Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
Dragonflox
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:22:46

Bon courage miryu :ok:

J'ai regardé le classement hier et c'est vraiment du n'importe quoi au moins une trentaine de tricheurs qui sont premier dont 12 personnes qui 99 millions de karma dont certaines qui finissent le jeu en 60 heures :honte:
Je suis assez déçu car ça enlève tout une part de rejouabilité du soft si le classement ne sert plus à rien, surtout qu'il est basé sur les ut ce qui n'a pas forcement de rapport avec un bon joueur. Encore il aurait mis des trucs qui donnent des bonus quand on se fait pas toucher ou qu'on n'utilise pas de potion ok mais là...

Le pb c'est surtout les glitch qui permettent d'augmenter le karma à donf, en se balladant dans le classement on trouve des gens qui sont morts 10 fois en MN bcp moins bien classé que d'autres mort 900 fois. C'est vraiment nimp !!!

miryu
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:38:23

:merci: dragonflox,sa va je pense que sa va aller par rapport à ce que je pensais au début,j'ai une douzaine de personnes de ma classe de l'année dernières qui sont présentes cette année.
et d'accord avec toi pour le classement vraiment n'importe quoi

Dragonflox
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:50:30

Tu rentres en quel classe miryu c'est ta première année de lycée ou la deuxième ?

C'est dommage pour le classement et puis faire que des ut c'est assez ennuyeux à la longue =(
Dans devil may cry (où on se plaint du classement ou plutot de ses maj) c'est bcp mieux fait car le classement dépend du nombre de fois qu'on se fait toucher, si on meurt ou pas et surtout de notre maitrise à enchainer différent combos qui font bcp de dégat à l'ennemi.
Il faut aussi bien connaître le niveau car il faut récupérer toutes les orbes rouges cachées.

Certes il ya toujours des failles certain joueurs sont classés 1000ème et jouent mieux que d'autres classé 100ème mais il y a un bon esprit de compétition qui fait que certain n'hésite pas à y rejouer 6 mois après sa sortie.
C'est autre que de spammer les ut comme un blaireau :sarcastic:

miryu
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:04:12

je suis en 3ème,c'est pas vraiment que j'ai redoublé mais j'ai perdu une année,j'ai fais une 4ème RN(remise à niveau),enfaite tu revois les projet de la 5ème,un peu de 6ème et un peu de la vraie 4ème(sa remonte à 2 ans)et toi en quoi tu passes :question:

Dragonflox
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:47:58

Oki je croyais que étais au lycée c'est pour ça.

Moi je fais un doctorat de mathématiques et je devrais finir cette année (3ème année, ben oui j'ai 27 ans) et j'espère trouver un poste d'ater juste après (assistant temporaire d'enseignement et de recherche, consiste à donner des cours à la fac mais c'est en cdd). Et ensuite j'aimerais bien trouver un poste de maître de conférence, sinon si je trouve rien je sais pas, je passerais peut-être un capes ou l'agreg pour enseigner au lycée (bien que je préfère à la fac).

NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:44:52

Moi je rentre demain, Tle ES :noel: ,et en touriste :o))

Début des cours vendredi :fou:

Le classement c'est nul de toute façon... On sait pas qui joue correctement ou pas... à part ceux qui ont 99999999...

miryu
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:50:34

ok dragonflox,
si demain je suis pas la,bonne rentrée à toi NinjaLeader alors :)

Dragonflox
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:19:48

Bon courage à tous ^^

comment ça en touriste :sournois:

45 millions de karma c'est tout de même balèze en jouant normalement, mon meilleur score c'est 23 millions en mentor, là j'en suis à 19 millions au chap 11 avec l'épée en guerrier et pourtant je fais presque que des ut. Je vois pas trop comment vous faites et puis 50 millions je pense pas qu'on puisse dépasser ce score en jouant honnêtement car tout ceux qui ont plus on dans les 20 heures de jeu ou plus...

Je suis pas encore mort mais j'ai eu quelques difficultés quand même notamment contre la tortue et le vers de terre au chap 9. Normalement je les fais à la faux et de trouver des techniques à l'épée c'est pas toujours simple.

miryu
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:34:30

t'a qua leur lancer des flèches dessus avec l'arc punitif des démons :)

miryu
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:35:12

PS: :desole: du double post
tu peux aussi lancer l'Art du vide transperçant sur la gueule de l'ennemi :lol:

NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2008 à 09:26:59

DragonFlox :d) Moi mon temps de jeu est de 11h donc ça prouve au moins que je spamme pas dans un coin :o)) (Faut savoir que faire tous les tests de valeurs ajoutent + ou - 10 millions de karma supplémentaire).

Sinon je rentre dans 1H :mort:

NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:33:50

Personne :(

Bon, je viens de rentrer et... pas cours le samedi :bave: (mais posibilité de DST le samedi :hum: )

Sinon lundi et vendredi je termine à 18h30 et mardi et jeudi je termine à 17h30 :hum:

Keikoku86
Niveau 9
04 septembre 2008 à 16:17:31

Bonne rentrée à tous, moi je reprends Lundi, ça arrive vite :hum:
NinjLeader je te comprends, c'est chiant de finir trop tard :mort:

NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:29:11

Nan mais moi j'habite à 4KM du lycée donc j'arrive chez moi à 19h quoi :hum:

Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:54:13

18h30 et 17h30 o_O dis moi tu finis assez tard, il me semble qu'au lycée je finissais un peu plus tôt tout de même.
Ce qui était bien c'est en DEA, j'avais 4 heures de cours par semaine au second semenstre :rire2:
mais bon y avait pas mal de boulot à faire par soi-même.

Keikoku86
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:06:29

Ouais c'est que ça fais tard, et il me semble que moi aussi je finissais plus tôt au lycée, juste une fois à 18H

Spider-fr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:36:30

Chaud la rentrée :peur: :noel:

NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:28:23

Petite erreur : c'est 18h20 et 17h20, bon pas énorme la faute hein :o))

Mais bon, déjà terminer tout le temps à 18h00 c'est chiant mais 18h20 :fou:

Tien pour commencer demain j'ai HG, anglais, espagnol et... 5H d'SES d'affilé :mort: :fou: :mort: :fou: (2h d'SES + 2h de SES spé + 1H d'SES)

Ok là c'est game over :mort:

Keikoku86
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:01:30

Je cherche mais je trouve pas de smileys qui représente le suicide...

Manu-54
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:20:41

T'inquiètes Keiko ca se passera bien! ;)
et pis de tte facon si yen a un qui t'embete,montre lui ce que tu as appris pdt tes vacances...comme par exemple La Technique du Vol de l'Hirondelle! :rire2:

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page