Ou plutôt ne dis plus rien avant d´avoir arrêté d´être rasciste envers les orthographes .
Je pense que la ressemblance entre Ven et Roxas pourrait s´expliquer par le fait que Ven a dû fusionner avec le coeur de Sora (comme Kairi) parce que:
dans le trailer on voit Terra et Ven en train de regarder Sora et Riku (donc il se sont déjà rencontrés)
Terra dit à Sora "Nous nous sommes déjà rencontré." (quand on l´affronte),ca pourrait vouloir dire qu´il sent la présence de Ven.
Par contre quand Terra dit "Ce n´est pas toi que j´ai choisi." ca me fait penser que Ven devait à la base fusionner avec le coeur de Riku mais celui ci a sombré dans les ténébres donc il a rejoint Sora en même temps que la keyblade.
Je vais m´arreter là parce que sinon je vais commencer à delirer sur des trucs comme:"Ven est l´incarnation de la Keyblade."( )
j´ai pas très bien compris mais ce que je m´etait dit
Enfait ven aurait donc comme tu dit fusionnée avec le coeur de sora et au moment ou sora perd son coeur se crée roxas, mais quis erait enfait Ven
se qui donnerait une raisona u fait que roxas a un coeur
¯¯\/¯
Je pensais pas vraiment que Ven était Roxas,juste que la ressemblance physique s´expliquait par le fait que Roxas est créé a partir du coeur de Sora dans lequel il y a Ven.
Sa peut être vraie ton hypothèse mais alors sa voudrait dire que ven est rencontré un jour sora mais quand se sa le problème
et si Ven et Sora était frère, cela explquerais le fait que Ven a fusionné avec Sora............bon jme tais moi
C´est vrai que l´on sait pas grand chose du passé de sora
Si on pars dans les liens de parentés on pourrais même dire que c´est son père(c´est impossible mais on n´en sait rien)
Nn enfait je pensais que ven serait enfermé dans le coeur de sora et au lieu d´avoir un simili c´est ven qui serait sortit
¯¯\/¯
euh j´ai pas trop compris la.
Si ven serait sortit il foutait quoi pendant se temps
Ven a rencontré Sora puisqu´on le voit avec Terra en train de le regarder jouer sur la plage avec Riku
Oui merci on s´en était rendu compte mais sora lui ne les voit pas
¯¯\/¯
mais pourquoi aurais t-il attérit dans le coeur de Sora et pas celui de Riku qui devait être l´élu ?
bah je sais pas, ptetre qui le trouvait plus sexy
¯¯\/¯
faudrait demander a Kairi
vous aller commencer par quel personnage ? Moi sans doute Ven
Ce jeu va nous permettre de mieux comprendre l´histoire surtout que sur certains points jetait un peu largé
Obligé terra
¯¯\/¯
Mais moi se qui me gène se le moment ou se passera l´histoire
Je vois pas ou elle peut se situer la preuve aucun persos n´en parle même mickey alors qu´il est dans la cinématique final
Je suis perplexe
peut-être qu´au départ Ven était dans le coeur de Riku et qu´il a changé en même temps que la keyblade.
Sinon pour le jeu je prendrais Terra,Aqua et en dernier Ven.
ultimaman je n´ai pas bien compris ce qui te gene
mais je pense qu´il s´agit de quand se passe l´histoire
Donc l´histoire se passe 10 avant kh1 et les trois scenario dispo se passeront en même temps
¯¯\/¯