on verra certainement tout les membres, mais bon demyx c´est un petit peu une .... une tafiole quoi, alors en perso jouable
non lexaeus sa c´est la force pur lui sa serait un puissant
Mais euh insulte pas Demyx...
d abord j ai le droit d avoir mes gouts a moi, mais bon je comprend ce que tu veu dire^^
En plus Demyx c est le seul a essayer d etre gentil et de se montrer comprehensif envers Sora...
Il joue un jeu
il est sournois manipulateur
alors que lexaeus c´est la classe la pureté
t´inquiète je dec je respect ta préférence envers la taf... euh demyx je playsanteuh...
Donc pour récapituler et voir si j´ai bien suivi on auras :
-Notre ami, Kingdom Hearts 358/2 days sur NDS (Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah FIESTA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Nomura I LAW VIEW !! !!!!!!!!!! )
- Kingdom Hearts coded sur portable réservé au japon ( Y avaient déjà éssayé d´en faire un sur portable mais y avaient abandoné non ? Bon ça sera sans doute pas une grosse perte mais y auraient pu nous l´envoyer quand même non ? Je vous aimais Mr. Nomura ... Mais vous avez décidé d´être égoïste ... snif2: )
- Et Kingdom Hearts birth by sleep sur PSP ( Là coup dur pour moi : Mon frangin avait la PSP mais sans qu´on sache pourquoi elle marche plus ... Maintenant, il vas s´acheter la DS et moi la PS3 ( ce qui vas me faire de plus en plus soufrir apparement ) mais pas de birth by sleep pour nous ... Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!! Je vais envoyer mes potes de la mafia mettre une bombe dans votre bureau Mr. Nomura !! ! Mais d´abord on vas aller expliquer le sens de la protection des PSP à mon petit frère ... Argh ... Là coup dur ... Je souffre ... Vous m´avez grièvement blessé Mr. Nomura mais même par delà La mort et l´enfer je reviendrais prendre votre âme ... )
Alors au fait, j´ai tout bien saisi ou j´ai raté un chapitre ?
tu dis " pas de birth by sleep" pour toi ou pour les européen?
parcequ´il sortira c´est quasi sur comme fut kh 1 kh com kh2
Sur http://www.kingdomfantasy.com/ Il disent que parmis les persos jouables il y auras : Roxas ( AVEC SES 2 KEYBLADES !! !!! ), Axel , Saïx et Xigbar . Ca vas il est cool 358/2 days ^^ !
Oups! t´as raison dai je sais même pas pourquoi j´ai mis pour nous . Je voulais dire pour moi et mon frangin, quoique mon frangin je m´en fiche un peu en fait ... Mais je vais lui en rouler une parce qu´il vas acheter la DS !
ya pas lexaeus donc c´est naze
en tout cas j´attends les deux chacun a son charme j´ai hate qu´il sorte
Eh y ont pas dit qu´il y serait pas le vieux Lex, là c´est les persos qui ont été annoncés mais rien ne prouve qu´il n y en auras pas d´autre . En fait si il y as Xigbar et Saïx qui sont assez secondaires, je commence à me dire qu´on auras droit au 13 membres de l´organisation ... 14 en fait : citation de kingdom fantasy : " Xemnas mentionne alors quelque chose très intéressant, il explique qu´un 14ème membre a joint leur organisation et que ce membre est une femme . "
Toute l´organisation sera presente ce que je regrette c´est que lexaeus ne soit pas jouable
ps: en même temps je viens de me rendre compte que comme le jeu se passe après kh:com, lexaeus et juste un tout petit peu mort mais bon
Ah oui c´est vrai ... Mais bon : Ca repousse ^^ !
C´est vraiment le plus beau jour de ma vie !
J´ai la DS, et avec de la chance une psp à noel ! J´attend ça depuis...
Vive KH !
Ca va etre une tuerie le prochain KH sur DS grace aux graphismes, les musiques seront surement toujours aussi belles, la jouabilité sera génial car il y aura plusieurs persos jouables, en espérant que les persos ne seront pas bacler(avec Axel et Roxas, ca va etre génial, avec Xigbar aussi, je doute seulement sur Saix malgré que son arme puisse changer),la durée de vie sera surement moyenne(on est sur DS aussi), le scénario va surement tout déchirer, comme ceux des autres Kh.
Je crois que je n´ai rien d´autre à ajouter.
bah si saix a son arme il risque d´etre Le perso bourrin
xigbar celui a distance
quand a roxas et axel il devrait etre pluto bon en esquive et au corps a corps avec un petit point pour les attaque a distance d´axel
enfin ce n´est que on avis
Ca serais bien que l´on puisse personaliser les armes:
-Changer de Keyblade pour Roxas
-Changer de flingue pour Xigbar
-Changer de shuriken(je sais que c´est pas vraiment ça le nom mais presque)pour Axel
-Pouvoir modifier l´arme de Saix(je rappelle que l´arme de Saix peut se métamorphoser autant de fois qu´il le veut).
Un topic sur kh : birth by sleep serait bien, non ? Histoire de savoir ce qu´il se passe de l´autre coté du miroir ^^
pour axel c´estl chakram je crois ou un truc dans le genre et pour saix la claymore il me semble
quand a saix effectivemen sa serai sympa de l´avoir en mode furie
quand au ennemei a battre j´imagine que nous n´auront le droit que au sans coeur....
mais qui est le boss final
la mysterieuse 14 eme membre?
j´espere que l´on va vivre le fifhgt roxas vs riku
Voilà ,c´est bien les Chakrams et Claymore comme noms.
Peut-etre que dans le jeu ont pourra se faire aider des similis "ataché" àu membre que l´on controle(Saix=Berserk,Xigbar=Sniper et les autres je crois qu´il n´y en a pas car ils sont "spéciaux").
Avant la sortie de kh2, on ne savait rien de l´organisation, donc on a le temps pour le boss ^^
roxas c´est simili sont les samourai aucune idée pour axel