Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:41:28

C'est bon en fait maintenant ça marche, fallait peut-être attendre une heure ou deux que les serveurs se mettent à jour ou chépakoi ^^

C'est assez sympa mais bon ça fait un vrai tournoi où on voit tous les participants au départ en fait c'est comme en classé sauf qu'on voit pas son adversaire juste le titre et l'icone et son pourcentage de deconnexion :lol:
On affronte un adversaire puis si on gagne on passe en demi mais là en fait il faut relancer une partie et le serveur cherche un autre gars en demi, tous les gens sont pas définis au départ.

J'ai attends une finale :p) mais perdu contre un zangief assez nul en plus il m'a fait deux trois choppes et son ultra et s'était même pas la peine xD.

NinjaLeader
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:50:59

Ok XD

miryu
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:07:32

Bon les gars je n'ai pas le temps de lire tout vos post car je dois partir :)

Bon beh bon weekend et tout les autres :)

Comme la semaine dernière je pars chez mes grands parents durant le weekend et je rentrerai dimanche après-midi.Je ne pourrai pas aller sur ce forum et ni sur internet car là-bas je n'ai pas internet :)

@+ les Ninja ^^

Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:07:37

Ok bon week-end dans ce cas :ok:

Shaker_
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:10:59

NinjaLeader tu fais Dmc 4 :bave:

Si tu veux des conseils n'hésite pas à passer sur le forum :ok:

NinjaLeader
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:50:56

Ok :o))

Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:14:53

Ex number one en dmd sur ps3 en plus donc si tu fais les S dans cette difficulté il devrait pouvoir te conseiller :oui:

NinjaLeader
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:01:47

Ah ok :noel:

Faire S me pose pas trop de problème en DMD, enfin sauf quand y a ces maudites bestioles dans la forêt (des scarecrows en plantes, fin je sais pas comment ça s'appelle et impossible de faire des combos car il te balaient avec leur tentacules et c'est vraiment casse-co*ille) alors à chaque fois je prends le gun et je les massacre à distance, par contre ça risque de ne pas aller loin en score comme ça :(

chrisbart
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:49:07

Yosh les gens, alors j'ai repris NGII y'a pas longtemps, jeu avec la DS : chap 6.
Devil May cry : j'ai acheter le jeu je commence ...
Street Fighter IV : Je vais refaire l'arcade en maitre j'ai perdu face a Abel en rival et j'ai fumer seth du premier coup ..
Fable II : reccommencer et terminé, 8 manche parfaite temps 546 seconde a l'arene !
Le live : se connecte pas fait le teste se connecte fait une mise a jour sa me deconnecte directement, ensuite la mise a jour bloque et sa me met un message d'erreur comme quoi elle ne veu pas se telecharger.
Donc plus d'ile de knothole, Fable II sauvegarde corrompue pour sa j'ai du reccomencer.
Je commence star wars en Maitre sith !

NinjaLeader
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:15:32

Ah j'suis content j'ai fini le chapitre 12 en DMD en faisant S :content:

Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:55:31

Ok bon programme chrisbart :ok:

dmc4 t'as de longues heures devant toi si tu veux tout faire :oui:

Pour sf4 dommage que tu aies pas le live pour jouer sinon tu pourrais faire de bons combats, puis sans le live l'intérêt est assez limité je trouve. Jeu de baston on fait tjrs la même chose donc d'affronter des gens qui se font pas tjrs avoir par les mêmes techniques c'est intéressant je trouve. Mais bon le nv est bien élevé tout de même je gagne à peine un match sur 3 :-(

Par contre ce b** de seth tout à l'heure avec sakura je fais trois perfect en normal en arcade, pas perdu un match jusqu'à seth après m'être entrainé une heure avec elle puis ensuite je suis mort au moins 20 fois contre seth, ça m'a énervé j'ai laché l'affaire :hum:

Franchement n'importe quoi la différence de difficulté entre les encounters selon les persos, certains sont forts en débutant que d'autres en maitre. Par ex zangief j'arrive à peine à le battre en débutant alors que les dan ryu ken sagat j'ai aucun mal en maitre...

chrisbart
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:40:40

Ah oui j'ai oublier Mirror's edge ^^
SF IV sa va je joue avec des potes chez moi et ma fammille qui sont assez polyvalent dans leurs technique ^^ si le live remarche je ferais un nouveau profil pour faire des combats pendant un mois ^^
Biensur avec se bug plus de mode mission a Ninja Gaiden II aussi et sa sa me fou grave les boules surtout qu'il me restait que la mission du dédale :fou:

