Ayate fait partit du jeu Dead or Alive
ha je m'en doutais un peu car ce jeu c'est aussi un jeu de Tomonobu Itagaki mais je ne c'est pas à quoi elle ressemble
PS::desole: pour le double post voilà j'ai un lien et je trouve que c'est à peu près pareil que créez les succes de Ninja Gaiden II( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-349-1-0-1-0-0.htm )je le met ou je laisse?
laisse ce topic, supprime l'autre et sinon ayate c'est un gars
je supprime lequel?vos envies dans NG2 ou OFFICIEL: créez les succès de NG2?
tu supprimes officiel créez les succès de ng2
bon aller je vous laisse je vais regarder la tv et puis aprés je vais me coucher
a demain
desole: j'ai eu un probleme de connexion. toujours quand il faut pas
ok gaetan
PS:desole du double post(sa me soul j'en fait trop j'espère que sa dérenge pas trop)a demain xXx-gaetan-xXx bonne nuit
ah au fait, j'aimerai vous demandez si l'histoire sans fin suffit ou il faut d'autre jeux pour que le forum soit plus actif
pour le sujet de l'histoire sans-fin qui a actuellement 3 pages?Si oui beh juste les jeux qui ont été fait par Tomonobu Itagaki mais bon vous faites comme vous voulez
je demande si il faut créer plus de jeu pour que le forum soit plus actif
oui mais comme tu veux
savez-vous que l'on a fait plus de 100 messages aujourd'hui
justement je réfléchissez à combien on en avait fait.Beh tant mieux,que sa continue!!!
il y a toujours aucune réponse de ma demande d'épinglage
ha c'est byzar, de n'avoir pas pu répondre plu tôt mais mon pc a beugué,j'ai du l'éteindre et le rallumer
c'est pas grave miryu