Et aussi les CT séisme et tunnel.
Quelqu'un aurait une lettre miracle pour CT Mitra-Poing SVP ? (entre grotte littorale et forêt linceul)
tien je sai pas c sur quelle donjon mais j espere q uelle te conviendra pour mitra poing :Q+7&6 X++TJ4T Q+C53
P67+W MH37M84 3H1KR
Et moi s'il vous plait?
tu en demande un peu trop ( en plus des aurigraine et 10 en plus ) si tu en veux 10 c'est pas a nous que tu dois demander mais a un generateur
royale du 55 merci g trouve la cs eclate roc en recommancant le dedale de tout mon coeur merci
MAXOUPICSOU, tu as recommencé combien de fois et à quel étage tu l'a trouvée stp?
quelqu'un d'autre que maxoupiscou aurait le mot de passe de la lettre de la caverne labyrinthe?
j ai trouve la cs eclate roc a l etage 40 (ou il y a du feu ) g bien chercher et faut aussi cherche
dans l etage 23 (ou il y a la plaine ) puis aussi a l etage 29 ( ou il y a de l eau ) mais sinon me*** cherche par tout (c pas a tois que j ai di sa ) (le me***) ce que j ai dit ...
je voudrais une lettre miracle pour riolu
dsl j en ai pas mais si tu va a la caverne cristal apres avoir battu darkrai tu le trouvera XD
ouais mais moi g explorateur de l'ombre et il n'y a pas riolu et lucario dedans
celebi588 t'a qu'a utiliser le generateur de lettre miracles pour explorateur de l'ombre sur le site www.upokecenter.com
ca marche du tonnere
qqun pourait me secourir javais la cs surf dand le dedale ultime quand je vous demanderai
Aurigraines S.V.P!
dsl je saiçs pas
Pour les étages du dédale ultime ou il y a des cs: je viens de trouver Cascade a l'étage 20. Je pense que les étages c'est completement au hasard
riez vous des lms pour blizzared
je voulé dire blizzard jai mis mac pour faire le signe des ct
Personne n'a séisme, tunnel, une mission pour togetic ou cornèbre?