Dragonflox
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:37:40

Ok c'est déjà pour sf4, si ils sont doués et arrivent à rivaliser avec toi ça peut-être intéressant mais bon si ils n'ont pas le jeu ils sont tjrs désavantagé c'est clair ^^
Il sont pas intérêt de jouer comme moi lol.
Franchement j'ai fait quelques matchs en matchmaking contre des potes qui avaient joués la moitié de ce que j'ai fait et qui sont plus fort que moi, là ça fout un peu les boules :hum:
mais bon c'est comme ça on peut pas être bon partout.
N'empêche hier j'ai gagné mon premier tournoi en mode championnat :gni:
marre de me faire dégommer avec ryu maintenant je me suis à sagat les adversaires ont tout de suite plus malm :rire2:

La fameuse mission du dédale à ng2 lol, je pense que pour moi c'est la plus dure :oui: en tout cas c'est la dernière que j'ai réussie en mentor et en master.
Enfin si tu l'a fais en acolyte voire en guerrier y a largement moyen de la passer pas dans les deux autres modes. il suffit juste d'avoir la bonne technique contre les monstres tu as le droit a quelques erreurs.

NinjaLeader
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:19:37

Moi je suis bon partout : NG2, GH, SFIV, Gears... :noel:

chrisbart
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:29:58

Ouai mais j'ai pas trop le temps de jouer et encore moin a NG II ( télé dans le salon 127 cm et vue qu'il y'a souvent des invité de 10 ans pas le droit :fou: )
Donc j'ai grave perdu le niveau comparer a NG Premier du nom, j'ai a peine repris au mode mission et avec ces bugs j'ai plus rien ...
SF IV je leurs met la tanée on a fait pendants quatres heures des combats de 4 round pour la victoire maxi je perdais 2 round et j'ai perdu 3 combats, en maitre je fait le tour des perso avec Balrog, Guile et Akuma& Gouken j'ai un ratio d'a peu prés 78 % ( les 4 assemblé hein ^^ ) avec Gouken j'ai du mal j'ai pommer les contres :fou:
Et le dédale Bug+Lag ennemi sortant de la zone de jeu O_O puis lag il est derriere moi m'acheve ( les gros truck avec des ailes et canon les mécanique a moscou ... )

NinjaLeader
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:09:07

Des invités de 10 ans :rire2:

Dans ma famille que ça soit des invités de 20 ans comme de 3 ans qu'est-ce qu'on s'en fout :lol: XD

chrisbart
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:46:20

La loi des parents " tu joue pas au jeux violent devant des gamins " en plus c'est des potes a mon tit frere j'ai dit mais je m'en fou aprés bim il m'enleve la bobox :honte:
Alors je joue a SF IV pour passer le temps :fete:
Aprés quand il se casse j'ai remarquer plus de live et de mode mission donc voila jy ai plus jouer, et je test des façons efficace de tuer les loups de wolf avec la dragon sword en mentor paske je suis au pont plus asser d'aura pour la vie, et je dois buter plein de loup je fait que crever ( j'ai mes nimpos la moitié de ma vie et rien d'autre :fou: )
Chapitre du dédale avec le jeu a la dragon sword en guerrier ^^

miryu
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:03:41

:merci: Dragonflox :)

Bon je suis de retour mais ce weekend je n'ai presque pas joué à NG2,j'ai joué qu'une heure maximum mais malgrès ce peu de temps j'ai réussi à améliorer mon Karma total de 800 000 environ,j'avais 39 millions et quelques mais avec quelques missions j'ai réussi à atteindre la barre des 40 millions :fete:

En plus,même si la mission 02 ne porte pas trop d'interêt,j'ai améliorer mon score donc je suis sur d'être premier sur cette mission puisque le premier d'avant a fait 400 000 et quelques alors que moi j'ai fait 430 000 et quelques je crois :fete:

Vu que j'ai eu quelques améliorations,je mettrais tout mes scores et tout dans le topic " Karma mode mission ",je sais plu si il s'appelle comme sa mais bon peu importe...

miryu
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:20:46

Cool à la mission 07 j'ai amélioré mon Karma,j'ai maintenant 729 060 ( celle de Zedonius,mon Karma a été fait en guerrier )mais je suis quand même 63ème,c'est pas très bien mais bon j'ai gratté plus de 120 places donc je suis content :)

miryu
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:26:19

Non pardon c'est la mission 06 et non la 7,la 7 j'ai 729 060 en Karma

PS : :desole: du triple post :)

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page