Bah si le Gilgamesh ça peut être très efficace sur tous les ennemis : Frost, Blade, Mephistos...
Un coup de Real Impact et hop
J'ai un pote qui faisait que ça, mais alors que ça
Il était vite torché le palais sanglant
J'attaque Halo trois je suis sur l'autoroute en légendaire ( genre chapitre 3 XD )
Bref deçus par Halo trois je vais le faire que en légendaire je sent.
Salut à vous.
NinjaLeader,4M au palais sanglant c'est pas mal pour un début mais c'est pas digne d'un vrai ninja
Moi j'ai fait plus de 6M
6 M oO tu es aussi fort qu'a ninja gaiden alors apparemment ^^
Là je me suis mis à faire quelques jeux d'arcades dont outrun pour l'instant et je vais surement me prendre arkanoid et triggerheart excellica.
Outrun est assez sympa, c'est amusant de le voir en hd ^^ bon la durée de vie est assez faible peu de modes de jeu mais une difficulté bien corsée et des tps de malade de à faire pour débloquer les succès, un peu à la miror edge pour ceux qui l'ont fait.
DMC4 c'est pas ma spécialité, même si j'ai réussi les 1000G
Sinon y a un pack dans SFIV où il y a tous les costumes de tous les persos pour 1000MS, je vais me le prendre quand j'aurai accrédité mon compte ^^ (et dire qu'il y en a qui se sont fait avoir en prenant les packs à 320MS )
Outrun...mes souvenirs de môme devant cette borne d'arcade de délire...
Sur xbox j'ai OutRun 2006 : Coast 2 Coast.
Le jeu est arrivé sur le marché alors que la console de M$ était déjà en fin de vie.Résultat je me suis acheté pour le jeu un volant top class à un prix très intéressant:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3214.html
Je ressors de temps en temps tout le matos,un p'tit panard
Bon, j'ai réussi l'or à tous les défis dans SFIV, me reste plus que finir les épreuves en difficile pour débloquer tous les succès (J'ai seulement réussi celles de Guile et de Bison).
Bien joué j'ai mis un peu de coté sf4 pour l'instant, je me suis fait quelques jeux d'arcade bien sympas, outrun, arkanoid, diswasher bien gore mais ultra fun et assez technique, triggerheart shoot japonnais bien hardcore mais fun.
Sinon je me suis pris onechanbara, je me suis lancé à mes risques et périls et je dois dire que c'est plus que bof il y 3 combos dont 2 qui sont super durs à utiliser donc au final on se sert tjrs du même, les ennemis nous attaquent jamais à part les boss, la caméra est horrible et les 3/4 du tps on peut pas la tourner. Bref je sais pas ce qui m'a pris d'acheter ça j'aurais du faire confiance à jv.com pour une fois.
Ca doit-être la jolie nana sur la boîte et perso si c'est pour acheter ce jeu ça serait uniquement pour la reluquer de haut en bas
NinjaLeader,c'est peut être sa qui sait
XD les gens brevets blanc de math ce matin ben vous savez quoi ?
J'ai oublier calculatrice ainsi que compa et rapporteur ben fallait utiliser tout sa ... Comme par hasard XD
Sympa à faire Thalès + Pythagore de tête
Brevet... Et dire que j'avais eu la mention AB en allant en touriste
Moi mercredi prochain oral de latin
La honte je me rappelle plus de la formule de Thalès, par contre Pythagore c'est AB² + AC² = BC²
Alleluia
Mais bon faut pas s'inquiéter, si on a 12 toute l'année le brevet c'est les doigts dans le nez à moins de démonter le sujet ou de raconter la vie de Ryu Hayabusa
Brevet d'office + mention très bien
J'ai eu de la chance n'empêche car on n'avait rien vu des sujets au Brevet d'histoire (ni le sujet d'histoire, ni celui de géo, ni celui d'éducation civique ca gueulait dans la salle )
De toute façon... Le travail durant l'année paye le brevet
Moi cette année c'est le bac, et j'ai 2 points d'avance, ce qui est minable
Je vise un 20/20 coef 3 au latin. Sur 9 textes y en a 3 que j'aime pas, mais il se peut que je choisisse mon texte.
Calculer le volume en cm3 d'une pyramide a base carée ainsi que sa réduction
Ah ouai super XD
C'est compliquer de tete XD
Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux épreuves de maths type ES au bac : http://sujetdebac.free.fr/serie-es.php?matiere=mathematique-obligatoire
Rien à voir avec le brevet