Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre / du Temps / du Ciel

Sujet : [aide] les 4 mousquetaires
deoxys99
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:13:27

Pas besoin :(

The_Next_King
Niveau 15
31 janvier 2010 à 11:15:05

Contente d'enfin voir de la concurrence. :coeur:
Merci team 4 mousquetaires , c'est cela qui me manquait par rapport aux forums de pdm1 et 2. :coeur:

The_Next_King
Niveau 15
31 janvier 2010 à 11:15:38
  • content. :o))
deoxys99
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:16:13

La faute qui tue xD

-GreenDay-
Niveau 6
31 janvier 2010 à 11:16:27

salut king, oui mais on est qu'à 200 post et toi 800 mais on va sauver beaucoup de monde.

The_Next_King
Niveau 15
31 janvier 2010 à 11:16:42

Je ne suis pas une fille que cela soit bien clair xD
Tu vas bien Deoxys ?

deoxys99
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:17:58

Oui oui, je vais bien ^^

The_Next_King
Niveau 15
31 janvier 2010 à 11:18:55

Ok , sinon cela fait longtemps que je ne suis plus passé , comment va l'activité du forum ?

Love-Yoshii
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:19:35

T'as raté un truc , y'a eu une dispute et Phyllali est parti... :-(

deoxys99
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:20:21

Oui...

-GreenDay-
Niveau 6
31 janvier 2010 à 11:21:13

:snif2: le forum coule petit à petit.

The_Next_King
Niveau 15
31 janvier 2010 à 11:21:20

Phyllali est parti ? Une dispute entre qui et qui Love-Yoshi ?

Love-Yoshii
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:24:31

Y'a eu une dispute entre Phyllali et pokemaster... :-(

The_Next_King
Niveau 15
31 janvier 2010 à 11:25:56

Oui greenday , c ' est bien l'impression que j'avais. :-(
Malheureusement explorateurs du ciel n'innove pas assez par rapport à ombre et temps ce qui a réduit le nombre d'acheteurs bien entendu.
Qui plus est , j'ai des exemples de personnes ayant acheté le jeu et ayant été tellement déçue par le peu de nouveauté qu'ils ont abandonné le jeu dès le début quasiment.
Cela réduit le nombre de forumeurs et donc l'activité , ensuite on a les vieux membres de la communauté pdmienne comme moi qui sont là depuis pdm1 et y' en a pas mal qui sont partis malheureusement. :-(
Si seulement , ils avaient fait un pdm3 et non une version complémentaire à pdm2 , il y' aurait eu bien plus de monde.
Encore heureux que ciel ait attiré de nouveaux joueurs et donc de nouveaux forumeurs ce qui signifie que grâce à eux , l'activité du forum est prolongée mais bon pour combien de temps...

-GreenDay-
Niveau 6
31 janvier 2010 à 11:27:51

pour combien de temps...

Love-Yoshii
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:27:58
  1. [Phyllali] Voir le profil de [Phyllali]
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 20:39:55 Avertir un administrateur
    1. momo78580 Voir le profil de momo78580
  3. Posté le 30 janvier 2010 à 19:42:01 Avertir un administrateur
    1. pokemaster5810 Voir le profil de pokemaster5810
  4. Posté le 30 janvier 2010 à 19:38:32 Avertir un administrateur
  5. Alors vous me banisser quand vous avez peur ? Et je ne retirerer pas se que j'ai dit sur MERDALY !! Ces un gros con desoler si je dit ce que je pense voila tout

=> C'était sur moi je suppose ? Pathétique... Même pas capable de le dire quand je suis là de peur que je l'enfonce avec des propos + intelligents. Je sais pas où ça a été posté et je m'en contre-fiche, la débilité des 2/3 de ce forum me dépasse.

