Je ne suis pas énervé
Alors tu est trop serieux
Il y a une difference entre le 15-18 et ici, ici cay la deconne le vrai noelisme quoi, le 15-18 cay les kikoo noelsite pedophile raciste et autre
C'est possible
C'est certain moi je n'ai pas abandonné le noelisme mais je l'ai juste adapté a ma façon c'est a dire au début du noelisme, pis j'ai décidé faire la paix au smiley
Après les hapiste sont toujours des raclures ça change pas
non mais c'est pas parce qu'on met le smiley " " qu'on est forcement noeliste
Ça je le sais. Si on le met dans une phrase ironique, c'est bon. C'est l'utiliser à toutes les sauces qui est mauvais.
Maintenant toute les raclure de ce site l'utilise pour justifier leur betise
Trêve accepté avec succès avri-.
On va avoir alors une grosse vague de flood
De quoi parles-tu mendiant ?
Cay toi clochard qui me dit cela ?
[sadik] Posté le 20 septembre 2008 à 19:05:52 | https://www.jeuxvideo.com/[...]-0.htm#message_9609
| Citation de : avri-
| Date du message : 20 septembre 2008 à 17:41:41
| Contenu du message :
| "
Je demande une tréve Sukaiha (remarque qu'il n'y pas de faute dans l'othographe de ton pseudo pour la 1er fois depuis 9 mois (j'ai fait un copie-colle ) pour qu'à nous deux on puissen s'acharner sur cet enf*lure de sadikheu.
"
Tssss. C'est bon tu ne remarque même pas une personne qui plaisante
Retourne sur le 15-18, ils ont la même mentalité de m*** que toi.C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus noeliste.
Merci au revoir.
Quand est ce que tu m'a vu dire une telle connerie.
Alors au lieu de rentrer dans tes délirs que je ne nommerais pas. Ramméne des preuves.
Donc Mr.Je-pren-tout-au1er-degret go forum du +35, quoi même là ils sont pas comme ça donc go trouvé un forum qui veut de toi et ramméne moi des preuves. (car je ne suis pas noeliste)
Nan tu es aquaiste
Non ça c'est Shukaia. Je suis plus tôt beaugosseiste.
Effectivement, je prends pas mal de choses au premier degré ( et pas degret).
avri vilain menteur
Peut être mais n'enmpéche qu'il n'a aucune preuve que j'ai dis une telle chose. Donc je le poursuit pour attaque abusive. Car je n'ai jamais parlé de trève ou de quoi que se soit d'autre de ce genre.
Dois-je te rappeler que les admins peuvent voir les message supprimés ?
Oui mais les admin n'ont rien a foutre de nos vie
Pas faux.