je suis en troisieme sa dure deouis le cp ...
Merci et bon courage a ceux ayant des problemes
Moi je suis en terminale donc bon, comme t'es en 3è considère que c'est ta dernière année avant le lycée ^^ Fin bon je sais pas trop quelle sorte de problème tu as et si tu n'as pas trop envie d'en parler c'est pas grave
Sinon moi après le lycée j'sais pas trop quoi faire
Sinon keikoku ouais tu peux mais j'ai changé d'adresse ^^' mais de toute façon je t'ajouterai dès que je verrai que tu m'as ajouté sur l'autre adresse ^^
Entre Ninja on est solidaires! ^^
A qui le dis tu
Je m'occupe de ça NinjaLeader
Je t'ai ajouté ^^
Hs mais j'ai la dalle ^^
Nan serieusement je suis peter et pas le droit de jouer a NG II decidement journée merdique...
Ouais j'ai vu mais tu reponds pas...
Ben ça c'est une sale journée ouais
Ouai mais sa va j'ai jouer a Street Gears jsuis niveau 23 ...
Bha j'y joue peu et mon JSRF ne veut plus passer T_T
Ouais j'ai vu ton message mais je n'étais pas là ^^'
T'inquiètes ce n'est pas grave.
Là je t'ai trouvé
Sinon tout le monde va bien
Ouais tranquille ^^
Idem pr moi!
Et toi Keiko?
Des news de Miryu?
Pour moi c'est la grande forme, même si je cours partout en ce moment
Non je n'ai pas de news de Miryu, on ne se parle pas non plus sur msn.
Bonsoir les gars, de ne pas avoir été là pendant tous ce temps mais c'est vraiment dur en ce moment,mais je me sens obligé de revenir donc c'est ce que je vais faire mais bientôt car la je vais avoir pas mal de boulot(cours,enfin les devoirs ,je reviendrai le plus vite possible.
Vous allez bien
Moi toujours pareille et toi ?
ouais sa va à par que je suis pressé d'être en vacance
j'ai une bonne nouvelle :
Normalement à Noël je m'achete l'appareil photo numérique "SAMSUNG NV100HD" qui coute 311 euros avec une carte mémoire de 8 Go,il fait 14.7 mégapixels et ils se transforme en mini-caméscope en HD lorsqu'on prend une vidéo.Je pourrai faire mes images et mes vidéo,donc je pourrai les mettre sur you tube,sur mon blog et j'en posterai ici
Coucou !
Moi j'ai Guitar Hero World Tour avec tous les ustensiles de cuisine (guitare, batterie, micro ) et j'ai Rock Band (le jeu uniquement hein XD)
Sinon dans une semaine c'est les vacs, et je kiffe trop mon emploi du temps (pas cours à partir de 14h15 mardi 1 fois sur 2, mercredi, jeudi et vendredi et pas cours samedi, lundi j'ai cours jusqu'à 17h15).
Je joue a street gear flammeking niveau 27 ( bha oui pas pouvoir jouer a la 360 sa fou les glandes parcequ'on me la squatte tout le temps ) Ben sinon je joue a naruto ultimate ninja 3, pour noel j'ai SC IV + star wars force unleashed j'atten mon anniv pour mirror's edge falbe II et Street fighter IV, sinon j'ai eu le samsung player f490 puis je vais avoir un mp4 a noel ...
Vacance vendredi j'ai que deux fois espagnole, vendredi et jeudi pas d'anglais ni d'espagnole, mardi test de l'orientation de 10 a 12 h ... apres jeudi je termine a 15 h30 vendredi 2 h 30 de perme jeudi 1 h apres je sais plus trop mais lundi je commence a 9 heure
a ok cool ^^
tout le monde,sa va
Enfin je dis tout le monde mais y'a personne ou presque,1 personne qui est là en ce moment
Bon je vais en cours @+