Solo j'ai tout fini. ^^
Voilà j'y arrive super bien la danse de Rachel celle où on tourne en rond. La difficile on la fait comment ?
Solo t'as tout fini cool. T'as mis combien de temps ?
la danse difficile parcoure ce forum , j'ai vu un lien vers youtube...sinon cherche sur youtube il la montre...mais Anubis a besoin de la facile parfaite déjà...et savoir danser c’est bien danser : près du mur, savoir corriger la caméra sil elle vient au dessus de Rachel, et bien se déplacer pour réanimer
J'ai du mettre... J'sais pas. Longtemps.
Sinon oui, la danse est mon problème pour l'instant.
Anubis Merci pour ce soir et désolé d'avoir du partir si rapidement. Je vais bien m'entraîner pour la danse pour les missions NL 2 et 3, puis donc pour la MN 5 tu veux que j'apprenne quel mouvement sur Genshin ?
Je maîtrise déjà bien le lancer d'Izuna mais si j'ai bien compris il faut que je le fasse sur Genshin d'une certaine manière ? Ok explique-moi et je vais m'entraîner à tout cela. Merci encore.
Récapitulatif :
MN : 5
NL : 1 2 3
Oui faire le lancer d'Izuna en boucle sur Genshin.
int3rstella Sur la NL01 je tue Liz tout seul, tu n'aura rien à faire
Ca y est Anubis je maîtrise la danse de Rachel sur le bout des doigts.
J'essayerai de tenir autant de temps qu'il te faudra pour venir à bout des trois Genshin, mon index gauche risque de souffrir.
On pourra se faire les Bouddhas et Statues de la Liberté aussi, suffit juste que tu me dises quelle est ta stratégie pour ce combat. ^^
Ensuite pour Genshin donc, le problème c'est que je n'arrive pas à le lever en l'air pour lui faire l'attaque. Quelle arme ? Et quel niveau du lancer d'Izuna ?
Bonjour à tous, voilà j'ai eu le jeu il y a 3 semaines et je peux dire que c'est vraiment un jeu bluffant mais incroyablement dur !
J'ai fais la plupart des missions mais il me manque les missions "Maître Ninja" et "ninja Légendaire", donc s'il y a une âme charitable qui acceptera de m'ajouter sur le PSN je serais ravi.
ID : Zormof
Salut,
Missions finies.....ElizaBiatch puré......
Rroyd c'est la Bâton lunaire et technique d'Izuna sur Genshin : Anubis te l'as marqué plus haute et moi aussi.
Carré triangle, et en l'air carré carré triangle....
et dès que t'es au sol rebelote et tu dois savoir faire ça à l'infinie.... comme ça Anubis gère Elizabitch.
Zormof moi je peux t'aider sur la NL05 si tu sais faire l'UT qui peut tuer en 1
dsl........clavier qui appuis sur entré comme il veut...
Donc si tu fais l'UT qui tue en 1 coup avec le bâton lunaire : 360 /\ chargé à fond...après ca reste dur car ca marche pas à chaque coup..
Pour la NL03 je peux t'aider aussi si tu sais faire la danse éternelle avec Rachel et butté 1 Boudha au début après je m'occupe des Statuts...
Je te dis pas qu'on va y arriver direct hein, mais persévérance et ça passera.
Pour le reste, je suis trop noob dsl
Soka ... Apparemment il me reste pas mal de choses à apprendre d'après ce que je lis.
Oh oui j'ai vu une vidéo où on voit un qui fait office de leurre et l'autre qui charge ce fameux UT qui tue en une fois si la distance est bonne.
Par contre en ce qui concerne la danse de Rachel, là j'avoue que je ne connais pas, une explication serait la bienvenue.
Et je pense que toutes aides sera bienvenues, même si cela concerne que une ou 2 missions.
Rroyd ==> Fais le chapitre Numéro 2 en CC/MN, sauvegarde juste avant Genshin entraine-toi au lâcher d'Izuna infini dessus et tu y arriveras assez facilement, faut juste le bon timing et c'est pas du tout difficile
Sinon la NL04 pourrait bien t'aider à avoir le bon réflexe pour le lâcher d'Izuna aussi.