Le soir même , un autre de ses posts ~~>

* [Phyllali] Voir le profil de [Phyllali]
* Posté le 30 janvier 2010 à 21:30:22 Avertir un administrateur
* Sans commentaire ; c'est plutôt à moi qu'il faudrait des excuses mais bon, dans un sens ça ne me fait ni chaud ni froid. Autant clore le sujet ici : j'en ai déjà discuté plusieurs fois avec Mister sur MSN, mais le forum se dégrade et c'est regrettable.

Mais bon, c'est trop tard pour revenir en arrière, je le crains... Et ce qui m'écoeure le plus, c'est qu'on me mette certaines choses sur le dos comme si le coupable c'était moi.

J'ai beaucoup de temps libre, et si je passe sur ce forum c'est avant tout pour me détendre et rigoler, pas pour me faire insulter par des petits prétentieux.

Aussi, je vais quitter à mon tour ce forum, qui était super au début et me déçois beaucoup trop maintenant. Je ne suis pas du genre à faire des "fakes" comme d'autres qui se reconnaitront, donc ceux qui me déteste peuvent se réjouir, et il sera inutile aux autres de se lamenter.

Mais si je poste ça ici, c'est pour t'avertir, Gocool. T'es un bon modérateur, au contact des membres, et j'ai rien à dire là-dessus. Mais t'as commis quelques erreurs... Je pense, à mon avis, que tu n'as pas été assez sévère dans certains cas. Je peux me tromper, mais il n'empêche que si le forum est arrivé là, c'est bien parce qu'il y a eu un manque. Néanmoins, je ne te prends pas pour coupable de ça.

Les premiers que j'accuse, ce sont Mister et Raph. Pourquoi ? Parce qu'ils ont mis sur ce forum une sorte de concours de messages, pour faire monter Ciel dans le top 15 et, surtout, booster leur propre pseudo. Résultat : un blabla sur lequel on ne peut parler de rien sans 3 pages inutiles au milieu, et du boost à tout va. Je trouve que Mister s'est un peu calmé, mais ça n'empêche qu'il a lancé tout ça. Et dans les nouveaux arrivants, beaucoup ont suivi.

Après, Raph (et oui, encore) et Joooj, vous m'avez jamais compris. Vous deviez penser que j'avais une dent contre vous... Mais je voulais simplement vous dire que vos troll étaient en train de ruiner le forum. Un petit de temps en temps, c'est bien, mais se moquer de tout le monde c'est vraiment lourd, surtout lorsque ce n'est absolument pas drôle. Et à la limite, Joooj a aidé plusieurs forumeurs, mais Raph... Sérieux, à part pour booster, troller et rager, tu sers à quoi sur ce forum ? "Go -15", en quelques sortes, ce forum est fait pour ça. Là encore, j'te connais pas, donc rien de perosnnel. Mais voilà, ça c'est ce qui ressort de toi, et soit-disant certains osent pas te le dire de peur que tu les hack... Enfin bref, des histoires de pseudos à la noix, comme d'habitude, qui me dépassent vraiment.

Une dernière chose : il est très facile de se cacher sous un pseudo. Et même sous une personnalité. Dans le monde du virtuel, on peut créer une personne, juste à partir de pixels.

Vous n'êtes donc pas prêt de voir le visage réel de [Phyllali].
* Lien permanent

:snif2:

The_Next_King
Niveau 15
31 janvier 2010 à 11:30:49

Dommage , je l'appréciais. :-(

Love-Yoshii
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:31:40

Lettre de remerciements pour Deoxys ~~>

KPSKXS #M0&F+ J79Q99
0J8&K# @8&JNW 1TNJ41
X0FY01 7J6S#F 9TJ5+C

Voilà ! :-)

deoxys99
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:37:05

Je t'ai dit que ce n'était pas besoin, bon merci :-)

pokedu17
Niveau 5
31 janvier 2010 à 11:46:41

Pokemaster5810 ma dit sur MSN qu'il s'excuse d'avoir ete aussi méchant au près de [Phyllali]

Sujet : [aide] les 4 mousquetaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page