Et ces qui a récompence
euh est ce que quelqun a une lms pour des pokémon légendaire mais donjons plutot facile
Pouvez-vous me sauver
Pour plus d'informations , allez voir "Team Sos"
L'orbe spatio-temporel
y aurais t il quelqu'un qui est une lettre miracles a la recompense une orbe spatio-temporel
je cherche aussi des lettres avec des lettre miracles avec des tres bonne recompenses
L'orbe spatio-temporel ne se trouve qu'a la Tour du Destin, désolé (aussi aucunes missions n'est a accomplir dans ce donjon)
Exac TheSuperman
oui je savais qui y avait 99 etages dans tour du destin
tenez j ai un site ou y a tou les objets et les donjon s nmbre d etages ...
http://www.eternia-fr.net/pokemon__donjon__mystere__3__donjons____3__p455.html
alor il es bien le site
qqun peut me direcomment on fait pour secourir est ce q on reste dans le donjon ou on envoi des lettres avec des recompenses
Je sais pas car j'ai jamais secourue
reponse a maxoupixou il faut que tu soit ko puis tu aura un messsage (recevoire du secoure) tu fait oui puis des que sa a sauvegarder retourne au menu fait envoyer lettre sauvetage
par le mot de pass ou tu donnne la letre miracle a un amis par communication sans file puis tu attend apres je sais plus....
pour secourire quelqun il faut soit metttre le code de la letttre miracle soit l avoire par commmunication sans fil puisau menu tu fait secourire
voila est puis dsl j ai pas eu le temp d alller sur le site en ce moment
merci dragonne500
c bizarre plus personne passe sur le site en ce moment
Si moi je suis là
Salut je suis nouveau sa fait longtemp que je ragarde votre topic et j'ai déssider de m'inscrire quand j'ai eu cette lettre miracle sympas j'espere quelle vous plaira aussi ^^
Trouvons la Pièce Mystère!
C'est un étrange pièce mecanique auréolée de mystère.Allions-nous pour la trouver.
Client: Solaroc
objectif: Prospecter avec Solaroc
Lieu: Petit pré E.3
Restrictions: aucune
Difficulté: D (15)
Récompense: Guérigraine
Lettre Miracle S
CTQ#Q=#KM1@05T7QC
6Y73MC8+@HQT8SP+W
Il y a personne ?
si moi sui la
a ba amintenant ya personne