Si tu joues d'abord à birth by sleep, tu ne comprendras pas certaines choses, le must serait de commencer comme beaucoup à KH1, mais aujourd'hui il est dur à trouver.
ok mais c'est bon je l'ai donc je commence pas kingdom hearts 1 et ensuite je continue avec t'as liste ?
Tu fais comme bon te semble.
ok merci a toi je fais joue a kingdom hearts 1 et apres je sui tas liste
merci et est ce que vous avez un site avec toute les commandes pour tout les personnages
et si je joue au jeu dans l'ordre dans lequelle ils sont sortie est ce que je comprendrai l'histoire ?
Tu comprend si tu fais attention au cinematique moi j'ai joué dans l'ordre qu'ils sont sorti
ok je vais faire comme toi
alors madara où tu en est dans l'histoire?
Pour avoir la cinematique secrète en mode standard il faut avoir vue tous les necsient?
Bravo le topic d'aide personne ne repond avant 2 jour
Tu arrêtes de te plaindre pauvre chou, non mais personne ne lui répond en 40 minutes et là il commence à se plaindre.
Obtenir la fin secrète seulement en ayant tous les nescients laisse moi rire. En mode standard pour l'obtenir, il faut avoir fini à 100% le rapport de chaque personnage du jeu.
Je demande si il est nécessaire de voir tous les nescient
à ton avis?
Dans le rapport de chaque personnage tu as un passage "nescient", et pour finir à 100% le rapport il faut avoir des têtes de mickey doré sur chaque passage. Donc je te laisse comprendre maintenant.
s'il vous plait jai fini les trois scenario je dois faire koi apres
Tu dois trouver tous les coffre,tous les stickers...
remplir ton carnet quoi
Quelqu'un sait ou je peux trouver le recéleur qui me donne l'objet "Orange Héroïque" avec Aqua ?
regarde
çahttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-73402-1-
0-1-0-tuto-position-des-receleurs.htm
J'espère que sa va bien t'aidé et remercions Gany2