excusé moi je voudrai une lettre miracle pour une ceinture c très importan (si sur ile 0 pastrop loin)
merci
Alor qqun a la lettre defi de jirachi
lettre défi de jirachi :
TPX7& 5-&-3HM M79H5
N785= RTM83FX @2J7P
Ça dità quelqu'un la lettre défi de Mewtwo sur les Escaliers Célestes ?
Je les déjà mais peut-être que ça plairer au autres
bah normalement love yoshi c la 1ere lettre de defi donc peut etre que tout le monde l'a mais mets la quand ùeùe
ps:moi aussi je l'ai
ùeùe=meme dsl
Ok pas grave arch
slt
Salut ça va ?
Dsl pour le double post mais j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer (meme si vous vous en ficher) ma soeur ma caaser mon jeu. ch'uis confus
dommage
Ouay
t as pas de bol pokemaster58 pour ton jeu et ta ds mais par contre merci pour la lettre defi de jirachi
je l'ai deja recruter
Ouay pas de bol et derien pour jirachi
tu peux pas lui demander de le repayer a ta soeur parce que hein serieux elle fait ch*** bah vend des jeux au quel tu ne joues plus a ton college et apres dès que t as assez d'argent rachete le
ta ds aussi elle est pétée parce que ce serait con vraiment
ouai mes fait gaf a pas te faire avoir un conseil vend tes jeux les plus neufs a 25€ (si ten a et si tu veu ) et les plus anciens a 15€ voir 10€ ( comme l autre )
ta soeur aurait pus faire attention
Nn ma DS a rien elle m'en a racheter un mes il est confisquer parce que je lui est fait ca fête a ma soeur XD
DSL du bouble post mais...
J'ai le droit d'y jouer 2 fois par semaine et j'ai pus faire le jeu a 50 % il me reste encore 50% pour le finir (j'en suis a dialga)