Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
feyryu
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:50:12

La vache mes petits ninjas, je crois que ça ne sert à rien d'acheter ninja blade, vu que celui-là a l'air vraiment génial !!!
Super, je vais pouvoir ressortir ma PS3!!!
Quelqu'un sait quand est ce qu'il sort ????
Y-aura-t-il le fameux costume hyabusa fiend ???

miryu
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:25:11

je ne sais pas pour le costume :)

Quand à sa sortie il devrait sortir en automne 2009 au JAPON et en fin 2009 dans le reste des pays ^^

chrisbart
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:43:47

:snif: PAS CONTENT LE MODE MISSION A DISPARUE DE NINJA GAIDEN II J'AI GRAVE LES GLANDES, j'ai essayer de le retelecharger, enlever remmetre le disque dur eteindre ma XBOX la debrancher pis la le live m'a relacher :snif2: me reste que les tenues

Dragonflox
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:47:28

Bizarre tous ces bugs sur ce jeu :(

Je compatis :snif:

J'espère au moins que quand tu le retéléchargeras tu auras conservé tes scores.

NinjaLeader
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:08:06

Hello.

Aujourd'hui, 30 mars...

It's my birthday !!! :fete:

18 ans :bave:

Allez montez le topic des annivs et plus vite que ça :o)) :dehors:

XD

miryu
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:25:54

ouais je n'ai pas pensé à regarder le topic des anniversaires malgrès que je l'ai vu il y a quelque(s) semaine(s)

:fete: Bon anniversaire en tout cas NinjaLeader :fete:

Dragonflox
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:23:46

J'ai l'impression qu'il y a un nouveau bug dans les succès :( comme celui des vidéos avant, car des joueurs sortis de nulle part dans aucun classement se retrouve avec des 1230 et 1235 surtout, il leur manque juste le 8 ème test de valeur ou le premier. Ce qui est archi pas logique d'une part, si on a réussi l'exploit de finir toutes les missions en maitre ninja on doit connaitre le jeu par coeur et l'avoir retourné dans tous les sens, pour les défis d'armes je peux comprendre car c'est saoulant de se retaper le jeu mais c'est différent pour les tests de valeur.

Puis d'autre part ça l'a fait du jour au lendemain quasiment, il y a avait 170 personnes qui avaient plus de 1230 G auparavant et en 2 jours d'intervalle y en 250 avec le même de personne qui ont les 1250. Donc je suppose qu'il y a anguille sous roche :doute:
Source mgc peu fiable avec les tricheurs et leur clé de déblocage de succès mais bon.

C'est pas la fin du monde certes c'est qu'un jeu mais bon on se demande à quoi servent les succès si des noobs peuvent en avoir autant voire plus que les pgm ? ... :hum:

miryu
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:38:06

ouais y'aura toujours des grosses brêles qui arrivent à avoir ce qu'ils veulent quoi :honte:

C'est vraiment chiant qu'ils y ait tous ces problèmes,déjà apparemment avant des gens ont profité du bug du cinéma NINJA pour avoir des succès en regardant simplement les vidéos des autres joueurs :hum:

rotka
Niveau 9
02 avril 2009 à 12:05:50

bon anniversaire a Ninja Leader un peu en retard (18 ans tu peux enfin fumer,boire ou jouer a des jeux 18+ :o)) )

en effet sur mygamercard je vois 2 français qui me sont passé devant avec un gamerscore a 1235g ,un score tres suspect
je vais voir s'il ya des infos sur iberians

Dragonflox
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:59:06

C'est clair que c'est suspect d'autant plus que ces deux personnes n'apparaissent dans aucun classement. Par ex si on regarde thegael666 et icesword non seulement ils sont passés un peu sur le forum mais en plus on les vois dans les classements survies ds les 200 premiers et quelques ainsi que dans les missions 12 et 16 où ceux qui ont les 1250 G sont forcément dans les premiers puisqu'il n'y a pas d'aura verte et le fait de finir en mn augmente notre score.

