Se connecter

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

Sujet : [Officiel] Vos hypothèses et théories.
kingdom_csdm
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:52:45

la téléportation pourrais être bien.
Mais le problème, c'est que on peut se téléporter que dans le lieu où on a déjà mis les pieds. :(

_______

Haha :hap:

sephiroth64
Niveau 6
11 mars 2009 à 22:29:17

Je sens qu'il y aura des serrures a ouvrir :snif2:

Cloud_Slash
Niveau 60
13 mars 2009 à 12:57:28
  1. sephiroth64 Voir le profil de sephiroth64
  2. Posté le 11 mars 2009 à 22:29:17 Avertir un modérateur
  3. Je sens qu'il y aura des serrures a ouvrir :snif2:

:d) elle sert à ça en même temps la Keyblade :noel:

link-du-04
Niveau 9
14 mars 2009 à 12:48:35

Désolé pour cette longue absence qui fut la mienne :noel: . heu, cloud slash a raison, la keyblade n'est pas une grosse clé pour rien :ok:

saucissongoku
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:38:42

j'ai pas tout lu lol (23 pages trop long) donc je sait pas si quelqu'un a deja dit ce que je pense...

cela concerne la ressemblance terra/xehanort/xemnas...

je pense que terra EST xehanort, car dans le 2 on aprend que xehanort avait perdu la memoire. peut etre que la seule chose dont il c'est souvenu c'etait le nom de son maitre, qu'il a donc repris a son compte. pour les yeux jaune on voit terra qui les a a la fin de la cinematique cachée de FM+. en ce qui concerne les cheveux blanc/gris...bah certaines personne subissent une decoloration des cheveux suite a un choc violent...ou ca vient peut etre avec les yeux jaunes apres tout maitre xehanort (le vieux) n'a pa de cheveux mais sa barbichette est blanche lol... apres ce n'est que mon avis lol j'ai peut etre fumer un truc mauvais XD

kingdom_csdm
Niveau 10
27 mars 2009 à 07:42:55

Tu n'es pas le seul, beaucoup de personnes pense la même chose que toi, ou alors d'une autre façon.

_______

Quand il fait beau, je souris. :hap:
Quand il pleut, je pleure. :snif: :hap:

RAYKIRI
Niveau 7
27 mars 2009 à 14:11:36

Bonjours , voila j'ai remarquer qu'à chaque Coup du monde sort un KH en Europe , je ne parle de l'épisode sur GBA , donc je crois que ce jeu arrivera en France en 2010.

RAYKIRI
Niveau 7
27 mars 2009 à 14:58:13

Bonjours , voila j'ai remarquer qu'à chaque Coup du monde sort un KH en Europe , je ne parle de l'épisode sur GBA , donc je crois que ce jeu arrivera en France en 2010.

Avez vous vu cette vidéo:

http://gamevideos.1up.com/video/id/23051

kingdom_csdm
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:05:37

Oui, elle est connue.
Bah ça, c'est sûr que Birth By Sleep ne sera pas en Europe avant 2010, étant donné qu'il doit, "normalement" sortir en 2009 au Japon.

Sans compter les retardements qu'il va subir, un peu comme 358.

_______

Unbirth
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:58:16

RAYKIRI :d) Vu que bbs occupe une place similaire à CoM au niveau de la série (c'est pas un Kh "numéroté", j'entends), il ne devrait pas suivre cette règle et kh3 sortirait en 2010, ce qui n'est pas le cas.
Faut arreter un peu avec ces théories, c'est juste une coincidence qui a voulu que kh1 et kh2 sortent l'année d'une coupe. :sarcastic:

link-du-04
Niveau 9
27 mars 2009 à 22:11:44

saucissongoku c'est moi qui avait fais cette theorie . Mais bon comme je le dis si souvent, seul BBS nous le dira!

darkwillalex
Niveau 8
28 mars 2009 à 14:21:37

salut a tous et a toutes ! je ne s'est pas si quelqu'un en a déja parler, mais (et je pense que sa y sera) y auras t-il Jecht de ff10 ?
je m'explique : je suppose que vous avez déja vu les simili tudes entre Zanarkand et l'île du destin non ? de plus dans kh1 Tidus est présent, sa laisse donc penser que Zanarkand EST l'île du destin, donc il devrait y avoir Jecht, et, comme je l'esper un combat contre lui !

kingdom_csdm
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:48:14

L'Ile du destin ressemble à Zanarkand ? :ouch:
Sais-tu à quoi ressemble Zanarkand ? c'est carrément une métropole et tu dis qu'une misérable île lui ressemble ? :ouch:

_______

_chukychuka_
Niveau 7
28 mars 2009 à 18:54:31

Jerry, L'Ile du destin et Zanarkand ont pas grand chose en commum à part Tidus et compagnie :rire: :noel:

kingdom_csdm
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:28:51

Je crois qu'il confond zanarkand et l'ile de Besaid. :(

_______

darkwillalex
Niveau 8
28 mars 2009 à 20:39:30

ba, a vrai dire je s'est pas trop... l'île ou on voit Tidus à la fin de ff10-2 c'est pas Zanarkand ? en fait pour tout avouer, je viens juste de réparer ma ps2 (que je dois réparer depuis 2 ans...) donc j'ai pas eu locasion d'y jouer (à ff10)... pis en fait j'ai aussi démonté ma seul manette de ps2 et j'ai pas réussi a la remonter correctement. :snif2:

kingdom_csdm
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:16:36

Bah non, Zanarkand n'a pas UN SEUL arbre, c'est une ville machine.
Je suppose que tu parles bel et bien de l'ile Besaid.

