Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
miryu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:20:28

:desole: du double post
ouais en effet on est pas tout seul ouais et moi aussi pareil que keikoku86,sa faisait assez longtemps que je n'y avais plu touché

Keikoku86
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:27:33

Ouais ça fait du bien de s'y remettre avec de nouveaux objectif :oui:

miryu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:34:09

ouais plus le temps de s'ennuyer la!!!
allez les autres NINJA qui dorment debout on est mercredi :lol:

Keikoku86
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:39:34

Ca me faitquand mêm penser que je boss demain, je vais pas tarder à y aller

miryu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:57:01

bon allez moi aussi les NINJA je vais dormir a toute

NinjaLeader
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:24:19

L'intérêt c'est que personne ne peut battre mes scores en défi arme :lol: (fin je sais âs ça fait un moment que j'ai plus vu, faut que j'aille voir ^^)

makkuro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:54:11

ninja leader, t'inquiete, tes scores sont vraiment excellents, mais le jour ou les anciens de NGB vont s'y coller, tous les records vont exploser. faut encore qu'ils veuillent s'y mettre, pour l'instant ils ont pas l'air tres chaud.. mais si bigalski, sneh, brighton, kyoiori, et nos frenchies à nous (fatman rando et les autres) se decident , ça va faire mal. ça sera bon pour faire monter la concurrence !!! le probleme c'est aussi le mode mission... il est tellement pourri qu'ils vont pas vouloir y jouer... c'est vraiment dommage j'aurais adoré voir leurs vids...

Asguenars
Niveau 1
31 juillet 2008 à 11:35:51

Bonjour tout le monde! je suis nouveau sur le forum et je profite de topic pour parler un peu de NG. Je suis également victime de cette foutue MAJ et ne peut plus terminer le jeu.
Je commence la voie du mentor et c'est rude! On joue dans une autre cour par rapport à l'acolyte et le guerrier. Je suis au chapitre 3 et entre le test d'épreuve où je n'arrive toujours pas puis le ver électrique super chiant, dur de rester motiver. Et pourtant j'ai eu la chance de jouer aux 3 versions de NG 1 dont celui de la Xbox qui soit disant, serait aussi difficile que NG 2 en mentor voir maître ninja. Ceux qui y ont joué, j'aimerais bien avoir des opinions. J'ai pourtant terminé NG 1 plusieurs fois et à 100%. Trouver tous les lieux ou salles où lorsqu'on revenait, vous avez une multitude d'ennemis à tuer jusqu'à ce qu'un coffre apparaisse (équivalent aux tests de valeurs de NG 2). Mais bon je ne vais pas baisser les bras et m'y remettre. Tout le monde sait qu'il faut de la persévérance et de la patience pour NG. En tout cas bravo à tous qui maitrisent cet excellent jeu sur le bout des doigts comme Ninjaleader, Poker dAs, Miryu, etc...

makkuro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:03:16

salut à toi !
t'inquiete, moi aussi j'ai retourné NG1 et NGB dans tous les sens et tous les modes et pourtant je rame en mentor (pas motivé)...les ptits jeunes ici sont bien plus accros ! je trouve NG2 bien plus aléatoire, les combats sont beaucoup plus brouillons et "injustes", parfois tu ne vois rien à l'ecran tellement c'est le souk. commencer le mentor et le MN avec des lance roquettes et des IS, c'est un peu exagéré, la difficulté est mal dosée. et je ne parle pas des bugs, des ralentissements, des freeze, des ecrans noirs et du mode mission completement bidon. c'est dommage, car il y a aussi plein de choses que j'aime bien comme les nouvelles armes.

miryu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:27:27

Bonjour à toi Asguenars,oui c'est vrai que j'ai fini le maitre ninja dans le 1 mais je trouve que la c'est plus dur,notamment les missions du 2 c'est encore pire la caméra,tout à l'heure j'ai réussi à vaincre les 100 ennemis où y'a le terrain du chapitre 7(la forterresse)et vers la fin j'ai failli perdre alors j'imagine même pas en maître ninja mais aussi sa faisait longtemps que je n'avais plu joué à NG et NGII car il n'y a pas longtemps je faisais que partir mais maintenant je vais pouvoir joué et m'améliorer sur le 2.Pour makkuro c'est vrai les combats avec les boulles de feu et tout on y voit que d'alle.
En tout cas pour le mode mission j'essayerai de trouver des petits truks pour les tuer assez facilement.Mais moi je trouve que le 2 est plus dur que le 1 car y'a trop de choses sur l'écran,comme dit makkuro c'est brouillons...

