d'un autre côté, si tu comptes avoir toutes les commandes en expert...
tout ce que je veux c'est avoir la fin secrete
@rikta77
soit plus précis. T'en es ou dans le jeu avec aqua ?
Le meilleur truc pour XP avec Aqua :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-79668-1-0-1-0-tuto-methode-pour-xp-aqua.htm
j'ai réussi a batre vanitas entiment avec terra tetcheu c'etait super dure terra n'est pas le meilleur pour les deux boss secrets
Vu qu'il a les plus mauvaise capacités de mouvement c'est normal.
Yep après plusieurs essaie a la chanson Paradis gourmant je n'y arrive pas du tous, mon meilleurs score c'est 1500 est des poussière, ya des techniques spécifique :/
Quand on finit un scénario est ce qu'on peut y retourner ?
salut salut ^^ je viens vous voir car il me manque certain objets et capaciter pour completer mon rapport !!! donc il me manque :
- Objet : Les 7 dernier du rapport
- Commande de tir visé : 1,4 et 12 du rapport ^^
pouriez vous s'il vous plais me dire comment les obtenir ^^
pour les objets, il s'agit des glaces à créer en échangeant des parfums (détenus par les recéleurs de chaque monde) à la boutique de Riri, Fifi, et Loulou à Disney Ville
pour les tirs visés, à tous les coups, ce sont des tirs qu'on peut obtenir dans la chasse aux commandes en dehors de l'arène
essaye de regarder toutes les cases des plateaux du départ, du plateau princier, celui de l'espace et du plateau secret
Yosh, les gens!
Je suis avec Aqua dans le last episode et j'aimerais savoir comment avoir "tout" les booster HP (mode facile (j'en ai actuellement 136, et j'en ai déjà 3 par mixage et je n'ai pas affronté les boss secrets, voilà, merci de votre aide.
il y a 8 boosts de HP dans l'histoire, 2 dans l'arène et 3 dans les capacités
Et dans l'histoire, les boss secrets comptent?
non
D'accord, merci. Le nombre maximum est de 156HP, il me semble, non?
dans mes parties en "normal", j'ai
156HP avec Terra
136HP avec Ventus
149HP avec Aqua
En normal, le max de HP qu'on peut atteindre pour chaque perso à été donné par Mattez
Bonjour, je repose ma question ! Quand on a fini un scénario peut on y retourner ou c'est juste classé comme fini et ça s'arrête là ?
Bien sûr que non.
tu peux y retourner