moi je peu ta prendre a jouer si tu veux chu pas mal non plus encore une chose désoler les amie pour les insultes je suis allez un peu fort je le ferais plus jamais je suis vrément
désoler les amie bye
Il parle d'il y a un an qu'il a galéré, pas d'hier et sa vidéo avec deltawhite c'est seulement sa deuxième victoire alors imagine si il avait continué à jouer.
Orlin12 Merci pour ton aide à la nl1, 6min é klk cé vraiment extra on a vraiment écrasé Liz
je tiens à remercier Anibus,gamers,... et tous ceux avec qui j'ai joué
mnt je vais booster mon niveau pour refaire la nl1,nl2 et mn3 avec ryu
anibuslepetit frère d'anubislegrand lol
Oui on a bien géré tout s'est enchainé, quand volf est mort alexei était déjà près de moi, pour zed ça va vite et liz elle n'a pas bronché.
Pour la MN03 pour zed et ses boules de feu, fais un pas sur le coté et un jeté de guillotine + triangle pour passer à travers.
Bon je pense que tu le sais mais je t'ai vu faire les ninpos à ce moment là lol.
J'ai quasiment tout appris d'anubis question technique je n'aurai pas joué aussi souvent avec lui je ne serai pas devenu bon. Il a la patience, ou il avait lol parce que là il est à bout en ce moment sur ce jeu.
Merci encore anubis d'ailleurs.
Par contre la NL02 je suis nul a chié, je ne peux pas t'aider, je viens de tester avec lorde97 j'étais un gros noob. Je hais le tengu et obaba lol.
La NL01 ma préféré énervante à certain moment c'est sur mais enchainer les boss direct sans interruption c'est excellent.
Lsaladdin orlin si vous etes chaud je veux bien refaire quelques missions mais sans rachel de part et d'autre nl1 nl2 nl3 nl5 mentor 5 mn4 ( ma préférée vu que c du bourrinage a tout va) ^^
Il est sérieux l'autre connard la ?
Moi une merde , bah putain... Comme la dit Orlin si j'avais continué à joué j'aurais fini la NL1 au moins 100 fois aujourd'hui donc ferme un peu ta gueule
Et à cette heure ci ma vidéo avec DeltaWhite fait que je suis quand même classé dans les 100 premiers à la NL1 alors que je ne l'ai gagnée que 2 fois donc va te faire voir.
belle perf en 2 essais tu fais partie des 100 premiers je te félicite c'est pas donné a tout le monde sincerement tu dois avoir un don pour ninja gaiden sigma 2 parce que c bien l'un des rares jeu où il faut vraiment s'acharner comme un dingue (au prix de ses nerfs) pour avoir un très bon niveau.
Je sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai cru voir un moment qu'un gars avait fait la NL2 en se tapant 2 genshins à la fois avec ayane si quelqu'un a le lien de cet vidéo je suis PRENEUR ^^!
Non mais le classement, ne veut rien dire à NGS2...
Il suffit juste que tu fasse plus de 360+/\ avec les BoTA et tu aura un meilleur karma à la NL01.
Pourquoi ? Car pour la même quantité de vie enlevé sur un boss avec un 4+/\ => tu fera 4hits X 10 = 40pts de karma Et avec un 360+/\ il t'en faudra 2 et tu fera environ 15hits X 10 = 150 pts de karma
Après dans le classement dans les 200 premiers beaucoup de rachel disco y sont juste parque que c'est le Ryu que leur a tué de A à Z les 4 quatres boss. Tuer Liz avec Rachel a l'UT ne rapporte pas de point comparer à si c'est le Ryu qui le fait qu'avec des 360...
Un Classement qui ne veut rien dire
J'espère, que pour le 3 ils reverront leur système de point...
Et c'est quoi c'est histoire de anibuslepetit ????
LSalladin t'appelle anibus au lieu d'anubis alors je t'ai créé un nouvel ID.
M'okay
Ah non mais quand je vois l'autre qui me traite de merde alors que si j'avais continué de saigner ce jeu il y'a 7 mois... je pense que même ce nolife de Jo-Hayabusa-Kun pourrait aller se rhabiller comparé à moi
anibuslepetit
c'est vrai orlin, Anubislegrand m'a appris tte les tech sur terrain il a vraiment de la patience un grand merci à lui
gamers je te l'avait déja dit, je compte refaire la nl1,nl2 et mn3 avec ryu donc je serais tjr dispo (je termine le mode chp acolyte et klk arme pour le platine mais n'empêche qu'on pourra faire des miis)
Orlin on pourra faire la nl2 si tu veux, des fois j'arrive aux gensh avec l'IA mais après c'est Game over en 2seconde
bonne journée à vous tous les shinobi
Bon, courage à vous deux lsaladdin et gamers24 pour la NL01 avec Ryu !
J'espère que vous avez de la patience en stock
Car vous allez vite comprendre que dans cette mission le plus dur ce n'est pas les boss à tuer mais que les 95% des rachel du live qui ne valent pas une cacahuète
car Entre :
celle qui danse au milieu de l'arène
celle qui dans juste à cote de toi
Celle qui sont incapable de te réanimer
celle qui meurent tous les 5 secondes
celle qui balance aussi son ninpo quand Ryu le balance en 1er
celle qui meurent et qui repartent danser direct après son sauvetage
celle qui jouent a super mario bros contre Liz à la fin
Bien chance à vous les petits ninja et je veux voir les vidéos
Je viens de finir le jeu en mode maître ninja et surprise on ne débloque rien .
Et en plus on a juste le droit à un trophée en argent. La blague ...
Si tu auras ton ID écrit en couleur or pendant les missions online.
Oki merci pour l'info, c'est comme même la classe. Ça donne un petit aperçu de labpersonne avec qui on va jouer .
slt les amis,
j'aimerais 1 astuce pour finir les 2 armes qui me reste "faux et kusa" je fais des miss en acolyte ou guerrier seul mais j'avance pas vraiment
en + je n'ai + de motivation pour tuer 1500 ninja (c'est le nbr qui me reste à tuer) par contre je joue souvent à la mn3 et là j'avance vraiment
qd je me rappel les leçons d'anibus, je me dis qu'il a galéré avec moi surtout quand je joue avec klk1 qui prend le bâton qui commence à taper sur Alex
Salut
Tu vas dans le chapitre 7 après le premier point de sauvegarde bute les petits squelette avant le gros boss et recharge ta partie ça va aller très vite
La MN03 avec anubis justement hier on est passé 48 ème au classement lol
Big gun si tu passe par là peux tu me dire qu'elle combo faut faire contre liz avec les serres du faucon stp?
Anubis m'a dit que tu savais!
Je suis arrivé à 10 victoires pour la NL01 dont 9 avec ryu mais toujours pas avec deux ryu, il manque un petit quelque chose qui m'échappe.
quel combo*
Merci Orlin