Se connecter

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
final-mangaka
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:32:50

Les CP sont les "Competence Points".
C'est ce qui permet de faire monter de niveau tes commandes en combattant.
Pour Terra, je devais faire 10.000 PC pour son CdG final, j'ai pris plein de magie X niveau 1, tout dans le JdC, et après, pars combattre pour les faire augmenter de niveau.

Au final, j'ai fait les 10.000 PC de Terra en 15 mn maximum. :ok:

florian22222222
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:08:25

Ok Merci.

Mais je trouve toujours pas la solution a mon problème concernant le coup brulant 1. J'arrive pas a le débloquer et pourtant j'ai activer souvent le style tempête de feu.

final-mangaka
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:01:13

Tu as pensé à activer le CdG qu'il faut ??
Je pense que c'est ton erreur.

Car sinon c'est pas logique.

Dan92I
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:40:31

Bonsoir comment débloque-t-on Charge Photonique et Canon Ultima pour Terra svouplaît ?

final-mangaka
Niveau 10
01 novembre 2010 à 04:12:32

Charge photonique tu l'achète à l'Arène des Mirages, et Canon Ultima en battant les Gardiens (Arène niveau 20), que d'ailleurs j'arrive pas à battre avec Terra lvl-50 !!

florian22222222
Niveau 9
01 novembre 2010 à 12:08:30

J'ai réussi a débloque coupe brulante 1 enfin. Maintenant faut que je réussisse le mini jeu de disney ville pour continué. Je déteste ce genre de jeu ><

Eternal_25
Niveau 8
01 novembre 2010 à 12:21:40

Bonjour :hello:

J'ai fini le scénario de Ventus en normal, et là je suis en train d'avancer dans le scénario d'Aqua en difficile car je trouvais que c'était facile en normal :hap:
Cependant, j'entends dire sur le forum que pour débloquer un "dernier épisode", il faut que les 3 scénarios soient du même mode de difficulté pour l'obtenir. :(

Que dois-je faire ? Suis-je obligée de tout recommencer ? :-( Merci d'avance.

final-mangaka
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:06:02

Je suppose que oui.
Sa semble logique, le jeu est programmé surement pour qu'il y est un Last Episode par niveau de difficulté.
Pourquoi t'as changé ??

Sinon, vive les mini jeux de Disney, sauf Fruitball.
Et j'arrive pas à battre le Geolier de fer IV pour avoir le dernier tir visé de Terra !! Il me manque plus que ça pour finir le rapport à 100% ! 40h de jeu déjà !

Zangestu-II
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:26:47

Bonsoir tout le monde , je suis bloqué au niveau de l'arene des mirages je suis niveau 28 et me manque deux combat que l'on débloque par aqua d'aprés un autre topic mais ce que j'aimerais savoir c'est si je dois finir le scenario d'aqua pour les débloquer car la pour l'instant sur la partie de ventus les deux derniers combats ne sont pas affichés voila merci d'avance pour vos réponses

Dan92I
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:26:48

Merci beaucoup final-mangaka !, grâce à toi jpeux obtenir toutes les commandes de Terra yeah x) ! Justement, jgalèrais depuis longtemps à battre ces boss avec mon Terra level 52, t'utilises quoi comme JdC ? Pour ma part j'ai tout essayé: même Méga Atomnium est inefficace ! Le geôlier lV est tout simplement IMPOSSIBLE !!
Auriez-vous des conseils svouplait ?!

Zangestu-II
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:37:53

Je ne saurais pas quoi conseiller dan92i car moi je l'ai battu avec ventus et non terra mais la tactique reste assez simple tu prend 3 soins X(voir 4 si t'en a l'envie) puis pétale garde,dernieres chances et dernieres forces obligés quoi x) Puis le boostage de hp et accelerateur de mana car les attaques avec keyblade tu vas pas trop utilisés vu que t'a pas le temps de le toucher et ensuite j'ai pris tir de visé ragnarock ca lui enleve 1 barre et demie de vie par tir de visé (complet) Il est vrai qu'il y'a eu beaucoup de frayeur pendant le match j'ai bien cru y rester mais bon j'ai quand même réussi x) aprés pour terra je pense que tu y arriveras avec la même tactique vu que les attaques que j'ai énoncé peuvent être obtenues par les deux si je me souviens bien.

Dan92I
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:32:42

En fait, j'arrive même pas à passer le 3ème round (sur 9 !) !! Mais merci quand même de tes conseils Zangetsu, ça va m'être précieux.
Je sens que je vais bien galérer contre ces 2 gardiens...

Eternal_25
Niveau 8
01 novembre 2010 à 23:54:46

Merci Final Mangaka pour ta réponse, mais puisque tu n'es pas sûr, quelqu'un d'autre pourrait également me donner son avis sur la question ? :-(

Je trouve ça vraiment dommage si on ne peut pas changer le niveau de difficulté entre plusieurs parties... J'ai changé avec Aqua parce que trouvais le jeu facile en normal :(

Svp ! :snif:

Dan92I
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:15:03

Euuh non on peut pas changer de mode de difficulté en pleine partie. C'est comme changer de personnage et faire l'histoire d'un personnage qui lui correspond pas. Mais de toute facon, c'est marqué qu'on ne peut pas changé de mode de difficulté quand on commence une nouvelle partie.

bidewars_v4
Niveau 5
02 novembre 2010 à 15:25:44

Salut à tous, où est-ce qu'on trouve les cristaux affamés svp ? :hap:

~ Tu respires manuellement OWNED :noel: ~

~ Tu clignes des yeux manuellement OWNED :hap: ~

~ Tu continues de lire ma signature manuellement :hap: :noel: ~

narut741
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:27:44

xD j'adore ce mickey : Alacazam

trash-gamer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:37:19

Bonjour , je voulais savoir si une fois qu'on fini le jeu avec un des protagonistes , est-ce qu'il serat possible de revenir pour continuer par exemple la quete des sticker car j'ai tout les coffres mais il me manque 2-3 sticker et j'ai envie de battre xehanort avec terra ^^.

bidewars_v4
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:04:03

Oui mais tu dois faire des sauvegardes à part :hap:

Quelqu'un pourrait répondre à ma question au dessus-là ? :svp:

~ Tu respires manuellement OWNED :noel: ~

~ Tu clignes des yeux manuellement OWNED :hap: ~

~ Tu continues de lire ma signature manuellement :hap: :noel: ~

trash-gamer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:34:50

Ha je doit faire 3 sauvegarde en tout alors?
Ou je peut trouver ces infos? merci ^^

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:29:45

Sur KHdestiny :ok:

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page