Se connecter

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
[NGC]Colas
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:57:34

Merci mais toutes ces capacités comme petales garde, derniere chance et derniere force je sais pas comment les avoir.

Mick-rocks
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:12:51

Pas de problème, elles sont simples à avoir:

Pour dernière chance, mixes deux brasier+ ensemble avec un cristal ressourçant.

Pour dernière force, mixes deux glacier+ ensemble avec un cristal vibrant.

Et pour pétale garde, mixes deux brasier ensemble avec un cristal vibrant.

Ce sont des capacités qui t'aideront même contre les boss secrets :ok:

JeSuisUnHeros
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:18:15

Ah quoi sert le "jeu de commande" l'espece de jeu de société ?

Parce que je trouve vraiment ça chiant :hap:

Merci!

Mick-rocks
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:53:34

Tu es obligée de le faire pour avoir des commandes qui se trouvent uniquement dessus, et aussi pour pouvoir avoir tout dans l'arène des mirages, également pour compléter le rapport de chaque personnage et surtout pour compléter le jeu à 100%.

JeSuisUnHeros
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:09:37

Nan mais déjà je cherche pas pour le moment de complété le jeu à 100%, juste pouvoir terminé la quête principal des 3 héros.

Donc je reformule ma question. C'est obligatoire de devoir passer par "jeu de commande" pour finir l'histoire de chaque personnage ? En gros si je l'a passe y aura pas des répercussions pour la suite de l'histoire ?

Mick-rocks
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:51:20

Euh tu penses réellement que de ne pas jouer à une sorte de jeu de l'oie l'histoire des personnages pourrait changer?

ludo051
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:40:54

salut à tous, je voulais savoir, dans mon JdC avec Ven, il y a des petit cubes gris à coté de certaines commandes, vous savez ce que c'est?

merci d'avance

rudana
Niveau 1
18 décembre 2010 à 15:34:30

sa veux dire que tu les a mises sur un plateau de chasse au commandes et que tu a fait une pose pendant cette partie. pour enlevé les carré fini ta partie de chasse aux commandes

ludo051
Niveau 7
18 décembre 2010 à 17:42:53

ok merci

uzai
Niveau 7
19 décembre 2010 à 12:36:21

Salut je sais qu'il faut commencer une partie avec les 2 autres persos aussi , mais je fais quoi nouvelle partie et j'enregistre sur une autre partie de la carte mémoire ? :hap:

Pardon si c'est idiot ma question :desole:

Mick-rocks
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:24:55

Il faut que tu faces trois sauvegardes différentes sinon tu perds la partie précédente :ok:

Axolot
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:48:34

Raaah je suis paumé, j'ai pensé a un détail anodin mais du coup je suis perdu.

:spoiler:

Terranort a la fin du combat vs Aqua utilise sa keyblade contre lui même. Il se retire son cœur nan? En tout cas sa en a tout l'air, donc il devrait y avoir un sans cœur et un simili, ou alors je suis paumé. Ma question est: Terranort se retire le cœur ou il s'assomme?

Koufa
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:57:28

je pense que c'est le coeur de xehanort qu'il essai de retiré.

Caladrius
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:26:50

Bonjour à vous.
Je me pose une question sur le multi-joueurs:
Je suis chez un pote qui possède BBS, tout comme moi. Nous souhaitons faire quelques épreuves ensembles (chasse aux commandes ou matchs en arène). Seulement, lorsqu'il crée un évènement, je ne le vois pas et donc ne peut le rejoindre.
On a activé tous les deux l'interrupteur WLAN en haut de la PSP et on joue en ligne dans l'Arène des mirages.
J'ai lu quelque part plusieurs références à la PS3. Il en a une en effet.
Comment faire ?
Merci à vous pour la réponse.

Koufa
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:52:44

la PS3, c'est pour joué en multi avec des personnes qui ne sont pas au meme endroit, sinon désolé mais je ne sais pas.

Caladrius
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:53:22

Ok merci.
Reste le problème que mon pote est à côté de moi mais qu'on se trouve pas dans l'Arène.

Nightmare0115
Niveau 9
21 décembre 2010 à 12:58:13

Bonjour, j'ai plusieurs questions:

:d) J'ai battu les boss de fin de Terra et Aqua, je peux faire quoi après ? Tout en gardant mes objets, car traîner dans ( pa exemple) le monde imaginaire juste pour battre un groupe de monstre sans scenario c'est un peu bof.

:d) Ou puis-je trouver la vidéo ( au pire la musique) de l'introduction. ( Quand on démarre le jeu).

:d) (Je me répète mais ...) J'ai pas envi de me refaire une partie pour chaque niveau de difficulté, pas envi de me farcir des boss ou j'étais déjà mort 20X en facile( Eraqus/Vanitas/Xehanort-Terra :noel: ). C'est mieux si j'ai le CHOIX de les faire.

Merci si vous répondez à ces questions. :hap:

Mick-rocks
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:11:36

Fait le scénario de ventus, ça te débloqueras l'épisode final, ensuite lorsque tu l'auras vaincu il te restera à vaincre avec chaque personnage les deux boss secrets puis de débloquer la fin secrète.

rudana
Niveau 1
21 décembre 2010 à 13:13:01

pour ta première question tu peux aller t'entrainer dans l'arene des mirages ou jouer a la chasse aux commandes.

pour la deuxieme question je ne sais pas ^^'

et pour la troisieme et bien c'est impossible a tu deja vu un jeu ou on peux passer les boss ? tu peux en revenge t'entrainer plus ou faire des mixages puissant pour pouvoirs battre les boss facilement.

Nightmare0115
Niveau 9
21 décembre 2010 à 13:15:47

Merci des réponses. Sinon quel bon mix pour Terra lvl 28 ? J'ai fait un mix brasierX + brumme noire et ça a faitbrasier X noir, mais j'enlève même pas un millimètre de vie avec ça. Je voudrais des mix qui me donnent beaucoup de vie :noel: , la avec le hp en plus du mix que je viens de dire, ma barre de vie termine entre le c et le . de Conc. , à côté de la jauge jaune :hap:

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page