Je comprend pas ceux qu'il faut faire pour détruire le gros tank.
Prends un lancier et tire sur le gros trou qu'un certain perso a fait dans une cinématique précédente (pour ne pas spoiler) et en tirant dessus tu feras apparaître un chemin pour grimper au sommet du tank (en grimpant deux échelles). Une fois là haut, t'as qu'à tout détruire et tu devrais comprendre ce qu'il faut faire (l'objectif final étant de détruire la lance pour remporter la victoire).
Salut,
j'ai deglinguer les moteurs du marmota, et maintenant il faut que je detruise la lance.
J'ai amené l'edelweiss devant le marmota, pour tirer sur la lance, mais déja j'ai pas de recul, et donc je ne peux tirer qu'a la base de la lance et ca ne lui fait aucun dégats.
Et ensuite, je me fait eclaté l'edelweiss avec qd la lance me tire dessus.
Quel est la strategie? Faut il aussi que j'utilise mes lanciers?
faut tirer sur la lance avec des lancers attention faut quand meme lui tier environ 20 fois dessus
On peut y aller au tank en allant devant l'engin, il y a des trous dans les traces des chenilles qui permettent d'incliner assez les tanks pour pouvoir atteindre la lance.
Bien sûr si le Marmota (j'ai du mal avec ce nom xD) fait feu c'est la mort assurée du tank en question.
c'est pas possible, je lui fais zero de degats!!!
Vous visez la pointe, la base, le milieu ??
Vous grimpez sur le mamotta, vous tirez depuis votre camps?
J'ai essayé pas mal de combinaison, mais a chaque fois, je l'endommage pas. En plus qd je le vise, il n'y a pas le nombre de degat que je vais lui faire. Seul le curseur de mon viseur est rouge.. Je dois raté qcq chose, mais quoi??
faut grimper avec 2 ou 3 lancers et un ingénieur pour ravitailler.
Detruit les moteurs droit et gauche en visant le point faible.
La grosse lueur bleue qui entoure la lance disparaitra et à ce moment tu pourras attaquer avec tes lancers (moins de 20 coups quand même)
bonjour, mouton,
tu tires d'ou pour toucher la lance avec tes lanciers ? du pont je n'arrive pas à lancer mes grenades dessus??
merci
enfin reussi^^
Délà un lancier ne doit pas lancer de grenades
"La grosse lueur bleue qui entoure la lance disparaitra et à ce moment tu pourras attaquer avec tes lancers (moins de 20 coups quand même) "
20 coups c'est déjà énorme.
Tu peux le faire en 6 voir moins avec un lancier qui a la compétence Ultimate Anti-Armor et une des dernières armes.
Premier coup en 4 tours, j'avoue que je suis assez fier de moi! ^^ (même si c'est simple)
Voila comment j'ai fait:
lancier
lancier lancier
scout snipe shock
ingé ingé
1) Commencez par tuer les deux lanciers ennemis avec le snipe (un au nord est, et l'autre au sud ouest derriere vous).
2) Attaquer le trou béant dans le tank géant avec un tank ou un lancier.
3) envoyer votre scout se faire deux shock sur le ponton du tank
4) amenez vos 3 lanciers sur le tank en éliminant au passage les bunker à missiles ou les gatling (vous pouvez OS les gatling en montant aux petites echelles).
5) Envoyez également un des deux ingé avec vos lanciers pour les munitions. L'autre reste caché derrière vos deux tanks pour eviter les gatling.
6) amenez vos lanciers sur la plateforme centrale du tank géant. Vous avez deux radiateurs à casser (à la base des hélices) puis une fois que c'est fait, une dizaine de shots à mettre sur la pointe de la lance.
De toute facon c'est super simple, quand vous avez vos lanciers en haut de la plateforme c'est gagné. Pensez juste à laisser votre shocktrooper au camp, pour contrer un shock ou un lancier qui pourrait arriver en renfort.
pour ma part le problème est toujours le même : WELKIN !!!!!
la mission ne me pose pas de problème majeur, celui étant que je planque l'edelweiss sous la fumée de l'isara smoke, mais paf ! un lancier ou un missile fini toujours par me le détruire en un seul coup au bout de dix bon tours, c'est marre ! il n'y a pas ce genre de problème dans le deux, si welkin est le chef, qu'il reste en retrait, mince, surtout que le tank ne sert pas dans cette mission
d'autres personnes ayant eu ce problème, ou la solution ?
merci d'avance
Suffit de bien l'encercler avec des Shocktroopers pour qu'ils éliminent ceux qui arrivent et de coller le moteur contre le mur derrière
Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes, tu manques peut être de level
je pense que ta dernière remarque est la bonne
je vais tenter ce que tu me dis, merci
Cheminement pour un rang A :
Placement : Largo, Rosie, Alicia (pour les points d'action) et au choix, Elysse ou Hector.
Placer tous les persos à points à droite, près du Shamrock et Elysse/Hector tout devant. Perso j'aime bien la petite Elysse.
1er tour Joueur :
- Tirer un fumigène avec l'Edelweiss sur le perso à l'avant gauche du Shamrock et se cacher dans la fumée dans la foulée ;
- Utiliser l'ordre "Awaken potential" sur le second lancier (pas Largo quoi) ;
- Tirer dans le gros trou sur le côté du Marmota avec le second lancier et avancer sur la coursive (attention au shocktrooper qui attend, mais normalement on doit être au bout du déplacement disponible) ;
- Reprendre le même personnage et grimper rapidement à l'échelle puis à la seconde et faire le tour. Attention, second shocktrooper à tuer d'un ou deux tirs dans la tête. ATTENTION : veiller à se mettre dans un coin de la coursive, juste derrière un des ventilateurs ;
- Une fois ceci fait, il faut tirer dans les radiateurs à l'arrière des ventilateurs droite et gauche.
Normalement, on en a fini avec les points de commandement.
Tour adverse : Rien à signaler si on est bien caché par la fumée.
2ème tour Joueur :
- Mettre Elysse/Hector sous "Awaken potential" ;
- Se mettre au milieu de la coursive, et si on a bien détruit les deux ventilateurs, 4 à 5 coups suffisent pour détruire la lance.
- Si besoin de recharge, utiliser l'ordre "Resupply", mais normalement avec le premier ordre, on devrait déclencher suffisamment "Extra Shot".
Tout ceci avec des lanciers level 20 et équipés de leur dernière arme, sinon pas de rang A.
Après on peut toujours envoyer un ingénieur avec le lancier pour tuer les shocktrooper de loin et recharger le lancier au besoin. Attention cependant à lui donner un ordre style "Defense boost" au premier tour sous peine de le voir mourir sous les tirs d'interception du Marmota.
A ceux qui pensent n'utiliser que Largo, c'est un choix, mais son pouvoir "Ammo refill" s'active moins souvent que les "Extra Shot"...
En espérant avoir été utile,
ChopperEDC.
Salut
c'es possible de la finir en lev11?
ok c'est passé
bye