Yeah j'ai Darkrai Niveau 53 mais il est pas si fort
moi sa fais 1000 fois que jessaye davoir darkrai avec la piece mistere ensuite meme jai mi le masque dor mais tjr pas
Il vaut surtout pour sa capacité "Accélérateur"
j ai le meme probleme que toi royal-du-55 j essaye au moins 150
fois avec le masque d or et y veut pas me rejoindre que s est t ennuyeux vous auriez une astuce pour le recruter plus facilement SVP
LES LETTREs que j ai pour entei ect ne marchent pas car tu dois etre au grade maitre 2** pour la mer perfide (et non prodige!) apre iles du sud est pour raikou puis caverne brasier pour ENTEI en gros tu est a quelle grade car pour accepter il faut debloque les donjons c a dire etre dans les grades ultra je vai te reenvoier un message mieu tradui
TIBo59
c du hasard larceus il faut avoir de la chance
mais une chance sur combien
deja 20 fois le donjon ....
TIBo59 : 1)la lettre de suicune est inconnu parceque il te faut avoir obtenu le grade maitre 2** tu aura obtenu le donjon la mer perfide assez dur qui a quelques restrictions .
2) pour raikou tu ne peut past accepter cette mission car tu dois avoir obtenu le grade maitre 3*** et tu obtiendra le donjon iles du sud est qui a aussi quelques restrictions
3) pour entei il faut avoir obtenu le grade maitre guilde (le dernier) la tu obtiendra le donjon caverne brasier qui a aussi
quelques restrictions
4)pour le dernier donjon ou il n y a aucun legendaire c est la foret de l oublie tu l obtien en ayant obtenu le grade maitre 1* ce donjon a aussi quelques restrictions
GRADES:
grade bronze : 30pts
grade argent : 100pts
grade or : 1000pts
grade diamand : 1500pts
grade platine : 1800pts
grade super : 2000pts
grade ultra : 2400pts
grade maitre * : 2800pts
grade maitre ** : 3000pts
grade maitre *** : 3500pts
grade maitre guilde : 75 000pts et oui c dur le dernier
mais je suis pas sur pour certain pts ou certains grades
je peu pas vou dire ... dans temps je l ai eu au bou de la desieme visite mais dans ciel je l ai tj pas ca fai
la 5 fois que je le fai pour darkrai meme voir plus tu vois pas la
que je me tape
Ok merci je suis grade maitre *** il me reste environ 73000 points Allez a+ et merci encore
Je suis grade mâitre*** , il me rest 69000 avant up.
moi il me reste 34000 avant up
Et moi j'ai up au maximum.
alors quesquice passe apre l equipe as
svp repondez je me fait ch*** a savoir ce qui se passe apre darkrai
(dsl pour le ch***)
aller repondez en attendant je poste des lms
un oeuf : N-P&XF9+6MW@2YK&4PY1&%2J2R66S+WQ=3
ct onde choc : W#%Q1RP4&H6@#@SM%
8PT++@J0JRS@48T54
POUR LE MOMENT JE POSTE que ca j en posterai demains
a deux mains
Après Darkrai il se passe plus rien, a part que tu peux évoluer. Et l'équipe As sont des figurants.
alors g le grade maitre 2