Parce-qu'il faut arrêter de rêver
Non il faut toujours révêr
Bah tu seras toujours déçu la plupart du temps
Peut-être mais il y a des fois ça s'est réalisé mes rêves donc je perds pas espoir
tu ne vois pas que je te fais chie. depuis tout à l'heure
Moi aussi l'un de mes rêves s'est réalisé vu que Ninja Gaiden Sigma 2 sort sur PS3
Je sais que tu rigoles encore heureux sinon tu serai mort sinon moi mon rêve serait uncharted 3 ( le 2 est pas sorti mais bon )
t'inquiète je pense qu'il y en aura 1
Ouais je l'espère
je viens d'y jouer sur ps3 chez un copain...et franchement il n'y a plus de sang...celà n'a rien a voir avec la version 360 d'il y a un an...
le sang apportait quelque chose de jouissif et de visuel..là c'est remplacé par un halo bleu pas terrible...bref je ne vois aucun interet a ce remake censuré si ce n'est de permettre au joueur de playstation d'y gouter (j'ai toujours trouvé le jeu tres gavant sur 360 j'ai abandonné dans le tunnel vert moisi avec le monstre tellement ca m'a gonflé a l'epoque)
ninja gaiden c'est surtout un jeu tres lineaire et qui se reinvente assez peu...bien bourrin mais tres repetitif.
Je comprends les joueurs Xbox qui constatent la diminution du sang mais de mon côté je découvre le jeu tel quel sur PS3 et j'avoue que ce n'est pas du tout dérangeant. Il y a du sang. C'est un fait. Quand Ryu nettoie ses lames d'un revers de main et que ça éclabousse par terre c'est cool et franchement ça me suffit. Il ne faut peut être pas forcément y voir de la censure mais simplement un choix esthétique. Le fait que ça gicle partout ne plait pas forcément à tout le monde.
Oui il faut arrêter de dire qu'il n'y a plus de sang car il y en a pas mal
Bien sûr,c'est loin de la version 360 je l'avoue car le 2 c'est carrement des hectolitres de sang ainsi que des morceaux de cervelles qui giclent
Sinon ils ont choisi de faire cette censure pour prouver qu'un jeu n'a pas besoin d'avoir énormément de sang pour qu'il soit bien ainsi pour que le jeu soit comment dire...plus élargie au public car rappelons le,NG2 a été censuré en Allemagne...
exact et ca me dérange pas!
une MAJ pour du sang serai la bienvenue
Shin tu vas sur tous les topic ou je rêve ? pas la peine de poster là dessus c'est un FM
TopicMort
Je viens de revoir 1 de mes posts qui disait un rêve sur Uncharted 3 , bah il s'est réalisé
Ouais
Je te l'avais dit
Ouais