Allez quelqu'un à Vampipoing?
Auriez vous un lien pour écouter les musiques du jukebox celeste ? Car mon cousin a effacé ma partie ( PS : Mon Manzaï avait évolué, il fallait juste qu'il apprenne l'attaque Copie )
u,U mort dans la maison de monstre mdr, bon je refais pas grave :p
g eu l'aquarmonica mais kyogre m'a pas rejoint mais sans ta résugraine il m'aurait tué! plus que l'aéromélodiqua et g les 7 trésors!
Alors je fais quoi moi? J'ai pas de Ceinture, ni Vampipoing pour aller à la Mer Fermée!
pas besoin de ceinture prend des pommes et un ruban ardeur qui ralentit la faim.
Au moins t'as le trésor celebi, rayan je poste la lettre OK.
Celebi j'm'en doutais que Kyogre allait te tuer, puisque tu n'avais plus de résugraines, alors j'ai eu l'idée de t'en donner une
bon ya personne
Ok! Mais j'ai quand même absolument besoin de la CT Vampipoing!
Si, tient ta lettre OK:
11PNF% #&RX00 #F#=3R
J%#&57 5S310& 14-5S@
87902# 3MQWM% M%MJY7
Rayan je parle pour toi hein
Je fais quoi ouin je dois quand même reprendre des PV la bas et j'ai pas de Baie Oran!
Go forêt oran ^^
Perso, j'Ai toute une réserve de baie oran
je donne toujours une résugraine (ou presque si j'en ai plus) en cadeau. en tout cas merci!
J'ai dit que je n'ai que la fôret minuit et la colline ou y a Deoxys (Chatoyante je crois) et le dernier voir une page en avant!
merci beaucoup
ah ok..
celebi mdr, moi j'ai tout ce qu'il me faudra en réserve, j'ai 4 pages de résugraines, 6 pages de baie orans
Les rubans que j'ai en double (du genre def+) je les ai tellement de fois que je les ai vendu xd
Aller quelqu'un à la CT Vampipoing? J'aimerai même l'avoir en mourrant avec la lettre O.K!
svp sauvez moi au volcan je ne su plusquoi
mot de passe
14yrm+ t@8cp0 xp+=7p
@#t&8n y5f913 %@tpsm
0yy54q 6#p+4y 5q--%2
merci