_______

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:44:42

Je saurais pas dire, j'ai pas joué (encore) à FFX, mais l'île du destin est belle et bien exclusive à kh. :(

kingdom_csdm
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:22:01

Avant de commencer cette théorie, Maître Xehanort sera nommé "Xeha", son assistant "valet" et Xehanort "l'être". je serais obligé de passer par d'autres hypothèses pour introduire l'hypothèse finale pour expliquer la mort d'Aqua et entre-autre l'identité de Xemnas.

Première hypothèse : Ven

C'est un fait, Roxas est le portrait cracher de Ven. Dans les trailers, on voit clairement Ven demander à une personne qu'il l'"efface". En clair, pour une quelconque raison dans le jeu, pour être sauver, Ven va se retrouver dans le coeur de Sora, en Sora quoi. Voilà pourquoi à la libération du coeur de Sora dans kh1, Roxas qui est en fait Ven ressemble comme 2 gouttes d'eau. Et donc, cela vient à dire que Roxas n'est pas un simili, mais bien Ven ayant perdu sa mémoire, vu que Roxas agit comme s'il avait un coeur.

Le valet :

Concernant le valet, je pense tout simplement que pour gagner la bataille fasse au trio, Xeha voulu se cloner, mais pas spécialement avec l'aspect de son vieille-âge, mais cloner son aspect de sa propre jeunesse, il voulait en effet quelqu'un qu'il pourra dicter, et grâce à sa puissance, l'aider en quelque sorte. Je dis cela parce qu'un moment de la fin secrète, Xeha se divise. Voilà pour le valet.

L'identité de l'être :

On le sait, le trio se battera dans Birth By Sleep contre xeha et le valet. Je ne montre pas spécialement la fin secrète comme bataille, tout ce que je dis, c'est qu'il y aura une ou des batailles. Xeha voulu faire quelque chose avec Ven, Ven dû se cacher ou pour une autre raison pénétrer le coeur de Sora. Xeha l'apprend par le billet de quelqu'un, mais voulant protéger Ven, Aqua et Terra ont du s'opposer à Xeha, et c'est ainsi que la bataille commenca. Aqua meurt. Suite à ça, Terra rentre en transe, il n'arrive plus à se contrôler et ouvre son être aux ténèbres présent dans son coeur. Il combat Xeha et le valet qui meurent.

Mais, pour sa survie, il doit faire un sacrifice, fusionner avec xeha et le valet pour avoir une chance de survivre et de retrouvé Ven et réscuciter Aqua. un grand boum se produit, et l'être apparait. Il est recueuilli par Ansem le Sage. Pourquoi je pense à une fusion ? les raisons sont expliqués dans les lignes suivantes.

Dans un rapport d'Ansem, il est dit que l'être est inhumain(normale vu qu'il est contitué de 3 personnalité)
Ansem le retrouve après un accident et ayant perdu la mémoire.
L'être est avide de pouvoir comme l'était Xeha. Il continu donc ses recherches sur le coeur. Un beau jour, il perdit con coeur, c'était la séparation :

Xeha devint un Sans-Coeur, il voulu encore une fois possédé Kingdom Hearts. Je dis que c'est Xeha parce que en plus du Kingdom Hearts, son costume correspond tout à fait.

Le valet devient une âme errante, il profita pour possédé Riku. Encore une fois c'est le costume qui me le fait dire.

Et enfin, Terra devint le simili de l'être. Il retrouva l'armure d'Aqua et chercha Ven. Il voulu se servir du Kingdom hearts pour retrouver son PROPRE corps et son PROPRE coeur, il voulait redevenir le Terra d'avant. mais malheureusement, Sora le combattu et ses projets furent resté en suspent. Quoique, je pense qu'il a réussi à rescuciter Aqua.

Maintenant vous allez me dire "Ptdr xD on é pas dent un kindeur surpiz ptdr kikoo :hap: !! "

Mais pensez que :

Un être c'est :

Une âme
Un coeur
Un corps

Et que l'être est composé de 3 personnes dont ces 3 personnes correspondent à tout dans le scénario des Kingdom Hearts.
Voilà en gros. mon hypothèse sur ça et sur le fait qu'Aqua ben y'a rien à faire elle crève. :hap:

Daigoro
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:15:26

on dit le "biais" :noel:

Bon critique quant a ta théorie
J'avais la même a propos de Ven
J'avais une théorie totalement différente a propos du valet
Mais j'avoue que la tienne parait plus plausible voir plus grâce au explication que tu donnes et j'avoue qu'elle parait plutôt pas mal
Et sa expliquerais aussi le grand intérêt de Xehanort quand au cœur ( le fait que son ami Ven soit bloqué dans un cœur)

Puis en même temps sa collerais a une étrange ressemblance qu'a relevé un fan a propos d'une scène de 358/2 days et de BBS
La voici
http://www.youtube.com/watch?v=J4D-j9jisrg

Pour ceux qui ont la flemme je decris
Dans la scène sur la plage Xemnas se lève se dirige vers derrière roxas et arriver a sa hauteur, de sa main droite il donne une tape amicale sur l'épaule droite de roxas
Et dans BBS
Eh ben tout es pareil Terra reproduit le geste a l'identique sur Roxas
Il y a aussi le fait que dans la scene xemnas-Roxas La vidéo ralentit au moment de la tape comme pour insister sur ce geste.
Enfin bref ce n'est qu'un début de théorie...

Sujet : [Officiel] Vos hypothèses et théories.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page