merci skyview t'aurait pas une pierre lune ou une pierre foudre pour faire evoluer evoli stp
ou pour le donjon de arceus
j ai perdu mon objet echaporbe
aidez moi ! vous etes mon seul espoir
client nidorina
objectif livrer echaporbe
lieu grotte littorale etage 2
restriction aucune
recompense resugraine+???
y1m@k 7&1w#42 r5nc2
7=6W@ RH51-4N #ch=n
pierre foudre:
6%NHS 447HT&X JS0TW
NK%51 4QK=WC= %%F#2
[seyes]bg
Posté le 29 octobre 2010 à 13:12:00 quelqun aurait pas la traduction en nglais de aurigraine
Jerry , j'ai tout de suite compris que c'étais pour le générateur
( Golden seed )
dsl chuis nouveau faite revenire narumoi
ouais tu as raiso Pardi2
raison
le g*n*r*t*u* c bien pour les lms mai sa detrui le jeu c sa ki est chiant mai moi le g*n*r*t*u* je lutilise pa
ok
ouais mais c bete se que vous dite sur ce topic quand tu demende un truc en generale tu la dans les generateur c pareil moi je l'utilise rarement mais la j'avais vraiment besoin d'un aurigraine
ouai le generateur on peu lutiliser vraiment en cas de besoin mai moi jle ferai kan ya pa les lms ke je veux sur ce topic
sinon le générateur ne serre à rien...
ouai sa c sur
le topic y trouve des lettres miracles dans des des site et ses site d'ou proviennent les lms du GéNéRATEUR mais je sais pas comment on dit aurigraine en anglais sa me fait c***** je l'utilise quand cas de besoin or la c le cas
aurigraine sa se di GOLDEN SEED en anglais [seyes]bg dsl pour les majuscules moi jy vai a +
Me revoila les mecs sa fait longtemps desole j'etais a fond sur the legend of zelda oracles of ages,Bon je vois qu'il y a pas grand chose qui a change ici.
Et déjà 251100 a raison les gens faut utiliser de generateur.
narumoi t'est revenue wouais faite lui un accuielle chalureux c'est la fete fete: bon ca ser a rien de parler des aurigraine car celui ou celle qui mait une lettre miracle s pour aurigraine il est vire
slt kelkun aurai pa une astuce pour reussir dans la TOUR DU DESTIN paske c tro impossibl