Le 15 septembre 2024 à 18:54:42 :
Rakugaki Il y a un véritable challenge tout court, ou bien il est limité aux donjons tels que les Iles Zéro ?
J'ai pas assez testé le jeu.
Mais je pense que les opus 3DS sont plus faciles.
Je conseillerais même de jouer les Shiren si tu souhaites avoir un plus gros challenge.
Je suis prof dans un petit collège très sympa en Île-de-France, dans le 77. J'avoue que j'avais quelques appréhensions de finir dans la famosa académie de Créteil, réputée pour ses magnifiques bahuts REP, ses zones prévention violence et tout ce qu'on s'imagine.
Je suis plutôt satisfait de la dynamique de mon établissement où on peut mettre en place des projets très sympas avec les gamins.
Ça fait deux ans que j'y suis, c'est très marrant car j'ai acquis ma petite réputation de "prof sévère qui crie fort et qui fait peur mais qui est quand même sympa". Ah ces jeunes...
Ce que je trouve regrettable avec le -15, c'est que la recherche est bloquée aux six derniers mois, j'aurais vraiment adoré retrouver certains vieux topics...
Mais revoir tous ces pseudos me fait autant rire que relativiser sur la vie et le temps. Imaginer en 2009-2010 qu'on écrirait encore sur le même espace virtuel des messages en utilisant les mêmes pseudos en 2024...
Comme il est écrit dans l'Ecclésiaste, un livre de l'Ancien Testament : Vanitas vanitatum et omnia vanitas.