Joyeux Noël les gars
Joyeux Noel
C'est maintenant noel
Joyeux noel
Ouais mais bon pas grave
Joyeux Noel à tous
Vu que je ne pourrais san doute pas repasserd'ici là, je vous souhaite aussi :
Bonne Année
Merci à toi aussi
Bonjour les gars vous allez bien
le forum est trop mort
En tout cas je suis très content j'ai reçu mon appareil photo numérique ce matin donc je vais pouvoir mettre mes vidéos
Bah moi je suis là et je passe mon temps sur GH : WT et rock band en étant hors ligne XD
En tout cas ça me gave de ne pouvoir jouer qu'à ça et aux jeux arcade
moi jai eu ng2 il est grave trop styler vous ne trouver pas
ok
hugo5001 hé ouè c'est un jeu terrible
PS: du double post
Quelqu'un sait ce que sa veut dire n00b Gameplay
Ce n'est pas mauvais gameplay ou un truc comme sa
Noob Une personne qui débute dans le jeu, un novice quoi
Donc un gameplay pensé ou adapté pour les novices ? et tu sors ça d'où ?
Ha c'est bien ce qu'il me semblait car sur le forum y'en a qui disait sa.
Je sors sa car un co* m'a envoyer un commentaire sur la vidéo que j'ai faite sur Alexeï en maître Ninja et il m'a écrit sa.
Fais pas attention à ces rageux, ignore les .
ok
Merci de m'avoir répondu sur le topic "Mode mission", en fait j'avais trouvé la réponse juste après avoir posté ma question
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est juste pour voir quelque chose que j'ai écrit " ~ " ,sa n'a pas d'importance ^^
PS : du double post
Le classement que je vais mettre de NinjaLeader et de moi
PS NinjaLeader : j'ai mis 50 minutes à trouver ta place dans le classement " défi vitesse " car tu étais trop loin Sa m'avais souler de mettre mon doigt sur la touche analogique vers le bas pendant 50 minutes.
Il y a des missions où NinjaLeader et moi qu'on a faite où on n'a pas voulu faire forcément le meilleur score,comme lui et moi dans le classement " défi vitesse ".Il y a des missions qu'on a juste voulu terminer.
PS : pour moi les modes de difficulté dans les 24 missions du mode mission ne sont pas tous vrai.Ce n'est pas que je mitonne mais dans le classement c'est réellement marqué sa.Par exemple la mission 4 où on bat Alexeï,mon meilleur score que j'ai fait je ne l'ai pas réussi en acolyte,j'en suis sur car sa ne fait pas longtemps que je l'ai faite et il y avait les scarabés donc impossible que sa soit en acolyte même si le classement dit sa.Par contre la mission 1 & 2 je les ai bien faite en acolyte ainsi que plusieurs mais je ne m'en rappelle plu trop de toute les missions.
Ce problème est due quand on envoie pas tout de suite la vidéo tout comme moi car c'est très rare que je suis en ligne.En fait je peux très bien faire un score de 833 825 en guerrier en étant hors ligne et plus tard si je la refais en faisant un score inférieur de 833 825 en étant en ligne en le terminant en acolyte,mentor ou maître Ninja je peux quand même envoyer mon meilleur score qui est de 833 825 alors que je l'ai fait non en acolyte mais dans une autre difficulté.
C'est pareil pour le temps aussi,si en survie je met 10 minutes en faisant un score de 1 million 200 milles et que je n'envoie pas mon score car je suis hors ligne,beh si plus tard je refais cette survie en faisant un score inférieur et en la terminant en 30 secondes en faisant exprès de mourir et que je suis en ligne,je peux envoyer mon score.Sa fera donc le score de 1 200 000 en 30 secondes et non en 10 minutes
PS: du triple post
je me suis trompé de topic désolé