Bien joué Miryu, du bon investissement ! Mais bon faut avoir le courage de tout lire héhé ! En tout cas les vidéos etc ... crée par toi même je peux juste te dire ... Toutes mes félicitations !!
Faut plutôt du courage à celui qui s'occupe du topic parce-que tous ce que j'ai écris là
Et encore j'ai un peu fini rapidement la fin de mon post en MN car je suis fatigué et je vais me coucher mais j'ai quand même bien détaillé je pense,surtout pour la MN 03
Sinon
jayjay Miryu
trop fort Miryu
^^
Malheuresement le fofo est desert.
bravo à l'auteur de ce topic, tout y est.
Je tiens à remercier Miryu pour sa soluce complète et détaillé qui ma été d'une grande aide pour finir le jeu en Maitre Ninja.
Maître ninja?! alors la bravo, respect! Y en a combien au monde qui ont réussi? lol...
J'ai essayé, mais même avec le travail accompli par miryu je n'y arriverai pas. Dommage car j'aurais aimé terminer un si bon jeu à 100%!
On est pas mal quand même.
Mon problème est le suivant, mon frère n'arrive pas a me rejoindre pour jouer en mode mission équipe a ninja gaiden 2 sigma, je ne ces aps qu'elle touche il dois appuyer car la ces l'IA qui joue et pas lui comment faire.
Pas de coop offline.
En mode mentor quels sont les ninpos qu'il vaut mieux mettre en priorité pour améliorer ?
waouh, j"ai découvert ce jeu il y a quelques jours, j'en suis accro
Miryu super tes astuces merci Si ca te dit mon compte psn c
PhanouRyu je serai enchanté de jouer avec toi 😊😄