je suis avec ventus et je suis dans l'arene et elle est lvl 28 et j'ai tout fini alor pourquoi elle est pas lvl 30 j'ai juste terminé 2ème dans la dernière courses folle est ce que c'est pour ca ou non ?
Regarde dans record de jeux, ensuite "arène mirage", tu regarde où il te manque les deux têtes de Mickey.
@Cens0red
dans un coffre au Colisée de l'Olympe, c'est dur de le rater
Il était un peu caché ...
Merci !
ok
salut, pour avoir 100%, faut-il avoir "exellent" dans toutes les chansons du jeu de rythme?
et peut-on avoir 100% en ne finissant qu'une seule fois le jeu car si on le fini pas on a pas accès au boss optionnel
merci d'avance pour vos réponses
pour avoir 100% il faut avoir joué à tous les mini-jeux, donc pour débloquer toutes les chansons du mini-jeu des glaces, il faut avoir au moins cool à chaque chanson (sauf p-ê la dernière en maître puisqu'elle ne débloque rien) et excellent à la 3ème en maître pour débloquer un style de commande
en facile, on ne peut pas débloquer la fin secrète, en facile ou normal, on ne peut pas débloquer le dernier trophée, sinon pour le reste, on peut tout faire avec 4 fichiers (1 par perso + l'épisode final) donc en une seule fois, on peut bien entendu continuer à jouer sur un fichier après avoir terminé son histoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-22094-57-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_76506
quelqu'un sait, finalement ?
noxims, avec quel perso tu essaie de créer salve enflammée ?
avec aqua
Pour salve enflammé la probabilité varie entre 10 et 15% suivant les ingredients d'avoir salve enflammé en mixant sinon elle s'obtient à l'arene .
Pour les mini jeux : faut jouer au 5 musique en mode maitre et debutant ,pour la 5 eme chanson elle s'obtient en ayant cool au 4 chanson en mode maitre , pour debloquer le mode maitre faut avoir cool en mode debutant et pour avoir le style chance glacial faut avoir un exelent en mode maitre de la chanson paradis gourmand .
Sinon comme mini jeux en plus du mini jeux de glace ta le fruit basket , le jeux de course et l'entrainement dans le monde d'hercule et n'oublie pas qu'il faut aussi jouer sur tous les plateau y compris le secret ,en fait ce sont des records donc il suffit d'y participer une fois .
'Soir tout le monde.
Je cherche un moyen d'améliorer mon Aqua dans mon Critical mode.
Du coup je développe ses meilleurs pouvoirs mais j'ai du mal à débloquer l'Eclatement Brasier X.
J'ai lu quelque part qu'il faut fusionner Brasier + et Rafale X, du coup j'ai les deux level max mais ça ne fait que des Brasier X fission... ~_~
Une solution ? Ou alors y a-t-il d'autres sorts must-have de Aqua à me proposer s.v.p. ? ^_^
eclatement brasier X a 20 % de chance d'etre obtenu ,moi je l'ai eu 2 fois alors que je voulais avoir un brasier X fission ,faut avoir de la chance ,sinon je crois que les competence comme celà se trouve une fois dans un coffre dans un monde mais je sais plus trop lequel ,tempete rageuse est un bon sort ça créait des flammes autour de toi et les ennemis se font mal en t'approchant mais faut que t'ai eclatement brasier X sinon barrage de glace est pas mal ( glacier X et bouclier mine ) , il y a aussi donne temps ( slam aérien et stop X) et la meilleur magie mega atomnium ( utilisable pour les 3 persos ,faut fusionner un brasier X fission avec un brasier rampant )
bonjour à tous, c'est pour savoir dans la chasse au commande si un adeversaire rachète une de nos case est ce-qu'on perd la commende qu'on avait installé ?
moi j'ai compris que pour avoir accès aux boss optionnels, il faut avoir fini le chapitre final, donc avoir fini le jeu non?
et pour voir la fin secrète il faut refinir le jeu?
merci pour les réponses
Escuser-moi mais lorsque je veux faire courte pose avec Ven (donc soin X + parade guérisseuse 10% de chance)ba les commandes restent grises et cela me fait avec toutes les commandes d'action mais j'avais deja reussi la fusion parade guerisseuse (soin X + parade) mais j'était oblige d'achete une deuxiemme parade pour qu'il se debloque.Est-ce normal si oui il faut donc que je me refasse une parade Guerisseuse ? Merci d'avance
pour mixer une commande d'action, il faut forcément en posséder au moins une deuxième
pour avoir la fin secrète, tout est précisé dans les astuces de jv.com
Pour la chasse au commande ,tu ne perd pas ta commande quand l'adversaire rachete ta case mais par contre elle augmente pas de niveau sinon si tu achete une case que ta pas et que l'adversaire te l'a rachete tu gagneras pas la competence enfin il me semble et t'ai obligé d'avoir une deuxieme parade guerrisseuse ,je crois que tu peux l'a racheter au mog sinon courte pause se trouve a disney town dans un coffre , faut tapper les 4 trucs vert sur le flipper pour que la grille s'ouvre et récuperé le coffre ( le meme endroit pour les 3 persos ).
ok merci j'ose pas voir pour peur de spoill a vrai dire puisque le titre 2snd boss deuxieme fin ou quelque choses dans ce type mais donc merci
j'arrive pas a battre Eraqus qui a la soluce svp merci