Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : Topic d'aide officiel
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2008 à 12:06:02

Non ça va pas influer.

Keikoku86
Niveau 9
01 août 2008 à 12:44:27

Oui tu as été clair :oui:
NinjaLeader a raison, cela n'influence le succès que si tu utilise uneautre arme lors d'un combat.
Pour exmple, tu commense après avoir battu wolf avec la Faux, et après avoirbattu Genshin démoniaque avec la Lame du Grand Démon, mais cela n'affecte en rien ton succès si tu change d'arme avant de combattre :ok:

Dragonflox
Niveau 10
16 août 2008 à 19:48:16

:salut: j'aimerais savoir comment on enregistre une vidéo dans le mode cinéma ninja car j'ai essayé en activant le mode ninja cinéma mais il ni y a rien d'enregistré nul part :(
et pendant que je suis comment faut-il faire pour mettre des vidéos en ligne ?

Là j'ai eu le jeu il ya deux jours, j'en suis au chap 8 en guerrier. Ca va je kiffe mais comme j'avais fini le premier en MN je suis un peu avantagé et je galère pas vraiment :content: bien qu'il faille s'y remettre :p)

Ada69
Niveau 10
16 août 2008 à 20:34:38

oula dragonflox salut :p)

le ninja cinéma tu dis que ta essayer et que sa a pas marcher lol mais bref c'est dans option ta juste à mettre "cinéma ninja : activé"

après quand tu joue en haut à droite de l'écran ta une tête d'aigle avec écrit "Rec" en dessous, si ta sa c'est que sa enregistre, après quand ta fini ce que tu voulais tu retourne au menu principal dans cinéma ninja et normalement ta la vidéo ( sa m'est déja arriver de rien avoir finalement)

après tu peut faire visionner, mettre en ligne ou supprimer :)

Dragonflox
Niveau 10
16 août 2008 à 20:58:59

salut ada, ben je vais voir ça, c'est bizarre j'ai pourtant bien mis "cinéma ninja" sur activé, bizarre mais je n'ai pas vu d'aigle avec marqué rec. C'est peut-être car j'utilise une carte mémoire mon hdd étant au sav pour l'instant mais bon il me reste pas mal de mémoire...
Mais si ça ne fonctionnait pas il me le signalerai :doute:

Je réessayerai ce soir, merci pour la réponse^^

Ada69
Niveau 10
16 août 2008 à 21:14:32

ah, sa je pourrais pas te dire si sa a un rapport avec la carte mémoire ou non ^^'

je pense pas, vu que ya les console sans le dd aussi, ils feraient comment ceux qu'ils l'on :p)

lotre95
Niveau 1
17 août 2008 à 10:32:22

salut tout le monde
je voudrait de l'aide svp
je suis au chapitre 5 g fait fait la mission special ( j'ai interagie) et j'arrive pas a me sortir de cette endroit
il ya une ouverture sous l'eau qui m'emmene vers un endroit ou il ya des poissons qui vols et n'arrive toujours pas a me sortir de la
svp aider moi

xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
17 août 2008 à 10:41:18

La ou il y a les poissons qui volent il faut que tu trouve une clé ( cette clé elle n'est pas sous l'eau) et.... aprés.....tu verras, je ne veux pas te spoiler.

Ada69
Niveau 10
17 août 2008 à 12:20:01

ouvre les coffre à l'extérieur (2 si tu veux savoir) et tu tombera dessu ^^

ya des coffres aussi sous l'eau

miryu
Niveau 10
17 août 2008 à 13:36:25

normalement y'a trois coffres sous l'eau

lotre95
Niveau 1
19 août 2008 à 14:43:37

c bon g reussi
merci pour vos réponse

miryu
Niveau 10
19 août 2008 à 23:40:28

de rien

Dragonflox
Niveau 10
30 août 2008 à 20:30:33

J'aurai une question à propos des succès avec es armes et du classement. Car j'ai recommencé une partie hier à partir de celle que j'avais fini en guerrier avec toutes mes armes. Je souhaiterais finir le jeu avec que l'épée et que la faux (armes que je maitrise le mieux^^, pour les autres je le ferais en acolyte en avançant avec les armes de jets, enfin si j'ai le temps). Lorsque je recommence ils me mettent vous ne pouvez pas accéder aux classements karma à partir de cette partie au début, donc je souhaiterais savoir si je peux avoir les succès d'une et de deux, si je pourrai être classé dans le classement par arme ?

En plus il s'est passé un truc bizarre hier, car je n'avais pas récupéré le bâton de l'épreuve sur cette partie, j'ai tué tous les ennemis de la zone et il n'est pas apparu :question: pourtant je sais où il se trouve je l'ai eu en acolyte et en mentor.

NinjaLeader
Niveau 10
30 août 2008 à 23:28:43

Pour le succès des armes le succès se débloquera même si tu charges ta partie terminée MAIS les scores ne seront pas et ne pourront pas être envoyés en ligne.

Pour le bâton de l'épreuve il se peut que ça soit un bug, charge ta dernière partie et recommence, et sache que lorsque des ennemis viennent sur la place de l'autel ne quitte en aucun cas les lieux sinon le bâton ne risque pas d'apparaître (ni les ennemis où il faut éliminer tout le monde sans quitter ce lieu).

Dragonflox
Niveau 10
31 août 2008 à 04:26:16

Ok merci :ok:
Donc j'aurai les succès mais pas de classement mais toi tu as fait comment pour être classé avec les armes, tu as recommencé depuis le début en utilisant que des armes de lancer ?
Car je me vois mal faire les ninjas du début avec des shurikens, surtout en mentor...

Pour le baton je crois que je suis parti de la zone car tous les ennemis avaient disparu et certain étaient dans les marches alors j'ai été les voir, ça doit être pour ça.

NinjaLeader
Niveau 10
31 août 2008 à 13:18:49

Comment ça que des armes de lancer ? :(

scaar2
Niveau 4
31 août 2008 à 13:58:33

escuser moi mes:je n'ai pas acheté le jeu et je voudrais savoir si quelqu'un me le conseille

Dragonflox
Niveau 10
31 août 2008 à 15:38:33

Bah oui en fait il ya quelque chose que je ne pas bien compris car tu as dis que tu es premier mondial avec certaines armes, donc tu as recommencé le jeu avec mais si on commence une nouvelle partie on ne les as pas :question:

Par exemple le lunaire ou la faux, on ne les as pas au début donc pour finir le jeu avec il faut sélectionner une new game +.

scaar court l'acheter :ok: il est terrible quoi un peu trop gore s'en est presque abusé :rire2:
par contre il est assez difficile si tu n'as pas l'habitude du premier mais en persévérant et en connaissant les principes de base on peut facilement y arriver dans le premier mode de difficulté :oui:

Ryo-93
Niveau 8
31 août 2008 à 17:05:05

salut a tous si quelqu'un pouvais me renseigner . je bloque sur le succes purifiez le site 1er test de valeur (un de blanc) je prend le baton au 1er chapitre etc.. et quand j'arrive avant le tunel du metro je vais sur la plateforme mais les pierres ne sont pas illuminées :snif: jai fini le jeu en mode guerrier et recommence en acolyte pour les succes. merci pour vos réponses.

NinjaLeader
Niveau 10
31 août 2008 à 17:40:43

Dragonflox :d) Bah non si tu as fini le jeu en mentor tu peux recommencer le jeu avec toutes les armes en mentor...

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page