Je peux pas vraiment te dire je l'ai pas encore vu mais je pense que quand t'aura vu la fin secrète il n'y aura plus rien a découvrir au niveau du scénario.
sinon pour la patrouille siniste si t'en est a la fin du jeu sa devrait pas être trop dure
Non, je l'ai déjà le lien-D de Pat
En revanche, pour le style, ça doit être ça...
Je vais essayer, merci.
BershkaCR9: oui j'ai vu la fin secrete et je peut te dire que apres sa il n'y a plus rien a découvrir sur Birth by Sleep, quand tu l'auras vu, si tu as compris le sens de la cinématique sa serait simpa de m'éclairer sur ce point
s'il vous plait je n'arrive pas a gagné le coup de grace de terra Frappe thérapeutique, pourtant je suis équipé de frape fusante 1 et je possède dernière chance et dernière force.
Je me fait frappé jusqu'a n'avoir que 1 pv et rien de change, ça ne monte pas de niveau
Vous connaissez un bon endroit pour s'entrainer avec aqua pour grimper du level up avant d' affrontez le boss final car je suis aux niveaux 27 et j'ai pris le mode le plus facile du jeu
Bon finalement j'ai trouvé l'endroit ou il a fallait s'entrainer c'est la nécropole de keyblade.
J'ai même battu braig et battu vanitas le boss de fin(la partie obscure de ven) et au niveau 35
Et il faut faire combien pour obtenir un "excellent" à la musique chanson paradis gourmand
Je crois que c'est en mode maitre en plus , donc presque impossible ,ça va trop vite ,sinon tu peux l'avoir au hasard en mangeant une glace je crois .
Oui, en maître, j'ai pas précisé...
Et justement, il faut un "excellent" pour la musique en maître pour l'avoir apparemment.
Sinon essaye avec de la chance de l'avoir en mangeant des glaces ( je crois qu'on peut l'avoir comme ça ) ,j'ai abandonné l'idée de l'avoir en mode maitre c'est trop chaud faudrait que je no life jour et nuit pour ça et que je fasse que de ça .
Gany2: Il me semble qu'il faut en 2500-3000 points pour avoir excellent
Nightmares13: Je ne connaisé pas cette technique =)
KH_bbs_psp: Oui la Nécropole des Keyblades est conseiller pour monter de lvl assez rapidement
fred_btz: le probléme c'est que il faut frappe fusante 2 et pas pierre fusante 1 pour débloquer frappe thérapeutique
Voila j'espere que sa va vous aidez
fais chier j'arrive pas le mini jeux de boule de glace avec ventus et je suis obligé de le faire pour continuer?
Pour continuer le scénario ? oui malheureusement
Queloqu'un a une technique pour ce dégager du fouet et pour esquiver l'attaque laser du deuxiéme boss secret?
Kh_bbs_psp:faut que tu fasse plus de 1000 ( moi j'ai fait 1100 et j'ai réussi ) mais bon faut que tu t'entraine, au début je galerais puis à force tu devrais arrivé a progressé ) il faut avoir cool pour continuer .
ah oui dernière question, l'épisode final, faut le faire avec tous les persos ?
et Vanitas Sentiments il fait pas partie du scénario ? j'ai pas envie de me casser la tête à le tuer, si ca apporte rien a l'histoire...
ne vous moquez pas mon record c'est 360points
Moi aussi la 1ere fois je fesais comme toi ,j'ai galeré pendant une demi-journée quasiment pour y arrivé
Bonjour, je suis arrivé au boss de fin avec Terra et j'aimerai savoir si le niveau 30 est suffisant ?
Merci d'avance.