nan pas vraiment ça fait quelque jours que je suis plonger dans un état de léthargie ( ça veut dire quoi ? ) et de flemme profonde.
en gros, je n'arrive pas à me concentrer et je glande
Comme d'hab quoi
Tu as mis que 16/20 au grand Sephiroth pas bien
j'ai mis 16/20 au flou séphiroth, nuance
Quel image la dernière sur la droite ?
J'ai une question : Si j'achete le jeu en Anglais (manuel, boite, etc ...) est-ce que sur ma PSP il sera en Français
Parce qu'avec Final Fantasy XIII et LEGO : Harry Potter (sur PS3) la boite et le manuel étaient en Anglais, mais le jeu était en Français, est-ce pareil sur PSP ?
Merci de vos futures réponses
désolé mais je n'en ai aucune idée ( pour pas te donner l'impression que je t'ignore )
séphi nan le grand au fond, celui qui est pas sur les photos quoi
Moi non plus désolé Axel
Fear T'apelle sa flou toi on voit qui c'est non
C'est pas grave
Mais j'espère que quelqu'un répondra a ma question avant la sortie du jeu
Tracasse pas tu auras ta réponse
oui mais j'ai l'impression qu'il est tout brouillé, il est plus moche que ceux à droite quoi
C'est son regard sérieux dans Crisis core
ah ben si l'image vient de Crisis Core c'est normal qu'elle soit moin "fine" que les images d'Advence Children
Ben oui
Re ou Salut tout le monde ^^
pas très actif ici
(re ? ) bonsoir jeune pommes
comme tu le vois j'ai la mémoire courte
le jeu n'est pas sorti, attend 1 mois et tu va en voir de l'activité
Regardez le forum de naruto shippuden ultimate ninja storm 2 chez les couches tards et le jeu est pas encore sortit, il y a des discutions qui fusent de partout .
oui mais là on parle de Naruto hein
et tout le monde sait que Naruto ben....voila quoi
évidemment que Kingdom Hearts ne tient pas le coup en matière d'activité face à Naruto, c'est comme comparé un verre de vin avec de la vodka ( d'où je sort cette comparaison ? )
Tout le monde attend la sortie du jeu et puis le forum va etre très actif