C'est pas une psp flashé et c'est le vrais jeu, mais je pense que ce doit être la psp (une psp fat qui a connu des meilleurs jours) je vais voir sur une autre psp quand j'aurais l'occasion pour vérifié
Les psp fat avec le poids quand elle tombe c'est fatal pour j'ai la psp slim 2000 sinon en standard tu c'est si on peut faire le "last épisode" Axolot ?
Je ne sais pas, j'ai fait une fois en expert et deux en critical alors standart je sais pas
peut-on avoir le "last épisode" en standard parce que je doit tout recommencer vus que je l'ai fait en débutant le jeux alors pour être lvl 99 un peut dur. de me répondre
Je viens de finir le scénario de Terra et maintenant je dois faire comment pour suivre les autres scénario? lancer des nouvelles parties ?
link78_bis Le last épisode s'obtient dans n'importe quel mode de difficulté c'est la fin secrète ou on ne peut pas l'avoir en débutant mais que en standard en remplissant le journal des trois personnage à 100% ou en expert et en critique en finissant juste le jeu même le Last épisode.
sora-genis Pour commencer un autre scénario il faut lancer une nouvelle partie la on te demandera si tu veut passer l'intro et le tuto tu fait oui et tu te retrouve direct au choix des persos.
Zack
Bonjour, moi je suis incapable de battre le maitre Eraqus dans le scénario de Terra. Est-ce qu'il y a un truc ou une stratégie en particulier, ou un niveau recommandé (je suis niveau 32) parce que j'arrive vraiment pas à le battre.
Merci d'avance
xox_marie_xox Pour le battre, ton niveau est suffisant(j'ai battu le boss de fin à ce niveau là donc...), mais sinon, dis-moi donc ton JdC pour que je vois. Au pire, tu mets deux bon [Soin +] voir [Soin X]
Pour le battre, faut juste parer et contre-attaquer (pas l'attaquer directement)
narut741 Arrêtes tes postes comme ça, c'est carrément du flood!
D'accord,je fais comme sa car se qui ecris est vrai bon bref, ne te casse pas la tete Vu que je connais tout de jeuxvideo.com
Salut
Je cherche deux tirs visés pour Terra qui se situent (dans le rapport de commandes) le premier entre orage et charge photonique, le second entre zéro absolu et ombre sonique. Comment puis-je les obtenir?
Par ailleurs, je n'ai vu aucun topic sur ce forum regroupant toutes les infos sur le sujet (comment avoir pour chaque perso tous leurs tirs visés); peut-être que quelqu'un qui s'y connait pourrait le faire pour faciliter les futures recherches? Ceci dit, ce n'est qu'une suggestion si jamais l'un ou l'autre en a l'occasion
on obtient presque tous les tirs visés dans les rapports et les derniers dans la chasse aux commandes en dehors de l'arène
PS: je n'arrive plus à retrouver la liste sur gamefaqs donc tu devras faire sans
slt tou le monde. qu arrive til a zack a la fin ?
Ouias ?
@NARUTO91SASUKE
il meurt, tu savais pas?
ok merci je savai pa
:'(