OBJECTION, votre instance, ce que dit cet homme est....
hum pardon c'était l'avocat du diable ( je kiffe )
oui donc,
avoir deux simili, non.
Il ne dit pas qu'on peut pas avoir plusieurs simili,mais à moins que Kairi c'est la réincarnation d'Orochimaru et qu'elle possède plein de corps, ta théorie est fausse.
On a :
le coeur => Sans coeur
le corps => Simili
l'esprit => le dernier la, j'ai zappé le nom xD
Donc, on a qu'un seul coeur, un seul corps et un seul esprit.
on ne peut donc pas avoir 2 similis.
Par contre, je pense pas que l'Organisation ai une seul fois mentionné qu'il s'agissait d'une Organisation de Simili.
Donc pourquoi Xion serait-elle forcément un Simili ? et pas juste le 3em, l'esprit, qui a comme but le même que l'O XIII, devenir complet ?
Je sais bien Xion comme le 3em morceau de Kairi.
Après, si l'O XIII ne prend que les Similis, j'ai tord aussi
Je vois pas l'interêt que Xemnas prend un esprit, qui peut-être un Unbirth (BBs nous le dira).
Surtout que cette race n'apparait pas dans kh1. On peut sous-entendre que cette race à disparu.
Et puis, Nomura a dit que des personnes avaient deviné le SIMILI de qui Xion était-t-elle, donc elle ne peut pas être la 3ième séparation de Kairi.
Comme personnage féminin, nous avons les princesses de coeur, Olette, quelques personnages féminins de la série FF, Namine et Kairi.
Xion ne peut être que le simili de Kairi dans ce cas-ci.
Nan sérieusement, soit kairi à perdu son coeur 2 fois (personelement j'y ai penser mais je ne pense pas que ce soit ca), ou alors comme je l'ai dit ( mais c'est très peu probable) , c'est le simili d'aqua. Une chose est sure, c'est un simili. On ne peut pas vraiment dire que c'est le simili de naminé vu qu'elle n'a pas de coeur ( donc ca va etre difficile de le perdre ). Donc, en conclusion, cette petite Xion va nous donner du fil a retordre pour la cerner .
Objection !!
http://www.youtube.com/watch?v=J_k1rPDRv6M&feature=related
Votre honneur, il est clair que Xion est liée à Kairi.
Bien qu'Aqua lui soit aussi liée, la différence d'age et d'apparence empêche clairement que Xion soit son simili.
De plus, Xion déclare elle-même "Comment deux personnes peuvent-elles être la même ?", ce qui peut impliquer qu'elle s'étonne du fait que Naminé soit le simili de Kairi.
La défense en a fini avec le témoin, votre honneur.
Changement de sujet votre honneur, j'ai une accusation contre Xigbar qui devait bien en savoir des choses sur le "secret de xemnas"
Et oui, comme vous le savé, zexion et xigbar ont eu une discussion assé inquiétante au sujet de Xemnas et de son "secret". Il semble qu'il sache bien des choses, votre honneur. Il a même dit a Sora dans illusiopolis qu'il n'arrivait pas a la cheville des précédents élus. Je plaide donc coupable pour cet homme des faits qui lui sont reprochés .
Oui, justement on sait
Je penses que Braig va rencontrer Terra&co à Radiant garden.
(cassage de chaine )
Surtout que cette race n'apparait pas dans kh1. On peut sous-entendre que cette race à disparu.
ou tout simplement que quand KH I a était fait, je doute que les Unbirth était prévu.
Comment une race, qui apparaît une fois que tu perds ton coeur peut disparaître ?
Ou alors, il se passe un truc dans BBS qui fait que...
Et puis, Nomura a dit que des personnes avaient deviné le SIMILI de qui Xion était-t-elle, donc elle ne peut pas être la 3ième séparation de Kairi.
Juste, autant pour moi.
Xion ne peut être que le simili de Kairi dans ce cas-ci.
toujours non.
A moins que Nomura manque cruellement d'imagination, et qu'il nous sorte le coup du Naminé c'est pas son simili pour finir.
Franchement, si elle a deux similis, sa ferait vraiment con et confirmerait ma mauvaise approche de KH 358/2 avec des ajours débiles comme un 2em similis.
On a un coeur, un corps, un esprit.
Je l'ai pas inventé
Pour Xigbard, on est au courant depuis un petit moment, mais on n'en saura jamais plus avant longtemps.
Moi je dit ...
On verra quand il sortira
Je sais que pour xigbar on était au courant depuis longtemps, mais j'essaie juste de relancer des nouveau sujets...
Moi j'dis, je suis entièrement d'accord avec Sasuke-60
Comme j'ai la flemme de tout lire ^^' je propose une théorie sans savoir si elle à deja été abordée ^^' !
Je pense que Terra et le pere de Sora (ou Rikku) ... Sur une vidéo, on voit Terra sur la plage en train d'orbserver deux gosse qui se batte avec des battons ... peut-etre Sora et Riku ... sa ne serait pas nouveau venant d'eux ^^" !
L'hypothese est-elle plausible ?
O, c'est bien sora et riku qui se battent sur la plage, mais terra n'est pas leur père a mon avis. Il y a quelque chose de plus compliqué la dessous.
Il n'y a pas de liens parentaux entre les personnages.
ce que j'ai voulu dire pour les Unbirth, c'est que oui ils étaient pas prévu, mais Nomura doit faire maintenant en sorte qu'ils disparaissent avant kh1.
_______
|o|
T'façon, à la fin, ils meurent =D
kingdom je vois pas pourquoi ils doit faire en sortent que
les simili on les voyait pas, c'est pas pour autant qu'il n'y en avait pas dans KH II ( y'en avait même un dans Com )
sorte*
Ca on peut pas savoir, ça na pas été prouvé.
_______
|o|
????
Je vois pas ce que tu veux dire
On peut pas savoir quand exactement les similis sont apparus.
Ça n'as pas été prouvé par la série que les similis sont là depuis tout ce temps mais qu'ils se sont montré qu'à partir du 2.
_______
|o|
Bin si ,
ils sont pas né du jour au lendemain ( fin si dans la tête de Nomura mais si tu prends l'histoire, quand un Sans coeur né, un simili aussi ( et un unbirth normalement ) )
Le Sans-Coeur a été créé par Xehanort dû aux recherches fait.
Les Sans-Coeur n'apparait pas dans BBs, mais les unbirth.
Tandis que si un Sans-Coeur est une créature artificiel, le simili l'est aussi.
Il n'y a que l'Unbirth qui à une vraie origine.
_______
|o|