Il n'y peut-être pas qu'eux.
Dis pas que c'est une théorie en mousse vu que tu n'as pas de contre théorie face à la mienne. Ces deux personnes suffisent à appuyer ma thèse
Perso j'hésite, je pense plutôt à un lien autre que le fait d'ouvrir son coeur aux ténèbres.
Riku était déjà habillé comme ça avant de se faire posséder par le faux Ansem, c'est peut-être plus un quelconque pouvoir obscur.
Quand je dis près de la vérité, je ne dis en aucun cas que c'est une fusion, ça peut-être quelque chose de complètement différent.
Mais j'ai toujours dit que Xemnas = Terra.
Disons que les chances sont de 80%, on est pas à l'abris d'un embrouillage nomuraesque.
Je ramène Xion sur le tapis comme exemple.
Xion n'était pas un perso important pour la série, mais regarde l'ampleur de son identité.
Alors imagine ce que ça va être Xemnas...
Salut =)
J'ai lu plusieurs fois sur le forum, ou sur celui de kh2 que la keyblade aurait dû revenir à Riku, depuis le départ.
Lorsque Ven et Terra regardent Sora et Riku se battre, ce dernier aurait été désigné par les deux guerriers.
Il y a maintenant quelque temps, on avait aussi évoqué le fait que la chaîne de Sora et sa keyblade "Chaîne royale" formaient un puzzle (à 2 pièces ^^).
Le fait que Sora soit entré en la possession de cette chaîne aurait-il influencé le choix de la keyblade ?
Je penses-pas, juste un détail de design.
Surtout que la chaîne de Sora est quand même vachement plus petite.
Bon, je poste juste ma petite théorie.
Terra ==== Aqua ===== Ven Unbirths
==|=========|========|= Trouve un corp et un coeur
Riku ===== Kairi === Sora Le trio de l'Île du destin
==|=========|========|= Perte de coeur
Aucun=== Namine = Roxas Simili
========= Xion ?====== ''
Voilà.
Hmmmm, je suis dubitatif quant au fait que Terra, Aqua et Ventus soient des Unbirths
Moi de même.
Pourquoi ils passeraient leur temps à en buter si ils en étaient ?
Et Xion n'a rien à voir avec Terra&co.
Puis normalement un Unbirth se créé quand le perso perd son coeur, or notre trio avait 4-5 et n'avais jamais perdu leur coeur.
Puis je vois pas pourquoi leur Unbirth ont plus de 20 ans plus.
Si un unbirth se crée quand quelqun perd son coeur, ça on en sait fichtre rien.
Tout ce qu'on sait d'eux, c'est qu'ils sot "à l'opposé de la vie humaine", dixit Nono.
Et de toute façon, ce ne serai vraiment pas originale.
A force de nous faire des théories abracadabrante et après on nous sort "ouais en fait nous sommes des unbirths"...
bn les gens la je sui perdu g une kestion birth by sleep sa commence avant kh1 donc sa veut dire ke sa fait : kh birth by sleep,kh1,kh 358/2 days,kh2 et pui kh 3 et puis une autre kestion pk ven ressemble autant a roxas????? si g pas de reponse je ne vais pas dormir
a oui et derniere kestion sa veut dire koi unbirth????
L'ordre c'est:
KH:BBS KH1 KH:358/2 Days--Kh:Chain of Memories--Kh:358/2 Days KH2 KH:Coded
KH3 n'est même pas en développement, on en parle pas.
Ven et Roxas on en sait rien.
Unbirth ça pas veut dire littérallement "non-né", c'est les nouveaux ennemis dans BBS.
ok merci de m'avoir repondu alpha21
Quand meme KH Coded ne sortira jamais en Europe
Qui sait ?
Peut-être qu'un jour on l'aura sur wiiware ou un truc comme ça, comme pour FFIV: The after Years.
Enfin, pour ce que j'en connais sur le synopsis c'est l'épisode le moins intéressant.
A part que l'on saura quelques éléments obscurs du scénar' et que l'on apprendra ce qu'aura fait Riku pendant notre périple. J'aimerai bien savoir comment il a acquis son âme-nivore.