C'est un peu au feeling étant donner qu'il attaque aléatoirement, tu peux pas deviner ce qu'il fait, t'as pas le choix, faut attendre une attaque qui te fera apprendre sauter
Ben enfaite en 3h d'attente pour t'as réponse j'ai reussi a le tuer et xemnas y compris .
Maintenant j'ai la couronne en or, maintenant pour le platine il me reste les trophés paradoxe d'hades, les missions les mini-jeux et le vaisseau gumni.
Fin bon je préfère rebattre 50 fois VP...
qq aurait une sauvegarde de ventus avec son histoire fini a me passer pls c'est urgent sur ps3 bien sur
J't'aurai bien filer la mienne, mais j'ai pas de support amovible que ma PS3 prend en charge pour te la passer x)
Fait un topic, peu de gens passent ici, ou sinon... recommence une partie
Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble qu'on ne peut pas utiliser la sauvegarde d'un autre utilisateur sur PS3.
J'en sais rien, c'est tout à fait possible étant donné qu'il faille obligatoirement un compte, tes fichiers crée dans le système ont peut-être une sorte de marque du compte
Hello tout le monde.
Petite question con : quand on lance le jeu, on doit paramétrer le format d'image. Il se trouve que j'ai un peu trop poussé mon image. Je voudrais savoir si je peux régler a nouveau. Je ne trouve rien dans les menus...
Dans les options, regarde mieux, dans le doute, regarde plutôt dans les options de l'écran-titre
Je viens juste de me rendre compte de quelque chose (bien ma grotte au passage), c'est qu'il faut obtenir la capacité EXP nulle pour pouvoir compléter les Capacités, donc le Rapport de Terra, Ven et Aqua.
Seul problème, on l'a qu'en Critical.
Ça veut dire que pour compléter les Rapports à 100%, il faut être en Critical ? Dois-je arrêter mes parties en Normal, où je tentais de le compléter, vu que ça ne servira à rien ?
Le 16 janvier 2015 à 20:22:21 Gany2 a écrit :
Dans les options, regarde mieux, dans le doute, regarde plutôt dans les options de l'écran-titre
C'était bien a l'écran-titre! Merci de ta réponse!
Le 18 janvier 2015 à 12:46:30 Satori-Komeiji a écrit :
Je viens juste de me rendre compte de quelque chose (bien ma grotte au passage), c'est qu'il faut obtenir la capacité EXP nulle pour pouvoir compléter les Capacités, donc le Rapport de Terra, Ven et Aqua.
Seul problème, on l'a qu'en Critical.
Ça veut dire que pour compléter les Rapports à 100%, il faut être en Critical ? Dois-je arrêter mes parties en Normal, où je tentais de le compléter, vu que ça ne servira à rien ?
Non, EXP nulle n'est pas prise en compte dans le carnet, c'est autre chose qu'il doit te manquer
De rien Picsou ^^
Ok merci de ta réponse Gany2
J'étais sur le point d'abandonner, du coup j'en ai profité pour avancer dans le mode Critical, où je galère pas mal contre certains boss
Je regarderai ce qu'il me manque (sans doute une capacité que j'avais pas vu)
Regarde si c'est pas marche exp ou prime exp, on à tendance à les oublier ceux-là
j'ai une question, pour avoir l'épisode final dans birth by sleep, faut juste avoir tout les rapport?
merci de vos réponse
Cela dépend, tu joues en quel mode ?
Pour l'épisode final, oui, il faut juste tous les rapports.
La difficulté choisie influe uniquement sur l'obtention de la fin secrète. ^^
Sinon, une petite question:
Comment gagner rapidement des points d'arène ?
Que ce soit pour Ven, Terra ou Aqua, il me faut pas mal de points pour tout choper dans la boutique (commandes soutien et tir visé).
Un conseil ?
Une autre question, étant assez optimiste pour espérer une réponse.
Je ne trouve pas la mission des Nescients de la Nécropole des Keyblades pour Aqua.
Je vais au même endroit que pour Terra, mais rien.
Peut-on m'indiquer exactement où elle est ? Merci à celui qui répondra. ^^
La nécropole des keyblades n'est pas très grande... Tu pourrait faire le tour un ou 2 fois comme même.
Bonjours ! J'essaye de crée Dark Brasier X avec Terra , j'ai vu qu'il fallait mixer Brasier X et Blackout , mais , elle sont toute deux au niveau max , mais Blackout n’apparaît pas dans la liste de mixage...Comment faire ?
Bonjour, il y a une différence entre les boucliers "maillon fort" et "étoile filante" de Dingo ou c'est purement cosmétique ?