Et je vois qu'Anubis t'aide alors je ne serai plus d'aucune utilité vue que chui un noob à coté
@Zormi ==> http://www.youtube.com/watch?v=n6CZHrVN8f4
D'accord je vois, une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je vais m'entrainer de ce pas.
int3rstella : pour ces missions, tu préfères faire la dans ou plutôt te charger du Lunair ?
Pour les missions NL03 et NL05 n'importe c'est toi qui voit mais je préfère me battre...après avoir galérer sur la NL01 je maîtrise la danse.
Je vais m'entrainer au lacher d'Izuna et je pourrais te faire la NL03....
La je m'entraine à faire seul la MN03....je bats Alexei mais de justesse donc c'est pourri
Yop.
Je maîtrise donc la danse de Rachel , et là donc je viens de m'entraîner sur le premier Genshin (chapitre 2). Le lancer d'Izuna avec le Lunaire j'y arrive sans problème, par contre les enchaîner sans qu'il se relève je n'y arrive pas. Quel timing faut-il avoir ?
Sinon, Snake ou Anubis, je suis connecté et j'attends votre venue si vous voulez.
Merci beaucoup à toi Anubis pour la NL3 qu'on a facilement gérée ce soir, Rachel a le tournis pour une bonne semaine. x)
Sinon pardon pour la NL2, il m'arrive de perdre la main de la caméra pour la danse et j'arrive pas à aller t'aider quand tu meurs. T_T On réessayera cela. Bref en tout cas toujours aussi impressionnant comme tu gères sans te faire toucher tous les ennemis de la NL2 jusqu'aux Genshin. x)
Bref bref.
MN : 5
NL : 1 2
Rroyd, j'étais au boulot et je viens tout juste de rentrer j'aurai bien aimé t'aider à la NL03 afin de montrer aux grands (Anubis, Orlin, Big_Gun et Ichigo) que je suis sur la bonne voix , maintenant que tu l'as fini je ne te serai plus d'aucune utilité vu que la NL01 et 02 je suis toujours la Rachel et la MN05 je suis toujours le Ryu qui défonce Genshin au lâcher d'Izuna.
Bonne chance pour les missions qui te restent, mais sois sûr qu'avec Anubis à tes cotés tu les auras bientôt, suis juste ses conseils à la lettre et tu verras (je me rappelle que personne n'avait pu m'aider sur la NL01 parce que je faisais le bordel, même pas JOE-HAYABUSA_KUM et avec Anubis on avait réussi en 4 ou 5 essais il gère tout )
Si tu le désire, après que tu obtienne le platine on s'entraide sur le jeu afin d'encore s'améliorer sur ce chef-d’œuvre pour espérer terminer un jour la NL01 avec Ryu.
Au passage, j'ai bien aimé ton test de Ninja Gaiden Black, bonne continuation pour la suite, t'as le don de bien écrire et je te félicité.
J'ai oublié de te répondre à ta question
Faut taper le combo (carré, triangle, carré, carré, triangle) et le recommencer dès que Genshin est à terre, tu dois pas hésiter et retaper le combo et sois sûr que jamais Genshin ne pourrait se relever.
Voilà une vidéo qui pourrait bien t'aider en te montrant le bon timing (parce que chui pas bon en explication )
http://www.youtube.com/watch?v=ohxtAnIRjk8
Salut c'est Orlin je suis obligé de reprendre mon ancien pseudo l'autre est devenu invalide du jour au lendemain!
Anubis si tu m'as écrit sur l'autre pseudo vu que je t'avais envoyé un message je ne pourrai pas le lire.
Ok Snake je vois, merci pour la vidéo.
Mais moi quand j'enchaînais l'attaque ça tapait dans le vide parce qu'il ne se relevait pas encore. Enfin j'étais en difficulté Mentor, peut-être que c'est cela qui change ? Peut-être qu'en Maître Ninja il se relève plus rapidement ?
En tout cas si la MN 5 c'est juste Elizabeth et Genshin, alors ça se présente plus facilement que je le pensais.