_vrad_ oui j'ai deja jouer a Ninja Gaiden 1, j'y rejouer pour attendre le deux mais j'ai fait une bourde que je me pardonnerai jamai.
Pour le moment chapitre 4 j'ai failli oublier le baton pour les test de valeurs ...
Chrisbart:_vrad_ oui j'ai deja jouer a Ninja Gaiden 1, j'y rejouer pour attendre le deux mais j'ai fait une bourde que je me pardonnerai jamai.
Quelle bourde que tu ne te pardonneras jamais
Une fois je mettais gourer de sauvegarde de normale en consecutive j'ai sauver sur tres difficile sans meme le remarquer alors que j'avais deja terminer lol maintenant j'ai reccommencer mais je suis bloquer ( chap deux avant le boss la ou il y'a les chevaux j'ai plus l'habitude) et j'en ai eu marre j'y joue plus en tres difficile sa m'a saouler.
Maintenant sa me fait plus rire qu'autre chose ^^
ok,moi aussi j'ai voulu faire quelques combos hier soir à Ninja Gaiden Sigma et vu que sa faisait longtemps que je n'avais plu joué j'était perdu avec la caméra,j'arrivais plu à la contrôler(j'étais au chapitre 19).Pour ce boss enfaite il faut(si sa peut t'aider):
Prends les flèches de la personne qui est par terre où tu as battu des chevaliers si tu en n´as plus.tus d´abord les (personnes)ninjas qui disparaissent,réapparaisent(ceux qui lancent des boules)puis quand il y en a plus utilise l´art des roues de feu(Ninpo)et rapproche toi de lui pour lui infliger des dégats,lance des flèches(sa lui enlève pas mal de vie) et quand il est loin de toi maintiens triangle(techniques suprême)et quand il s´approche lâche.Répète sa 1,2fois il sera mort
J'ai le premier Ninja Gaiden pas black et je ne possede pas la PS3 donc pas Sigma.
Le chargement D'UT sans aura sa sert donc a rien mais je te remercie quand meme ^^
PS : je suis avant le boss dans le 1.
La je joue au deux j'attend que mon frere decroche du match pour pouvoir me faire le chapitre 4.
ok et
mais j'ai oublié de te dire que tu as qu'à te servir des auras que laissent les ninjas mort pour faire des attaques suprêmes presque instantanément grâce à l'arc(tu saute avec l'arc tu tires une flèche et tu appuyes directement sur triangle,heu non c'est sur XBOX ,beh alors Y
Le premier Ninja gaiden etait plus restrein qe le black et sigma pas de tire en suspension c'est tout ces pettis truck en moin qui rende plus dure ^^
a oui j'avais oublié qu'on ne pouvait pas tirer en sautant mais tu peux toujours faire les attaques suprêmes assez rapidement grâce aux auras
NGB est plus difficile que le tout premier sur xbox j'ai les 2 je le comfirme je ne sais plus pourquoi mais je me souviens que j'avais un peu plus galeré a NGB
NGII est quand meme (pour moi) l'apoger des NG je pense pas qu'il puisse faire mieux (si on ne pense pas a un NGII black ou un truc du genre comme supprimer bug etc ... mais les combats et les armes sont extremement develloper)
vous ne pensez pas que NGII surclasse tout les autre beat'em all vous ? je n'ai jamais joué a god of war mais a ce qu'on m'a dit il est tres bourrin alors que NGII est vraiment baser sur l'esquive pour passer a coté de l'ennemi + beau combo rapide et efficace j'adore ça j'en suis vraiment fan
par contre je sens deja venir les comparaison avec DMC4 et là je ne serait probablement pas d'accord car DMC4 pour moi c'est un jeu totalement different basé sur un beat'em all mais je le qualifirai de stylish action parce que les ennemis sont mou mais pour augmenter les points faut y aller c'est totalement different on est obligé de varier les combo donc pour moi DMC4 n'est pas moins bon que NGII mais d'un autre style
pas d'accord
Pour moi Ng II est extrenement jouissif et franchement je le prefere au premier meme si quelque arme me manque.
