salut tout le monde
Non moi je fais pas le saut d'izuna pour te tuer Poker mais je prendrai plutôt les tonfa pour bien t'arracher des morceaux de viandes de ton corps ou encore le fléau vigooréen.
toi keikoku86 si tu travailles pour moi passe moi une vie des milles dieux aujourd'hui je suis mal en point je me suis fait attaqué par une cinquantaine de Démon mais j'ai réussi à m'en sortir...
J'appel pas ça une offre mes presque du racket, trouve mieux
un esprit des diables ou sinon
Me prendrais tu pour un Ronin ou quoi, c'et à toi d'acheter mon allégance
Si poker-d-as n'a pas une Réelle offre à m faire, c'es décidé, je me battrai pour moi
moi acheter quelque chose pour un Ninja inférieur tel que toi!!!Tu te fous de ma gueu.. la non
C'est à vous de m'offrir des bonne choses,surtout que cette journée a été dur comme je l'ai dit un peu plus haut,fais pas trop le malin keikoku86 ou sinon je vais aller chercher ma faux et venir dans ta baraque pour foutre un vrai carnage
, le ninja se disant en dessous de son nieau il y a à peine quelques jours me traîte de "Ninja inférieur", c'est de la pure folie de ta part d'oser un tel acte
Ma Lame à soif, méfie toi ...
quel Lame:quetion:
celle de Lame du Grand Démon
Oui !!!
Ma Lame du Grand Démon se nourrira de la plus infime goute de sang qui influe dans te veines
pff,je trouverai bien une arme de son niveau dans quelques temps,laisse moi 48 heures pour forger une arme redoutable!!!
Ha tu fais déjà moins le malin et fais appel à ma pitié pour te laisser le temp de trouver une arme (peut être) capable de rivalier avec la mienne, ou tout du moins de t'éviter de passer pour un Ninja acolyte
moi NINJA acolyte,je suis un MAITRE NINJA oui!!!Seul Ryu est plus fort que moi et j'autorise aussi à NinjaLeader qu'il est plus fort que moi mais toi mon pote on est riveaux et je trouverai bien quelque chose pour t'anéantir tu vas voir!!!
Cherche jeune Ninja, cherche bien
Poker-d-as a je crois fuit le champ de bataille, peut être anéanti par l'empleur de nos niveau respectif (le mien étant bien sur légèrement plus élevé )
j'ai trouvé moi j'aurai la véritable Epée du Dragon,je vais essayer de trouver le clone de Ryu en Démon(quand il a été mué par Doku dans le 1)et le tuer pour lui prendre.
Tu vas prendre l'épée de ce ridicule Ninja ? Il n'arrive même pas à satisfaire mon épée pour une journée. Tu as intérêt à avoir une sacré technique pour palier aumanquement de son ancien propriétaire une fois que tu l'auras ...
t'inquiète avant de faire quoi que ce soit,je prévoit toujours quelque chose avant,un NINJA est obligé d'être rusé
C'est la base même effectivement, réflexion, inflitration, patience ... Et tu as intérêt à avoir de cette dernière si tu espèr pouvoir me toucher
je veux qu'on s'affronte dans un endroit assez étroit avec des choses pas dans un désert par exemple,tu vois quelque chose pour...of non je vais pas le dire ou sinon tu vas savoir mon plan
si tu veux bien dans un endroit tel que je le pense je viendrai mais je dois encore trouver quelque truk
Hatu comte e servir des mur et de l'environnement pour pouvoir me battre ... Sâche alors que je m'en serviraiaussi, ce qui ne fera qu'accroître l'écart entre nos niveau
ha je vois que j'ai un peu exagéré mais tu n'est quand même pas un MAITRE NINJA mais tu dois être un CHEF NINJA et encore...,c'est grâce à tes katanas merdiques,essaye de prendre et de maîtriser le tonfa ou/et le Kusarigama.ha j'ai trouvé un autre plan aussi alors c'est bon on s'affronte ou?
Je n'ai jamais dis quemoi j'étais un Maître Ninja, juste que toi tu étais un Acolyte (peut être Guerrier )
Je te signal que mon score au Kusarigama est largement meilleur que le tien (désolé mais tu m'as cherché ), alor que j l'utlise très peu, alors si je m'entraîne avec... Mais cette arme n'égalera pas ma Lame après de rude éances d'etraînement