Prend le double katana , quand il fait son saut de la mort , tu fais 360 + triangle tu seras intouchable sur le coup , garde tes ninpo pour bouffer les monstres avec lui.
Sinon des qu'il s'arrête de frapper tu fais triangle fois 4 et tu réesquive ect...
Je te cherche une vidéo.
J'ai pas trouvé de vidéo.
Sinon faut regarder des vidéo de la NL01 , mais c'pas pareil. :/
Je me débrouillerais demain, aucun boss ne ma résisté jusque la, donc c'est pas lui qui va faire sa loi non mais.
prépare toi à morfler pour le mode MN.
Omnimon,ce qu'a dit Ichigo est très bien comme technique ^^
Par contre fait très attention à ses boules de feu.
C'est fatale en MN d'ailleurs.
Contre Zedonius essaye cette technique avec la griffe d'emma :
http://www.youtube.com/watch?v=RsjftIfYuT4
Moi, je l'avais utilisé en MN c'est technique, j'étais devenu fou contre lui
Vous inquiétez pas, j'ai fini le mode mentor. Je viens de me faire le challenge chapitre du niveau 1. Bouddha me touche plus maintenant.
GG.
C'est vrai qu'avec l'habitude, on y arrive. Faut que je teste le mode maitre ninja mais j'ai peur...
le mode MN en solo peut etre tres chiant surtout au debut !!! , quand tu dois te taper alexei et que t'as pas les doubles lame et seulement l'epee du dragon niv 2 :s , je peux te dire que c'est pas drole :p , pis le passage avant l'espece de train bizarre ou tu manges 6/7 vangelf doré... , atroce :p , apres plus t'avances moins tu galeres je trouve
J'marrete au début, dans la zone où on récupère le baton lunaire. Ca me soule plus loin lol.
Va si très doucement , sinon tu vas péter un cable.
En tout cas , je te conseil de ne jamais resté sur place quand tu combats des shamans ^^
Ils me soulent ceux la. Boules de feu qui me soulent.
spam le vol de l'hirondelle.
Et bah alors , des que je pars , il n'y a plus personne.
Tout le monde a le platine ou quoi ? xD
Le platine est quasiment gagné , plus qu'une bonne Rachel et c'est dans la poche.
Ok,bon courage en tout cas