Asguenars
Niveau 1
31 juillet 2008 à 12:37:44

Salut makkuro!
Je suis tout à fait d'accord avec toi! La difficulté est mal dosé! Les ennemis ont quasiment tous un moyen de vous attaquer à distance(causant en plus beaucoup de dégâts), préférent en abuser et éviter le combat au corps à corps. Le principe de mettre plus de point de sauvegarde et s'y regénérer est une bonne idée. Mais on est vraiment limité aux niveaux des "potions" par rapport à NG1. 3 graines de vies, 3 herbes, 3 champignons et 1 talisman dans NG2 contre 10 petites fioles de vie, 5 fioles (redonnant elles toute l'énergie), 3 talismans, 5 petites fioles pour le ki (je crois) et 3 grandes qui n'existent plus dans NG2. Dommage qu'on ne puisse plus échanger les objets (scarabées et maintenant crâne) contre différents items comme les bracelets. Mais bon c'est peut être l'âge ou le boulot qui fait que j'ai plus de mal à être à 100% dans le jeu jusqu'à en avoir du mal à dormir et m'y remettre à peine lever le matin. Les nouvelles armes sont trés sympa avec de superbes enchainements (en particulier les serres de faucon) Mais il reste un excellent jeu où le défi me rappelle certains jeux d'époques qui étaient difficile et qui donnaient l'envie d'y revenir encore et encore.

miryu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:43:31

par contre fais gaffe car dans NG(je crois)en tout cas de sur Ninja Gaiden Sigma en maître ninja tu es aussi limité en objet mais c'est vrai qu'il auraient pu en mettre un plus grand nombre.En maître ninja c'est pareil que NGII je crois sauf que dans NG tu as le ki démonique tout puissant qui recharge tout le ki

Asguenars
Niveau 1
31 juillet 2008 à 13:05:01

Salut Miryu!
Pour Ninja gaiden Sigma, je n'ai pas eu le temps de le faire en maitre ninja. Je l'ai prêté à un pote qui galère et qui ne l'a toujours pas terminé. Je me base juste sur mes souvenirs du premier Ninja gaiden de la Xbox. Oui il y avait bien le ki démoniaque tout puissant qui restaurait tout le ki. Par rapport au fait qu'on soit un peu perdu parfois dans les combats, c est peut être du au fait qu'on joue sur console next- gen. Elles peuvent afficher beaucoup plus d'ennemis à l'écran, les concepteurs en profitent et nous joueurs, on doit en découdre dans des combats où on ne sait plus de donner de la tête. Ajouter à celà un petit problème de caméra et on ne voit plus de quel côté on est attaqué. Vous avez beau sauter,se déplacer en esquivant pour faire face, les lanceurs de kunai, de roquettes, les démons cracheurs de boules de feu, les archers et les shammans vous loupent trés raremement!

miryu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:23:55

ouais mais comme dit makkuro je crois,c'est un peu aléatoire,enfin je trouve que NGII est moins technique que NG,c'est mon avis perso...

Poker-d-As
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:05:25

moins technique ? non enfin ça depend ... regarde les video de NGB en general la video se resume a izuna + UT dans NGII je place des izuna et des tonne d'autre combo :ok: sur ce plan là c'est deja beaucoup plus technique et franchement dans le premier on pouvait tres facielemnt passer certain endroit avec les attaque mural et les izuna ... alors que là l'IA est beaucoup plus aggressive en restant inteligente (evidemment) resultat si on essai de placer une attaque mural n'importe quand on se prend un kunai ... dans NGII on a pas le droit a l'erreur dans les gros mode de difficulté :ok: et dans NGB j'ai fini le tres difficile sans vrai probleme en ayant pu passer des endroit comme en normal ...

c'est pas la meme difficulté : NGB : tres difficile du aux ennemi plus puissant resistant en haute difficulté donc demande une technique efficace face a chaque boss ennemi

NGII : non seulement tres difficile mais les ennemi viennent a grand nombre et gerer 10 loups garou c'est chaud vraiment chaud donc ça demande de la technique au niveau de la gestion de pas mal d'ennemi en meme temps :ok:

c'est pas vraiment comparable :ok:

miya091
Niveau 6
31 juillet 2008 à 16:16:54

ca me soule cette maj qui vient pas la :banzai:

Keikoku86
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:42:21

Je suis tout à fait d'acccord avec toi poke-d-as :ok:
L'IA estplus évoluer, les adversaire sont plus agressifs et ne laissent pas de répis, et le mindre coup dans les hauts niveaux de difficultés fait très mal :mort:
Moi aussi je n'utilise pas que des UT et varis mais combos (je ne joue pas le score pour le moment), je le trouve plus technique sur ce point là, mais encore une fois, tu as raison, ce n'est pas vraiment comparable

Poker-d-As
Niveau 9
31 juillet 2008 à 18:23:41

je sais j'ai toujours raison :content: :noel: ou pas :(

Keikoku86
Niveau 9
31 juillet 2008 à 18:34:14

Ou pas :-p

Keikoku86
Niveau 9
31 juillet 2008 à 23:53:51

Et bien il n'y personne ce soir :question:

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page