Ok ok. Sinon toi c'est dans un an le brevet ?
T'as quel âge toi neo_sniper?
Bah regarde ma cdv ! Sinon si tas la fleme jai 18 ans , mais bientôt 19).
oui oui je suis une grisse flemmarde :p tu fais quoi dans la vie? tu dois être étudiant, t'as du avoir ton bac non?
Ma vdd a raison je suis bel et bien étudiant, en BTS NRC tu connais peut etre ?)
Et je confirme que tu es une flemmarde (je plaisante bien sur je ne me permettrais une telle chose) puisque je lai déjà préciser sur ce mm topic, mais je ten veux pas, je comprend.
Et que fait ma vdd ?
Dsl mais je croyais etre dans le topic vdd encore, autant por moi !
lol on n'est plus sur mvdd.com ;) plus besoin de mettre ça now
j'ai déjà répondu à ta question dans le topic mvdd.com
t'habites où toi?
faudrait qu'on se choisissse un topic pour parler parce que sinon on va devoir faire des croisements cest un peu galère (et comme je suis une flemmarde...)
Ouai tas raison.
Bah écoute moi je suis sur dunkerque ! Et toi ?
Alors tu connais mon BTS ? sinon en gros c'ets pour être commercial polyvalent !
Et ne sois pas dur avec toi je suis sur que tu es mieux que Sonia !
Par contre je ne suis pas sur que tu sois agent secret...
C'est sûr, un agent secret n'aurait rien à faire ici.
Un indice : je joue à NG II, j'ai pas peur du sang, heureusement pr moi ! Alors???
Je ne connais pas ton BTS désolée....
Moi je suis sur Paris ! ah oui je me souviens, c'est toi qui a s dit à Miryu que tu étais sur Dunkerque et qu'il ne savait où c'était...
Et non je ne suis pas mieux que Sonia (c'est un peur dur lol, je pense que les créateurs ont tout fait pour qu'elle soit "physiquement parfaite" même s'ils ont loupé Ayane xD)
Oui c'est moi qui ai dis a Miryu que j'habitais dunkerque, d'ailleurs je l'attends toujours lui il doit venir me taper ...
Et biens écoute, vu ton age tu ne peux pas etre médecin, donc je dirais pompier ou encore infirmière ??
Pour Sonia je ne la trouve pas pafaitre mm si elle est déjà tre tres tres bien !!!
Lol je peux pas être étudiante? mdr
Je peux être étudiante infirmière, étudiante pompier je crois pas que ça existe mais c'est sûr que c'est pas ça....
étudiante en médecine pourquoi pas, étudiante pharma?
allez, je suis étudiante en médecine normalement 4e année si mes partiels se sont bien passés ;)
pourquoi il doit taper Miryu? t'as pas intérêt à lui faire du mal :p sinon c moi qui viens te taper t'as compris ! lol Je suis ptet pas comme SOnia mais je sais manier les katanas (non je rigole, t'as eu peur hein) !
C'est vrai tu pouvais etre étudiante, mais dans ta façon de formuler dans ton post on aurait dis que tu tafer déjà...
Et bien je croise les doigts pour toi pour tes partiels alors, et tu ne dois pas etre si flemmarde que ça pour faire ces études !
Pour miryu regarde là tu comprendra https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-4365-8-0-1-0-0.htm
C'est pas bien long tkt.
Oh oui je tremble de peur...
Ah oui oui je m'en souviens maintenant lol ! Je sais pas où il habite mais je crois pas qu'il va venir jusque chez toi mdr ça doit être loin non?
Non pendant l'année je ne suis pas une flemmarde mais en vacances, là, j'en profite ! (en restant devant le PC -.-")
Bah tu peux trembler lol !! T'as déjà fait des arts martiaux?
Bah c'est loin je sais pas sa dépend où il habite mais je l'attends de pied ferme notre petit miryu national !
Tas bien raison de rien faire c'est ce qui a de mieux dans la vie, rien foutre !
Oui jai fais du judo plus jeune sinon je pratique la musculation ! Et des que jai mon permis la boxe.
Et toi ? du sport ?
Super sportif dis donc !!! Tu dois ressembler à Ryu? lol not possible, Ryu est unique *love* *love* *bave*
Ouep avant je faisais du sport, tennis et aïkido un peu de ping pong mais c'est tout
Maintenant je suis une larve bouuuh
Et je déteste ne rien foutre mais là ça va, même si le forum est endormi !! De toute façon je serai pas là ce week end, je sais je vais vous manquer xD
miryu est trop connu ouaaaah, pas étonnant, il est trop kawai!
Oui sportif ! Jai aussi fais comme toi du tennis et du ping pong.
Et non je nirais pas jusqu'a dire que je ressemble à Ryu, il est unique !
Mais je mens sors... lol
"je déteste ne rien foutre" lol
Lol tu me crois pas mdr !! Non mais c'est vrai, je pourrais pas rester à rien faire :p
Raconte un peu, cmt ça tu t'en sors :p Ca veut dire: toutes les filles tombent à mes pieds xD Je vois le genre looool
T'es blond aux yeux bleus?
salut tout le monde^^ comment allez vous ?
dites vous preferez quel arme entre l'épée du dragon et les serres du faucon, car je n'arrive pas à me décider, et si vous pouviez argumenter ce serait parfait
Y a pas photo je préfère l'épée du dragon, elle fait mal en peu de coups, elle est rapide, elle est trop belle et Ryu avec la TDS... c'est.... !!!
Mais bon, j'ai jamais utilisé les griffes mdr !!
Bon les jeunes j'y go ! Bonne journée, bon week end et à lundi !