Apres je peut pas comparer avec les DMC et les GOD car je n'y est simplement pas jouer peut etre un jour ? je be sais pas.
Pour Ninja gaiden 1 le jeu etait tres jouissif mais comment dire ? Avant la version Black il y'avait des choses en moin que la black qui le rendait encore plus dure. Je n'ai pas pu tester la version Black mais a ce qui parait il y'avait un mode de difficulter en plus non ?
Bon moi j'attend le chap 4 le match bientot finie ^^ 3-2 pour l'allemagne ( HS la )
Desoler du double poste je voulais dire GOW
Oula désolé j'me suis absenté :x, donc déjà Oui sa va et oui je meur d'impatience même énormement d'impatience xD ( désolé jsuis en retard)
SInon ca va vous? ( et aussi on peux pas comparé gow dmc et NG c'est complétement diferent perso jsuis un énorme fan de dmc et pourtant j'prefere NG au niveau du gameplay faut l'avoué c'est limite le gameplay parfait ^^ )
oui sa va et toi
Chrisbart pas grave pour le hors sujet,en plus tu ne l'es pas vraiment car c'est le topic du <<[Bla-Bla]>>
Ouai sa va alor toujours a fond sur NG? :p
( ouai clr blabla on peux "floodé" ^^ )
beh la j'ai arrêté je regarde les messages du forum mais je suis toujours à fond,enfin toujours aussi fan,en ce momment c'est un peu chaud de joué car je fais que partir et je regarde très souvent le forum pour essayé d'aider les gars(et meuf)qui sont bloqués et aussi parler
PS: du double post
Bon a demain les gars(et meuf)bonne nuit.(mon ordi fait un bruit pas possible,il chauffe)
allé dors bien +
à tous
Je suis de retour, le nombre de message que vous avez écris en quelques jours , c'était de tous relire ...
J'aimerai revenir sur le sujet de la musculation, celle-ci est déconseillé pour les jeunes n'ayant pas finis leur croisance car le fait de porter des charges lourdes tassent les os et va à l'encontre de leur accroissement, stoppant ainsi la croissance, cependant de légère charge et un travail pas trop intensif ne gène pass vraiment, il faut modérer. Et de toute façon, il n'est inutile pour les plus "jeunes" de porter de lourdes charges. En l'occurence, la musculation dont tu parles, avec des abdos et des pompes, ne produisent pas de réelles charges sur les os, cela réalise surtout un travail sur les muscles (abdos et biceps/triceps/deltoïdes/...)tu ne fais que porter ou déplacer ton propres poids. Pour ma part, faisant beaucoup de sport, j'ai commencé la musculation dont tu parles à 12 ans à hauteur de 5 fois par semaines, en augmentant le nombre au fil du temps, et je n'ai jamai eu de problème de croissance, je me porte très bien . J'ai ensuite commencé la musculation un peu plus tard en respectants le faite de ne pas trop forcer sur les charges au départ, quand j'étais "jeune", et il n'y a pas eu non plus de problèmes. Il faut faire attention, modérer et ne pas trop forcer, c'est tout.
Sur le type d'exercice dont tu parles, il n'y a vraiment aucun problème
Sur ce bonne nuit à tous même si je suis sur que vous y ête tous déjà et qu'il n'y a personne sur le forum
salut keikoku86 (et les autres)tu as du galérer pour lire tout les messages,enfin sa va y'avait pas beaucoup de monde sur le forum à l'heure où tu as posté car quand tu le fais l'après-midi tu dois relire ou voir la fin des topic 2-3 fois car y'en qui poste et si on veut pas louper de message c'est chaud
POurquoi vous mettez toujours les meufs entre parenthèses? On va se sentir exclues...