va c'est la dernière année pour le coup comme j'enseigne quoi qu'il arrive l'an prochain. :noel:

Sinon au niveau de la préparation au concours je tente de survivre. Je commence juste à en avoir ras-le-cul de m'acharner autant. :rire:

Et toi alors comment ça se passe ?
Et les autres fantômes qui rôdent ? :hap:

PPLMAXX
Niveau 7
22 décembre 2021 à 23:32:30

attendez c'est quoi ce délire, pourquoi y'a autant de messages ?

Harbor
Niveau 15
23 décembre 2021 à 23:19:08

Le 18 décembre 2021 à 23:42:03 :

Le 19 août 2015 à 14:55:38 :
RDV dans dix ans où on aura certainement une famille pour la plupart ! :hap:

Aïe, l'horloge tourne, il reste un peu plus de trois ans. :peur: Je savais que j'avais peu de talents d'oracle, mais quand même. :hap:

Coucouuuu Dylan ! J'espère que tu vas bien !!! Toujours à Lyon, on change pas une équipe qui gagne. :cool: Fin, je suis passé de Villeurbanne à Lyon, toujours dans un Crous mais ça va c'est la dernière année pour le coup comme j'enseigne quoi qu'il arrive l'an prochain. :noel:

Sinon au niveau de la préparation au concours je tente de survivre. Je commence juste à en avoir ras-le-cul de m'acharner autant. :rire:

Et toi alors comment ça se passe ?
Et les autres fantômes qui rôdent ? :hap:

T'es où à Lyon du coup ? Guillotière ? :noel:

Courage pour ton concours, c'est la dernière ligne droite alors il faut t'accrocher. :oui:

Sinon moi ça roule, je bosse dans un laboratoire de cinéma en ce moment donc c'est cool, et depuis hier je suis intermittent du spectacle donc je finis l'année en beauté, je suis plutôt fier de moi parce qu'avec le covid c'était pas simple. :noel:

Franchement ça fait des années que je dis ça mais faudrait qu'on tente de se capter à l'occasion, quand la vague omicron se sera calmée. :hap:

Harbor
Niveau 15
23 décembre 2021 à 23:19:31

Le 22 décembre 2021 à 23:32:30 :
attendez c'est quoi ce délire, pourquoi y'a autant de messages ?

Le meilleure blabla de JVC pour l'un des plus grands jeux de tous les temps. :ok: :noel:

Harbor
Niveau 15
23 décembre 2021 à 23:20:59

PS : Joyeuses fêtes aux fantômes qui passeront ici. :oui: :noel:

PS2 : Meilleure console de tout les temps.

PS3 : Désolé du triple post. :snif:

Mirage33
Niveau 36
24 décembre 2021 à 10:47:57

Mister, il peut s'en passer des choses, en trois ans ! Surtout que si tout se passe bien, tu auras un travail stable d'ici l'année prochaine.
Enfin, c'est ce que je dis, mais peut-être que ce n'est pas le cas. L'Académie française a tendance à faire beaucoup bouger les nouveaux enseignants, non ?

Toujours sur le même travail, Harbor ? :o))

Personnellement j'ai arrêté le boulot que je faisais précédemment, et je suis retourné en usine. J'envisage de me réorienter, mais d'après ce que je vois ça me ferait encore quatre ans d'études. Alors que j'aurai 26 ans l'année prochaine. Aïe aïe aïe. :hap:

Harbor
Niveau 15
09 janvier 2022 à 19:46:10

Toujours sur le même travail, Harbor ? :o))

Toujours, et je me fais éclater de tous les côtés en ce moment mais bon, je préfère ça que de ne rien faire. :noel:
Mais ma boite est sur le point d'être racheté et si c'est le cas ils vont restructurer pas mal de choses donc y'a des chances que mon poste saute mais bon tant pis, je suis intermittent pour cette année et je pense pas faire carrière ici donc on verra comment ça se profile. :noel:

Personnellement j'ai arrêté le boulot que je faisais précédemment, et je suis retourné en usine. J'envisage de me réorienter, mais d'après ce que je vois ça me ferait encore quatre ans d'études. Alors que j'aurai 26 ans l'année prochaine. Aïe aïe aïe. :hap:

T'envisage de te réorienter dans quoi du coup ? :oui:

Et sinon BONNE ANNEE A TOUS. :noel:

Mirage33
Niveau 36
08 septembre 2022 à 07:23:04

Bonne année tout le monde, en espérant que 2022 vous soit profitable... :hap:

Du coup il s'est passé quoi au niveau de ta boite, Harbor ? :noel:
Je n'aurais pas trop su quoi répondre à ta question en début d'année, mais au final je me suis orienté dans la maintenance. J'ai commencé une alternance début septembre.

ZeRaptorGuevara
Niveau 27
31 décembre 2022 à 20:29:25

Post avant 2023 :noel:

Harbor
Niveau 15
23 janvier 2023 à 11:39:43

Le 08 septembre 2022 à 07:23:04 :
Bonne année tout le monde, en espérant que 2022 vous soit profitable... :hap:

Du coup il s'est passé quoi au niveau de ta boite, Harbor ? :noel:
Je n'aurais pas trop su quoi répondre à ta question en début d'année, mais au final je me suis orienté dans la maintenance. J'ai commencé une alternance début septembre.

Il s'est passé que j'ai une collègue qui est partie en congé maternité et qui a posé sa démission dans la foulée. Du coup j'ai hérité de son poste où j'ai été noyé par la charge de travail étant donné que vu que la direction était toujours dans une optique de vente, ils ne voulaient bien-sûr pas embaucher de nouvelles tête. Donc j'ai fini ce que j'avais à faire, et j'ai posé ma démission également ce qui fait que mes supérieurs ont cherché à faire fermer la boite et ont fait une demande de liquidation judiciaire qui n'a pas été accepté si j'ai bien compris, du coup elle a été placée en redressement judiciaire et vendue.

Et là, la nouvelle direction m'a contacté il n'y a pas plus tard que la semaine dernière pour me proposer un CDI pour venir travailler sur la postprod de gros films qui sortiront d'ici l'année prochaine (mais je peux rien dire, car c'est des films pas annoncés encore :noel: ) mais j'ai refusé parce qu'ils montent une équipe de... 2 personnes seulement (ce qui est bien trop peu pour les projets sur lesquels ils veulent travailler). :noel:
Voilà ma vie. :noel:

C'est cool si tu as pu te réorienter dans un domaine qui t'intéresse, j'espère que ton année se passe bien et que ça te plait. :oui:

Et bonne année à tous ici. :noel:

PouleScofield
Niveau 57
18 septembre 2023 à 00:43:29

up

ZeRaptorGuevara
Niveau 27
07 novembre 2023 à 16:36:42

Je viens d'acheter Explorateurs de l'ombre :noel:

Mirage33
Niveau 36
07 novembre 2023 à 17:17:05

ZeRaptorGuevara
Je viens d'acheter Explorateurs de l'ombre :noel:

Amuse-toi bien. :noel:

4096
Sujet : Bla-Bla officiel du forum !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page