oups excuser moi oubli de mot g tout les jeu de pokemon sur ds a part ama d argent car il est pa sorti :P
jsui pa une mania mai une dessinatrice de pokemon j aime dessinee d truc imaginaire et jouer a des jeu d anventure et combat je c ke c hors sujet pa besoin de me le dire lol
JVOUS ET SERVI TOUTE LES INFOS POUR AVOIR ARCEUS mais jen ai plein dotre d astuce ex: comment recruter les gardien des 7 tresors a leur 2eme recontre et plein dotre chose a oui juste cet en si je pourai pa me connecter sur msn alors envoyer moi des hotmail a plus et good night
comme par hassard quand jsui la personne ne veux me parler ouinnnn
Je cherche une lettre miracle pour la larme ambrée et aussi une autre pour avoir Lugia merci d'avance
et pour la tour du destin aussi merci
j'ai trouvé ces lettre miracle sur un site pour des aurigraine mais je l'ai ai pas encore entré
K06K& T+0R3M3 PK1+S
N=3M6 KW&T@QR 3TN0+
==#05 6H+24MK &50X5
67WWF 427H-1J W=S4P
88HQ- 4431YY& =+5+&
RWY#5 K=FCK2# #=@6#
26XC0 @5PT-C0 9T54&
PH8+T XT@-C1N 3NRJP
0SKJF R9509=% P@068
P2WM3 -@R&FXS &M0RJ
WQ46- YWPC1#0 6@JRS
9+W4# 616M6X& %T#8%
KP4CN 0Y0SQ7# #2290
&K%=F NN3P-M# P9K87
T=X7C R&7CM+@ Y-7Y4
&@NY& QFJTYTR XPP7C
XP-F9 +J09FJY +6S=Y
NRR7@ F2H404K =QMSH
=F743 SF9MQSN @+CS&
RFS+Q SKK#-#P +M8CS
CJHMF N6CY721 PT#XP
787%M Q627YK# 8Q10F
la lame ambre on pe pa l avoir apres avoir recruter arceus et je tai expliquer kon pour pa l avoir a la lettre miracle la tour du destin vs avez la soluce p99 voila a enfin du monde ki se connecte
et pour luigi il fo la piece mystere cherche ds le toptic elle y est la lettre miracle et si tu ve en savoir plus voici mon adresse msn nini482009@hotmail.fr
nini graine de mytho j'ai fais 5 fois la tour du destin avec tous les legendaires et pas d'arceus pfftttttttttttt
Pour la jesaispascombientieme fois,ARCEUS N'EST PAS RECRUTABLE ! Toutes les rumeurs sur lui sont infondées.Vous voulez un Arceus ? Jouez à OHG/ASS.
Don_Ravioli a réson si on vou di kil né pa recrutable pourkoi cherché a prouvé le contraire vou avé deja vu kelkun avk arceus dan pdm2-2
Bjrpouver vous me donner code pr avoir surchaufe et blizard svp
J'peus avoir des aurgraine S.V.T
nn c psk ta pa eu la sphere espece bebete sa m ettonener ke tu l ai fai 5 fois la tour du destin c impossible car moi jsui une mania des donjon
gwada tu le fé expré ou koi jen é posté sur cete mem page plu hau
je voudrais une mission facile et qui raporte beaucoup
oui mais je les ai déja
sinon quelqu'un n'a pas une LMS pour plaque chrono
y a pas des LMS pour larme ambré j'attends vos réponse