Se connecter

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
Tidus7898
Niveau 15
13 septembre 2010 à 10:49:20

Oui, les petites têtes de Mickey sont bien présentes.

Je pensais juste pouvoir faire l'impasse sur les commandes :-(

Mais merci pour tout en tout cas, je vais m'y mettre :ok:

ambijr
Niveau 9
13 septembre 2010 à 10:52:34

Bon courage.
Au pire si tu veux voir la fin secrète et que tu as trop la flemme de compléter toutes les commandes youtube est là ^^

Ou bien tu recommences en Expert et tu n'auras qu'à compléter les scénarii des 3

Messy
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:56:20

Les gens vous connaissez un moyen de faire un soft reset ? Je veux dire revenir au menu principal sans quitter le jeu

Tidus7898
Niveau 15
13 septembre 2010 à 11:05:39

Oui mais je préfère réussir sans Youtube :lol:

Merci en tout cas :ok:

sephiyo
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:08:26

Bonjour :)

je cherche à savoir où je pourrai trouver des cristaux fugaces svp
(hors farm de médaille à l'arêne)

:merci:

ROY666
Niveau 3
13 septembre 2010 à 16:10:53

Bon je pose ma question bête: Faut il faire une nouvelle partie (et donc 3 sauvegardes différentes?) si on veut jouer avec un autre personnage ou on a le choix d'en changer à la fin de leur scénario (et ainsi charger sur la même sauvegarde)? Parce que je galère un peu avec le boss final de Terra et j'ai un peu envie de voir les autres histoires !

Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:22:35

Une sauvegarde différente pour chaque personnage

ROY666
Niveau 3
13 septembre 2010 à 16:38:03

Okay merci! :)

Orochi_Kyo
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:47:40

comment on obtien la rapport 5 avec terra je sais que c'est a l'arene mais comment on debloque le combat pour l'avoir ??

Prince-Temps
Niveau 19
13 septembre 2010 à 16:59:48

Vous auriez des conseils pour créer un terra "ultime" ? Des techniques puissantes a me conseiller ou des choses dans le genre, car pour l'instant, mon terra est niveau 43 (je peut le faire XP, c'est pas un problème ça ), et ses technique sont :

Mine Carrée niv.
Déferlement Bras (ça fait partie de celle que je compte remplacer )
Soin X
Méga atomnium .
Collision aimantée (elle aussi j'peut m'en débarasser, je l'utilise peu et elle me sert très peu )
Brume Sombre
Lancer bloquant (idem, j'l'utilise jamais)

En gros j'ai déférlement bras, collision aimantée et lancer bloquant qui me servent quasiment a rien, je peut les remplacer par quoi par exemple ? :p)

macdebast
Niveau 7
13 septembre 2010 à 17:02:44

il faut faire toutes les missions de l'arène ( il y en a que 2 ) et apres yen a une 3ème qui va apparaitre et bingo ! (faut la faire la mission par contre hein ! )

et tant que j'y suis : j'ai fini le scénar' de terra et je commence celui de ventus je suis bloqué a cendrillon car il faut un noeuds qui est très haut sur une étagère et je ne sais pas comment y accéder . pouvez-vous m'aider pliz :ange:

Gany2
Niveau 42
13 septembre 2010 à 17:06:55

Collision aimantée, c'est pratique pour avoir des objets, garde-le :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:10:07

Salut,

Je suis coincé pour la machine des egouts de DisneyVille qui doit je croit faire fonctioner les engrenages.

Je n'arrive pas a mettre l'éguille dans le rouge. Seul le sort foudre la fait bouger un peu mais pas assez et elle retombe trop vite pour que je puisse relancer le sort pour la faire aller plus loint.

Prince-Temps
Niveau 19
13 septembre 2010 à 17:11:26

Gany :d) Okay :p)

Sinon des conseils ? j'ai entendu parler de "donne-temps", c'est bien ? :o))

macdebast
Niveau 7
13 septembre 2010 à 17:17:47

garde collision aimenté ! sinon donne-temps est pas mal non plus , apres faut voir comment tu l'utilise ...
et vous pouvez me donner un conseil car c'est énervant je vois ou il faut passer mais c'est un peu trop haut !

Prince-Temps
Niveau 19
13 septembre 2010 à 17:21:29

Il y a une pelotte de laine surement dans la pièce, saute dessus et voit la suite :o))

Et au fait, une attaque m'interesse BEAUCOUP (oui, je veut vraiment un super terra surpuissant :o)) ), elle s'appelle " Ars Solum ", son nom anglais c'est " Solo Arcanum ", comment l'avoir elle aussi ? :o))

macdebast
Niveau 7
13 septembre 2010 à 17:28:39

l'étagère est bien trop haute ( elle est a coté de la grande armoire ) il faut passer par le trou de souris qui est a coté mais il y a une marche énorme ! :svp:

gluccide
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:34:35

Je crois qu'il faut contourner par une autre zone

Prince-Temps
Niveau 19
13 septembre 2010 à 17:34:49

Je t'ai donné la solution déja :fou:

Tu doit monter sur une pelotte de laine, et de la tu roule avec, tu sera plus en hauteur et pourra atteindre des endroits plus élevés :o))

Master_necrid2
Niveau 9
13 septembre 2010 à 17:56:45

Bonjour, dans le journal, il me manque un lien-D pour Ventus (enfin deux, mais je suppose que son évolution compte...). S'agit-il d'un lien-D caché où faut-il jouer en multi pour l'avoir?

Merci :)

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page