Pour tout ceux qui souhaitent savoir comment s'y prendre pour les différentes missions en équipe je vous invites à aller consulter la FAQ (en anglais) de Syaoran-kun (un énorme merci à lui pour tout le travail accompli) à cette adresse:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/958890/59319
-Analyse des points forts et points faibles de chaque personnages ainsi que pour les différentes armes.
-Chaque phases des missions sont détaillées et recommande la marche à suivre pour le joueur et son partenaire.
-Walkthrough vidéo à l'appui.
Bonne lecture.
Je suis connecté toute la nuit , a + sur les missions.b
Ha vraiment navré -ichigo, je n'étais pas disponible.
Peut-être ce week-end alors.
Je suis encore la. ^^
C'est quoi ton ID ?
Mon ID : Giang44
D'habitude je n'accepte que les personnes que je connais réellement pour ne pas trop avoir de contacts "inutile" mais il semblerait que je vais encore devoir faire une exception.
Malheureusement je ne pourrais pas jouer ce soir, une autre fois peut-être...
Et moi, tu m'accepte ? Et puis c'est pas grave les contacts inutiles, tu peux pas savoir combien j'en ai moi.
Omnimon152 : Hé bien si tu insistes
Je t'enverrais une demande d'ajout... En plus tu a l'air d'aimer RE5.
J'y ai pas joué depuis un certain temps, mais oui j'aime bien RE5. ^^
Je laisse mon ID si jamais des personnes sont intérréssées pour les missions coop mais je préviens je suis (encore) trés nul donc pour le moment sa serait plur pour m'aider qu'autre chose.
et évidemment j'ai oublié l'ID
donc ID: Musm
Okay je t'ajoute.
Ah et aussi, personne ne perd ses missions avec moi, surtout quand il s'agit des missions acolytes, guerrier et mentor. Les ninja légendaires ca peut aller. Pour les missions maitre ninja, bah j'en ai une sur 5... Et c'est OSeikenO qui ma tout fait. J'avais juste a le ressuciter quand il était mis à terre.
Désolé du double post.
Pourquoi tu ma jamais demandé pour une mission MN ?
Bon elle sont très dure quand même mais c'est faisable.
Bah j'était dégouté pour la MN01, il restait peu de vie au dernier boss et je suis mort en meme temps que mon allié. -_-
J'ai réussi la MN01 et MN02 avec Giang44. ^^ Désolé du double post.
J'ai deux mots à dire à Itagaki ou à son remplacent depuis qu'il est partis de chez Tecmo : MAIS POURQUOI ?!
Merci Omnimon152 pour la MN01 et MN02 mais après pour les autres... (partis se cogner la tête contre un mur)...
En effet, c'est chaud. Mais on va réussir, comme on a réussis les MN01 et MN02. ^^ C'est dommage, on était à la fin dans la MN04 et un dragon doré nous a sauté dessus.
Giang44 , je peux t'aider à finir la maitre ninja 3 ainsi que la 5 , la 3 je te garantie pas en un seul essai par contre ^^' , et la mn 5 faut juste que je puisse choper Genshin avec le lunaire et que l'autre tienne Lyz avec Rachel.
J'ai besoin aussi pour la MN05 (qui ma l'air plutôt facile pour une mission MN...). J'éspère y arriver car il me restera plus que trois missions après ca.
Demain midi ça te va ?