En plus il leur manque le même succès le test de valeur 8 qu'ils devraient avoir fini depuis bien longtemps si ils ont fait les missions en master xD.

miryu
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:05:13

ouais bisarre...

Au fait un autre sujet,quand on bat Volf moi j'entends souvent que les loups-garous disent en parlant de Ryu " il a eu " ne serait-ce mon imagination ou on entend vraiment sa :question:

Si vous n'entendez pas sa vérifiez bien que vous êtes en voix jap :)

Dragonflox
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:05:37

"Il a eu" je sais pas :question: mais bon comme j'ai les voix anglaises c'est pas tout à fait pareil ^^
Moi j'entends surtout des wahreuuuuuuuuu :lol:

N'empêche l'autre jour sur la vidéo d'un suédois (face112 super joueur) il y avait les voix jap et ça rendait pas mal, ça collait bien avec la musique et les combos que le mec enchainait :oui:
par contre c'est spé le bruit que fait ryu pdt son vol de l'hirondelle.

Chap 11 en mentor no item, no ninpo et souvent no ut ^^

http://www.megaupload.com/se/?d=0AAPPZCG

et

http://www.megaupload.com/se/?d=AJI6QF7C

NinjaLeader
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:15:06

rotka :d) Je ne supporte pas la fumée de clope, je bois très très peu et je joue quasiment qu'aux jeux 18+ :noel:

rotka
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:35:13

normal t'as déja vu un ninja fumeur et alcolo? :o))

miryu
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:57:44

:lol:

Pour les voix jap,c'est que tu n'as pas l'habitude ou tout simplement tu n'aimes pas car moi c'est pareil mais pour les voix anglaises car j'adore les voix jap.

miryu
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:58:24

Et c'est pas vraiment il a eu,j'avais vite écrit sa car j'étais préssé,c'est plutôt il l'a eu ( il l'a tué quoi ) :)

Dragonflox
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:36:40

:salut: ya pas foule aujourd'hui on dirait.

Je me vais certainement me prendre le ninja blade tout à l'heure et peut-être sf4 par la même occas :p)

miryu
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:11:51

ok , moi j'aurai bien aimé le prendre mais si c'est pour qu'il soit inutilisable vu que j'ai plu de console sa servira pas à grand chose xd.

Dragonflox
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:44:44

C'est sûr, finalement je me suis pris sf4 et ninja blade on verra plus tard pour one chanbara et les autres jeux que je voulais me prendre :p)

puis je me suis racheté une manette car mon stick gauche fait la gueule :malade: non seulement il va dans une direction à l'arrêt mais en plus y a plus du tout de grip.

C'est bien afro samourai miryu on t'en entend pas bcp parler ?

miryu
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:00:43

ouais moi aussi faut que je me rachète une manette mais pas d'une 360 mais de la PS3 car j'ai le même problème que toi,mon stick gauche va dans la direction du haut souvent,donc mon personnage bouge souvent et quand je joue à COD 5 et que je suis au sniper c'est pas évident tout le temps car mon perso bouge un peu et c'est un peu chiant.D'ailleurs aujourd'hui j'en ai tué pas mal au sniper dans la tête des ennemis alors qu'ils étaient loin de moi et ils couraient à fond mais avec le bon timing j'en ai eu pas mal dans la tête et souvent d'affilé aussi xd.

Ouais beh Afro Samurai je n'ai pas joué depuis samedi :rire:
Soit depuis une semaine presque,ouais sa va mais il faudrait que je recommence le jeu car je l'avais fait trop à la va vite et je n'étais pas très bien la semaine dernière à cause de ma gastro.
Le seul problème pour moi c'est que je trouve dommage qu'il n'y a que les voix anglaises :diable:
Il n'y a même pas les voix japonaises donc rien que sa sa m'ennuie un peu :snif2:
Il y a pas mal de dialogues quand même donc lire tout le temps c'est un peu lassant car c'est mieux de regarder plutôt les cinématiques et images que de se focaliser à lire les sous-titres.

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page