Il y a personne ce soir
si je suis la mais je vais me coucher car j'ai trop mal la où je t'ai dit sur msn mon NINJA mais ce soir tu seras seul
bonne nuit a toute car on est samedi
Et oui, comme d'habitude j'erre seul le soir sur le forum tel un Ronin
En se moment je suis "mort" donc la nuit je dors
Moi j'ai beaucoup de mal à m'endormir donc je m'endors tard, et du coup je me lève super tard après
moi avant hier j'ai dormi que 4 heures à cause de mon bras,enfin mon poignet
a moi que 2h samedi dernier parce que j'ai fais la fete
a ok ouais beh moi c'était pas la fête car comment j'avais mal j'ai passé une nuit d'enfer
bon je dois partir je reviendrai le plus tôt possible a toute^^
a toute
Moi je rentre à Paris le mardi
c'est bon je suis de retour mais je crois que ce soir j ne serai pas la,enfin pas tôt le soir
à tous,
Désolé pour cette semaine d'absence mais elle fût très chargé au boulot? Ce soir aussi je ne suis que de passage mais revient demain en fin de journé (et pour de bon )
la cinematique qui vient juste apres le dernier point de sauvegarde du jeu nous laisse toujours un ecran noir... c'est relou j'avais fait une partie ou j'ai boosté mon karma a fond et super dernier chapitre ca marche que hors ligne donc pas possibilité de mettre son karma en ligne ca craind
jespere qu'ils vont vite remedier a ca
Moi depuis qu'il ne demande plus à télécharger la MAJ lorsqu'on lance le jeu, je peux rejouer en ligne sans aucun problème
Salut a tous, je passe vous faire un petit bonjour entre deux voyages!!! Désolé d'avoir été si peu présent mais j'ai pas été souvent chez moi pendant les vacances et je repars demain 1 semaine dans les Alpes!
Salut a tous!
ok bonne vacance à toi alors
Quand j'y pense que c'est bientot la rentré je suis
Moi c'est le 4 septembre