Rappeur: Booba
Album: Temps mort
Chanson: Ma définition
On y pousse un peu de travers: skate, BMX, puis nike la RATP, tout ca rythmé de rap-musique. Ma jeunesse a la couleur des trains: RER C, pendant le trajet je revais de percer, fier d´en être un. On cultive sa haine anti flics ou gendarmes alors on devient des boss du maniement d´armes. Mon peuple anéantit? Temporaire seulement. Jusqu´a la rebellion de l´Afrique et des Antilles. C´est neuf ze-dou nous, on est petits, on veut niker Paris, on connait rien nous et y a pleins de trucs à prendre, et puis t´apprends vite avec les coups. Revient avec tes couilles, tes potes, frappe avec les coudes. C´est pousser comme une ortie parmie les roses, et ils sont trop alors j´appelle mes ro les ronces. C´est un état d´esprit: Ne plis que si les pissenlits se bouffent, ne recois d´ordres ni des keufs, ni des profs. Haineux, de chez nous vient le mot "vénéneux", la rue conseille, la juge te console souvent. Drogue douce ou c´est le bug, la rue t´élève et te tue, alors laisse moi tirer, que je m´assomme au teuh teuh. Grillé mais je nie, ici les hyènes ont une insigne et j´espere que c´est pas l´un de nous qui servira de gnou. La folie, le sang, la mélancolie, du rap, du fil rouge, des risques et du son: ma définition.
REFRAIN:
Je viens des Hauts de Seine, obscène est mon style, mon comportement, je suis instable au micro et dans la rue je vit n´importe comment. Je m´en bat la race, sauf des potes, la famille et le cash. Faut de la maille, pleins de sky, faut que je graille, non?
Ecoute, goûte mon flow, fils, car j´ai pas besoin de sponsor, le rap mon crew et le vice, c´est comme ca que je m´en sors. Connu pour tuer les
De même.
Un nouveau post sur ce forum 10 ans apres le précédent